H Y S T O R Y
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

H Y S T O R Y

Créateurs de rève et Pauvres écrivains compulsifs

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Suite de la conversation avec Raven, Mélia et Lci1

+2
Raven
Nihinä
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Miya

Miya

Féminin

Suite de la conversation avec Raven, Mélia et Lci1 - Page 4 Empty
MessageSujet: ¤   Suite de la conversation avec Raven, Mélia et Lci1 - Page 4 EmptyDim 1 Avr - 19:31

Non je n'y ai jamais pensé, mais je pourrais le faire! Ce serait cool, j'aime bien ses petites fesses bien musclées...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité

MessageSujet: Re: Suite de la conversation avec Raven, Mélia et Lci1   Suite de la conversation avec Raven, Mélia et Lci1 - Page 4 EmptyMer 4 Avr - 13:09

- Haha!

Dis-donc, elle dit des choses celle-là...Razz

- Alors qui est ce que vous avez rencontré? Emmanuelle Béart? Orlando Bloom? Virginie Ledoyen? Ludivine Sagnier? Jean Reno? Monica Cruz? Keira Knightley?...

Là Isis faisait toute la liste des acteurs qu'elle admirait...tongue
Miya

Miya

Féminin

MessageSujet: Re: Suite de la conversation avec Raven, Mélia et Lci1   Suite de la conversation avec Raven, Mélia et Lci1 - Page 4 EmptySam 14 Avr - 0:09

-Oui, j'ai rencontré Orlando et Keira sur le tournage de Pirates des Caraïbes 3. Je peux tout voir en avant-première! Sinon il y encore Audrey Tautou ou Claude François. Oui oui, Claude François! En alliant 2 sorts, je peux même rencontrer n'importe qui dans le passé! Quel caractère de cochon celui là par contre...
Anonymou
Invité

MessageSujet: Re: Suite de la conversation avec Raven, Mélia et Lci1   Suite de la conversation avec Raven, Mélia et Lci1 - Page 4 EmptyJeu 17 Mai - 20:45

- T'en as de la chance.Like a Star @ heaven
Miya

Miya

Féminin

MessageSujet: Re: Suite de la conversation avec Raven, Mélia et Lci1   Suite de la conversation avec Raven, Mélia et Lci1 - Page 4 EmptyJeu 17 Mai - 21:24

C'est vrai... Mais tout le monde peut le faire avec un peu d'entrainement, tu sais! Même toi si tu veux! C'est sûr que ça demande de l'entrainement, mais avec de l'acharnement, on fait ce qu'on veut avec les personnages de fiction.
Anonymou
Invité

MessageSujet: Re: Suite de la conversation avec Raven, Mélia et Lci1   Suite de la conversation avec Raven, Mélia et Lci1 - Page 4 EmptyVen 18 Mai - 20:06

- J'aimerais bien! Smile
Miya

Miya

Féminin

MessageSujet: Re: Suite de la conversation avec Raven, Mélia et Lci1   Suite de la conversation avec Raven, Mélia et Lci1 - Page 4 EmptyVen 18 Mai - 20:20

-Ben alors qu'est ce qu'on attends?...
Je te promets pas de grandes choses, mais avec mon aide, on pourrait arriver à quelque chose.
Viens, lève-toi, et prend moi la main. Qu'est ce que tu aimerais voir?
Anonymou
Invité

MessageSujet: Re: Suite de la conversation avec Raven, Mélia et Lci1   Suite de la conversation avec Raven, Mélia et Lci1 - Page 4 EmptyVen 18 Mai - 20:40

- Euh... Belle? Embarassed

Isis croyait rêver.
Miya

Miya

Féminin

MessageSujet: Re: Suite de la conversation avec Raven, Mélia et Lci1   Suite de la conversation avec Raven, Mélia et Lci1 - Page 4 EmptyVen 18 Mai - 20:42

-Très bien. Concentre-toi. Ferme les yeux et pense très fort à Belle.

Miya fit de même. On les vit disparaître lentement.
Anonymou
Invité

MessageSujet: Re: Suite de la conversation avec Raven, Mélia et Lci1   Suite de la conversation avec Raven, Mélia et Lci1 - Page 4 EmptyVen 18 Mai - 20:43

- Où sommes nous? dit Isis en réouvrant les yeux.
Miya

Miya

Féminin

MessageSujet: Re: Suite de la conversation avec Raven, Mélia et Lci1   Suite de la conversation avec Raven, Mélia et Lci1 - Page 4 EmptyVen 18 Mai - 20:53

-Un milieu entre le réel et l'irréel. Concentres-toi encore plus et nous pourrons arriver aux frontières de l'irréel.

