| soirée au caméléon dance (suite de la conversation du dojo) | |
|
+5Raven cerisette Eiji shizuë Yuan 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cerisette
| Sujet: Re: soirée au caméléon dance (suite de la conversation du dojo) Lun 14 Mai - 22:40 | |
| cerisette surgit:
mais non on l'a pas jarté enfin si Shizu la jarté parce qu'elle m'expliquait que je devais me méfier de ce gars parce que c'était un gros pervers mais que je devais pas le dire devant lui!! oh merde je viens de le dire bon ta rien entendu!!! oh fait pourquoi t'es la Nihin?? | |
|
| |
Nihinä
Nombre de messages : 1803 Age : 31 Localisation : Ici, là-bas, ailleurs, loin, partout... Emploi : Emploi : Emploi : Emploi : Emploi : -errreur sur le système, veuillez rééssayer- Loisirs : Yo ! (qui a dit que "Yo !" c'était pas un loisir ?) Date d'inscription : 10/01/2007
| |
| |
cerisette
| Sujet: Re: soirée au caméléon dance (suite de la conversation du dojo) Mar 15 Mai - 23:44 | |
| ah ok. m*erde je trouve pas mes clef!!! bon ben on est mal!!! c'est pas grave on a qu'a squater chez Shizu, j'ai peutetre oublié mes clef chez Raven. | |
|
| |
Yuan
Nombre de messages : 1037 Age : 33 Localisation : Sur terre, quoi que ... Emploi : Sa te regarde ? Loisirs : J'en est pas ... Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: soirée au caméléon dance (suite de la conversation du dojo) Ven 18 Mai - 17:55 | |
| Yuan s'assois sur une chaise et se fait couler du café, a 4heures du matin
"Tin, pas moyen d'etre pépére, aprés le chat voila les copines. Vous me redites qui est qui maintenant que j'ai mon café ? | |
|
| |
Nihinä
Nombre de messages : 1803 Age : 31 Localisation : Ici, là-bas, ailleurs, loin, partout... Emploi : Emploi : Emploi : Emploi : Emploi : -errreur sur le système, veuillez rééssayer- Loisirs : Yo ! (qui a dit que "Yo !" c'était pas un loisir ?) Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: soirée au caméléon dance (suite de la conversation du dojo) Ven 18 Mai - 19:50 | |
| - L'hystérique c'est Cerisette et l'excitée c'est Nihinä... Cette dernière se servit du café et fit une grimace de dégoût. - Je déteste le café mais je trouvre ça trop classe d'en boire... Alors je me force. | |
|
| |
shizuë
Nombre de messages : 703 Age : 33 Localisation : Dans mes rèves Emploi : Grande executrice Loisirs : Dessins, roller, écriture Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: soirée au caméléon dance (suite de la conversation du dojo) Sam 19 Mai - 18:39 | |
| perso, je prefere le thé a la cerise... come les japonnais. cerisette en prend tout le temps quand elle vient... je t'en fais un aussi ?
et j'ai pas jarthé yuan, il a le droit de rester, si il ne depasse pas le perimetrre d'approche de mi, autorisé ! | |
|
| |
Nihinä
| Sujet: Re: soirée au caméléon dance (suite de la conversation du dojo) Sam 19 Mai - 18:49 | |
| - Wé, merci. C'est meilleur, moins amer quoi... Qu'est-ce qu'il t'a fait pour pas avoir le droit de t'approcher ? Est-ce qu'il aurait oser attenter à quoi que ce soit ? | |
|
| |
Raven
Nombre de messages : 1370 Localisation : Ne vous retournez pas, vous risqueriez d'être surpris... Emploi : haha, très drole! Loisirs : Mouhahahaaaaaaargggg...keurf keurf...*couic*...veuillez nous exuser, Raven vient de décéder Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: soirée au caméléon dance (suite de la conversation du dojo) Sam 19 Mai - 19:54 | |
| -BOUH LES GENS!!!!!!!!!!!!!!!!!
Cerisette avait oubliée ses clés! | |
|
| |
Nihinä
| |
| |
Raven
Nombre de messages : 1370 Localisation : Ne vous retournez pas, vous risqueriez d'être surpris... Emploi : haha, très drole! Loisirs : Mouhahahaaaaaaargggg...keurf keurf...*couic*...veuillez nous exuser, Raven vient de décéder Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: soirée au caméléon dance (suite de la conversation du dojo) Sam 19 Mai - 20:04 | |
| -Ah tient...ouais, pourquoi pas, ca me changeras de la bièèèère! | |
|
| |
shizuë
Nombre de messages : 703 Age : 33 Localisation : Dans mes rèves Emploi : Grande executrice Loisirs : Dessins, roller, écriture Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: soirée au caméléon dance (suite de la conversation du dojo) Dim 20 Mai - 11:30 | |
| pourquoi tout le monde s'invite chez moi... T__T
bon tant pis, on fait la teuf !
ojourd'hui, je veux m'eclater, alors c'est karaokééééééééééééé !
