| Suite de la conversation avec Raven, Mélia et Lci1 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Anonymou Invité
| |
| |
Anonymou Invité
| Sujet: * Mar 20 Mar - 22:15 | |
| - Nihinä a écrit:
- "Encore un..." pensa Nihinä.
Isis et elle se dirigèrent vers la salle de permanence. - Au fait, pourquoi vas-tu en permanence, toi? Tu es aussi arrivée en retard? |
|
| |
Nihinä
Nombre de messages : 1803 Age : 31 Localisation : Ici, là-bas, ailleurs, loin, partout... Emploi : Emploi : Emploi : Emploi : Emploi : -errreur sur le système, veuillez rééssayer- Loisirs : Yo ! (qui a dit que "Yo !" c'était pas un loisir ?) Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: * Mar 20 Mar - 22:19 | |
| - Moi ? Non, je t'acompagne ! De toutes façons le prof n'est pas là... Nihinä vit que d'autres élèves allaient en permanence comme elles. | |
|
| |
Anonymou Invité
| |
| |
Miya
Nombre de messages : 610 Localisation : Au fin fond de ma campagne... Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: * Sam 31 Mar - 17:46 | |
| Miya s'installa en salle de permanence à côté d'une fille de sa classe. Elle, ça faisait 2 ans qu'elle était là. Elle était la fille d'un vieux professeur de l'école, alors elle connaissait tout de l'endroit. D'ailleurs, on la comparait souvent à Hermione Granger, à cause de l'aisance qu'elle avait à réponre à toutes les questions des profs.
-Salut! C'est toi la petite fille de la grande créatrice de l'école non? Nihinä, c'est ça? | |
|
| |
Nihinä
Nombre de messages : 1803 Age : 31 Localisation : Ici, là-bas, ailleurs, loin, partout... Emploi : Emploi : Emploi : Emploi : Emploi : -errreur sur le système, veuillez rééssayer- Loisirs : Yo ! (qui a dit que "Yo !" c'était pas un loisir ?) Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: * Sam 31 Mar - 18:02 | |
| - Ah oui, c'est moi, salut ! Et toi tu es Miya je suppose ! C'est vrai que tu maîtrises déjà le sort du Slaerba ? Nihinä connaissait de réputation Miya, une fille forte en tout. Elle aurait bien aimé avoir sa facilité avec la magie... | |
|
| |
Miya
Nombre de messages : 610 Localisation : Au fin fond de ma campagne... Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: * Sam 31 Mar - 18:11 | |
| Oui bien sûr! Je te l'apprendrai si tu veux! Tu sais, voir au travers des murs c'est pas si compliqué quand on connaît la technique!
C'est mon père qui m'apprend toutes ces formules. Je ne saurais pas toutes te les citer tellement il y en a, mais si tu as besoin d'aide dans une matière, n'hésite pas à venir me voir! D'ailleurs je projette de donner des cours particuliers à qui en voudra. Si ça t'interesse... Ou bien même une de tes copines! | |
|
| |
Nihinä
| |
| |
Miya
| Sujet: * Sam 31 Mar - 18:34 | |
| C'est sûr qu'au début j'ai eu droit à toutes les remarques, mais maintenant ça va. En deux ans, les gens s'habituent. Bien sûr, je ne l'appelle pas "papa" en classe!
Miya regardait Nihinä, ou plutôt elle se fixait sur ses cheveux. Elle les trouvait très beau.
-J'adore tes cheveux! lui dit-elle finalement. Je trouve les miens trop...Trop foncés... Et puis avec ma peau de porcelaine, on dirait blanche-neige! C'est pas que j'aime pas Blanche-Neige, elle est très sympa! On a fait connaissance lors du cours sur "comment entrer dans le monde d'un livre". Mais tu comprend, je veux pas avoir l'air d'une poupée.(en porcelaine) | |
|
| |
Nihinä
| Sujet: * Sam 31 Mar - 18:52 | |
| - Mes cheveux ? Nihiä était ravie que Miya l'admire pour quelque chose. - Ils ont une drôle de couleur mais bon... Moi aussi j'ai déjà rencontré blanche-Neige ! Ma grand-mère m'envoyait dans un livre tous les soirs quand j'étai petite. Mais tes cheveux sont très bien tu sais ! | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: * Sam 31 Mar - 19:02 | |
| Isis était en extase devant la conversation de Nihinä et Miya. Que Miya était intimidante!
" J'ai toujours rêvé de rencontrer Belle... !" se disait-elle.
Elle n'osait pas intervenir dans la discussion, elle se sentait ridicule face à de si grandes personnalités.
Dernière édition par le Dim 1 Avr - 18:59, édité 1 fois |
|
| |
Miya
| Sujet: * Dim 1 Avr - 18:03 | |
| Miya avait repèré la fille qui lançait parfois quelques "je..." mais se retenait à chaque fois.
-Tu veux dire quelque chose? | |
|
| |
Anonymou Invité
| |
| |
Miya
| Sujet: * Dim 1 Avr - 19:05 | |
| Et toi, tu en as déjà rencontré des personnages imaginaires? continua-t-elle. | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: * Dim 1 Avr - 19:09 | |
| - Euuuh... Non... fit Isis d'une minime voix. |
|
| |
Miya
| Sujet: * Dim 1 Avr - 19:10 | |
| Je t'emmènerai un jour si tu veux! Qui aimerais tu rencontrer? | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Suite de la conversation avec Raven, Mélia et Lci1 Dim 1 Avr - 19:14 | |
| - BELLE! cria Isis, folle de joie. " M*rde... Pourquoi j'ai crié moooi? Elle va me prendre pour quoi... " pensa Isis. |
|
| |
Miya
| Sujet: ¤ Dim 1 Avr - 19:15 | |
| -Belle? Ben j'ai rendez vous avec elle justement demain soir! Y'a aucun problèmes, tu peux venir! Et toi aussi Nihinä si tu veux! | |
|
| |
Nihinä
| |
| |
Anonymou Invité
| Sujet: * Dim 1 Avr - 19:17 | |
| - Waaa! Merci madame! " M*rde... Pourquoi je l'ai appellé madame moiiii? Elle va me prendre pour quoi... Elle a le même âge que moi! " |
|
| |
Anonymou Invité
| |
| |
Miya
| Sujet: ¤ Dim 1 Avr - 19:20 | |
| | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Suite de la conversation avec Raven, Mélia et Lci1 Dim 1 Avr - 19:23 | |
| - Et vous pouvez aller dans des films? |
|
| |
Miya
| Sujet: ¤ Dim 1 Avr - 19:26 | |
| La classe ne l'a pas encore appris mais mon père m'a enseigné ce sort il y a bien longtemps. | |
|
| |
Anonymou Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suite de la conversation avec Raven, Mélia et Lci1 | |
| |
|
| |
| Suite de la conversation avec Raven, Mélia et Lci1 | |
|