Tout était blanc. Puis un éclair de lumière très puissant projeta les deux filles dans un endroit bien connu de Miya.

-Ca va? demanda-t-elle à Isis. Tout s'est bien passé! Nous y sommes...

Elles étaient dans un grand et magnifique palais plein de dorures.

-Viens, c'est par là! Je connais par coeur ce château.

Elles arrivèrent dans une grande salle de bal où dansait les deux personnages si connus; la Belle et la Bête.
Isis était fascinée.

-Nos pouvoirs n'étaient pas assez puissants, nous ne pourrons pas leur parler. Il faudrait plus de puissance...
Ils ne nous voient pas.
Anonymou
Invité

MessageSujet: Re: Suite de la conversation avec Raven, Mélia et Lci1   Suite de la conversation avec Raven, Mélia et Lci1 - Page 4 EmptyVen 18 Mai - 21:05

- Je peux aller les toucher alors?
Miya

Miya

Féminin

MessageSujet: Re: Suite de la conversation avec Raven, Mélia et Lci1   Suite de la conversation avec Raven, Mélia et Lci1 - Page 4 EmptyVen 18 Mai - 21:23

-Euuh... Si tu tiens tellement à te faire piétiner par la Bête qui danse, alors d'accord, mais je te conseille plutôt d'attendre qu'ils aient fini.

Isis resta emerveillée devant les 2 amoureux, et lorsqu'ils eut fini, se dirigea vers eux. Ils étaient assis sur un fauteuil.
Elle les toucha du bout du doigt, avec de grands yeux d'enfant.

-Qu'ai-je senti sur mon bras? dit la jeune Belle.

Elle pouvait sentir (au toucher) Isis, mais ne pouvait pas la voir. En revanche, elle découvrit qu'elle pouvait la voir elle, Miya. C'était sûrement car Isis n'était jamais venue, et qu'elle n'avait pas assez d'expérience.

-Bonjour, Belle! dit Miya.
-Miya! Que fais-tu ici, ma jolie?
-Je te présente mon amie, Isis, que tu ne vois sûrement pas. Ses pouvoirs ne sont pas encore tout à fait au point.
Anonymou
Invité

MessageSujet: Re: Suite de la conversation avec Raven, Mélia et Lci1   Suite de la conversation avec Raven, Mélia et Lci1 - Page 4 EmptySam 19 Mai - 13:40

Crying or Very sad Isis était très déçue, telle une enfant.
Miya

Miya

Féminin

MessageSujet: Re: Suite de la conversation avec Raven, Mélia et Lci1   Suite de la conversation avec Raven, Mélia et Lci1 - Page 4 EmptySam 19 Mai - 15:42

-Eh! Isis! T'es pas contente d'être là?? Attends, c'est déjà pas mal de les voir non?
Soit pas trop difficile...
Anonymou
Invité

MessageSujet: Re: Suite de la conversation avec Raven, Mélia et Lci1   Suite de la conversation avec Raven, Mélia et Lci1 - Page 4 EmptySam 19 Mai - 17:40

- Je sais... Mais toi elle peux te voir et pas moi... Est ce qu'elle m'entend?
Miya

Miya

Féminin

MessageSujet: Re: Suite de la conversation avec Raven, Mélia et Lci1   Suite de la conversation avec Raven, Mélia et Lci1 - Page 4 EmptySam 19 Mai - 18:32

-Non. Mais je peux toujours me concentrer, et pendant un petit temps tu pourras lui parler. Mais fais-vite, parce que c'est très fatiguant pour moi. Ca ne durera que quelques instants.

Miya se concentra, et on pu entendre Isis.
Anonymou
Invité

MessageSujet: Re: Suite de la conversation avec Raven, Mélia et Lci1   Suite de la conversation avec Raven, Mélia et Lci1 - Page 4 EmptySam 19 Mai - 20:45

- Beeelle! Oh!!! Je n'y crois pas! Merci Miya! Oooh!

- Je peux avoir un autographe?
Miya

Miya

Féminin

MessageSujet: Re: Suite de la conversation avec Raven, Mélia et Lci1   Suite de la conversation avec Raven, Mélia et Lci1 - Page 4 EmptySam 19 Mai - 21:43

-Un quoi? Qu'a-t-elle dit, Miya? Vous parlez comme des gens du futur, je ne comprends pas très bien, tu sais!...