*je suis completement tarée !* | |
|
| |
Nihinä
| |
| |
Raven
| |
| |
Yuan
Nombre de messages : 1037 Age : 33 Localisation : Sur terre, quoi que ... Emploi : Sa te regarde ? Loisirs : J'en est pas ... Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: soirée au caméléon dance (suite de la conversation du dojo) Lun 21 Mai - 18:05 | |
| Yuan regardait toute cette agitation avec indiférence, il etait ailleur
"Je crois que je vais reprendre un peu de café.... | |
|
| |
Nihinä
| |
| |
Yuan
| Sujet: Re: soirée au caméléon dance (suite de la conversation du dojo) Lun 21 Mai - 19:10 | |
| "Heu vous voulait pas attendre que je sois partie ? Ou que je sois loin ? | |
|
| |
Nihinä
| Sujet: Re: soirée au caméléon dance (suite de la conversation du dojo) Lun 21 Mai - 19:15 | |
| - Pourquoi, t'as peur pour tes tympans ? En tout cas avec Raven y'a de quoi... ^^ Et puis t'as qu'à partir si tu veux! Si t'as nul part où aller Ceri et moi on veut bien te refiler la clé de l'appart, si tu fous pas le bordel, nous on va dormir ici je pense... Ah bah non, merde, on a pas les clés T__T
| |
|
| |
Yuan
| Sujet: Re: soirée au caméléon dance (suite de la conversation du dojo) Lun 21 Mai - 19:19 | |
| "Bon ba allez y, je me bouche les oreilles. | |
|
| |
Angëlina
Nombre de messages : 156 Localisation : yahoo! dans ma lune :) Emploi : mangeuse de nutella!!! Loisirs : looker tom raider Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: soirée au caméléon dance (suite de la conversation du dojo) Lun 21 Mai - 19:46 | |
| angIe conaissait shizuë lui fit signe et s'asseya boire un café, quand elle vit ce jeune homme se bouchée les oreille.... =) | |
|
| |
shizuë
| Sujet: Re: soirée au caméléon dance (suite de la conversation du dojo) Lun 21 Mai - 22:30 | |
| eh ? tu fous quoi chez moi, j'avais fermé la porter ! elle regarda par la fennetre... AAAAAAAAaaaaaaaaaaaAAAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaa ! elle a bousillé ma porte ! yuan, va la reparer si ta rien a faire ! et toi, "angie" degage de chez mwa, c'est soirée privée ! ou chante "la positive attitude" de laurie, si tu prefere, qu'on rigole un peu ! | |
|
| |
Nihinä
| |
| |
shizuë
| Sujet: Re: soirée au caméléon dance (suite de la conversation du dojo) Lun 21 Mai - 23:06 | |
| *rire sadique...* je sens qu'on va rigoler ! | |
|
| |
Raven
| Sujet: Re: soirée au caméléon dance (suite de la conversation du dojo) Mer 23 Mai - 13:10 | |
| -LA POZITIV ATITUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU UUUUUDE !!!! | |
|
| |
Nihinä
| Sujet: Re: soirée au caméléon dance (suite de la conversation du dojo) Mer 23 Mai - 13:28 | |
| Les fenêtres se brisèrent et la vaisselle éclata en morceau. Les oiseaux s'envolèrent et les klaxons se turent. tout le monde se bouchait les orreilles. Raven chantait... (et du Lorie en plus !) | |
|
| |
shizuë
| Sujet: Re: soirée au caméléon dance (suite de la conversation du dojo) Mer 23 Mai - 13:33 | |
| raven, laisse chanter angelina, tu chanteras apres !
cria shizuë en se bouchant les oreilles...
Yuyuu, il y a des vitres a reparer ici ! ajouta t'elle tu veut pas travailler chez moi ? comme ça j'aurais un assistant, et en plus tu consomme ce que tu veut quand tu veut !!!
et si ta pas de house, je te ferais une chambre dans le cagibi, et j'acheterais un loquet pour ma chambre ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: soirée au caméléon dance (suite de la conversation du dojo) | |
| |
|
| |
| soirée au caméléon dance (suite de la conversation du dojo) | |
|