-Un autographe! Ca veut dire un petit bout de papier où tu écris ton nom. Je sais, ça a pas beaucoup d'interet, mais ca lui ferait plaisir...
Anonymou
Invité

MessageSujet: Re: Suite de la conversation avec Raven, Mélia et Lci1   Suite de la conversation avec Raven, Mélia et Lci1 - Page 4 EmptyDim 20 Mai - 13:49

- Je m'appelle Isis et j'adore votre histoire! Moi aussi j'aime bien lire! Tenez voici une feuille et un stylo.
Miya

Miya

Féminin

MessageSujet: Re: Suite de la conversation avec Raven, Mélia et Lci1   Suite de la conversation avec Raven, Mélia et Lci1 - Page 4 EmptyDim 20 Mai - 21:17

Belle écrit son nom et donna le papier à Miya, qui le donna à Isis.
Elle ne pouvait pas la voir, c'est vrai qu'Isis devait être déçue.

-Tiens. Je suis désolée, j'aimerais faire quelque chose pour qu'elle puisse te voir, mais ce serait très difficile... Ce serait possible, mais difficile.
Il nous faudrait nos deux pouvoirs, mais nous devrions etre encore plus puissantes. Il faudrait trouver de l'energie quelque part... Mais où?...
Anonymou
Invité

MessageSujet: Re: Suite de la conversation avec Raven, Mélia et Lci1   Suite de la conversation avec Raven, Mélia et Lci1 - Page 4 EmptyJeu 24 Mai - 19:19

- De l'énèrgie? Je connais une forêt où tu pourras en trouver facilement: dans la forêt de mon père, dit Belle à Miya. J'aimerais bien vous voir, chère Isis, allez-y vite! dit-elle dans le vide. A tout de suite!

- A tout de suite! cria Isis en emboitant le pas de Miya.

- Faites attention aux loups...! cria Belle dans le vide, alors que les deux ados étaient déjà parties.
Miya

Miya

Féminin

MessageSujet: Re: Suite de la conversation avec Raven, Mélia et Lci1   Suite de la conversation avec Raven, Mélia et Lci1 - Page 4 EmptyJeu 24 Mai - 20:32

Elles s'enfoncèrent dans la fôret.

-Je connaissais un peu cette fôret mais je ne savais pas qu'on pouvait y trouver de l'energie. Par contre pour les loups... Ca je suis au courant.
Ce ne sont pas des loups comme les autres. Ceux-ci ne sont pas des bêtes sanguinaires, mais plutôt de malins fouineurs...
[...]
-Je suppose que l'énergie se trouve dans les arbres.

Miya s'approcha d'un énorme arbre.

-Approche, dit-elle à Isis.

Elles mirent toutes les deux leurs mains sur l'arbre qui commençait à leur communiquer leur energie lorsqu'une voix rauque se fit entendre derrière elle.

-Bonjour, Ô belles étrangères. Que font de si jeunes humaines dans notre fôret?

C'était un loup qui parlait. Derrière lui se tenait 4 autres loups, plus petit que lui. Il devait être le chef.

-Nous venons emprunter un peu de votre energie. Cela n'est pas interdit, je me trompe?

-Oh mais non, mais non! Seuleument il va falloir nous montrer si vous la meriter cette energie, mes mignonnes!...

Il s'approcha lentement. Les deux filles se mirent sur leur garde.
Anonymou
Invité

MessageSujet: Re: Suite de la conversation avec Raven, Mélia et Lci1   Suite de la conversation avec Raven, Mélia et Lci1 - Page 4 EmptyJeu 24 Mai - 21:13

- Première question: hum hum!

Le "chef" mit ses lunettes (XD) en sortant un papier. Il lit:

- D'où venez-vous, Ô, belles étrangères?

- D'un monde qui vous ai certainement inconnu, dit Isis, méfiante.
Miya

Miya

Féminin

MessageSujet: Re: Suite de la conversation avec Raven, Mélia et Lci1   Suite de la conversation avec Raven, Mélia et Lci1 - Page 4 EmptyJeu 24 Mai - 21:28

qu'est ce que c'est que ce personnage que tu nous inventes là hein? T___T]

-Répondez à cette question, et je vous laisse libres. "Quel est l'animal qui marche à 4 pattes le mat..."

-Non mais on la connait celle là!! Quelle non-originalité j'y crois pas!!
Faut renouveler ton repertoire, mon vieux!

-OH! Ne me parlez pas sur ce ton. Un peu de respect pour vos aînés, j'ai tout de même 307 ans.

-Et moi ma devise c'est "place aux jeunes, à mort les vieux" alors tu nous laisses passer papi compris?

Dernière édition par le Ven 25 Mai - 21:16, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Suite de la conversation avec Raven, Mélia et Lci1   Suite de la conversation avec Raven, Mélia et Lci1 - Page 4 Empty

Suite de la conversation avec Raven, Mélia et Lci1
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant