| r | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Anonymou Invité
| Sujet: Re: r Lun 30 Avr - 16:50 | |
| - C'est clair! Je sens qu'on va bien sympathiser! |
|
| |
Miya
Nombre de messages : 610 Localisation : Au fin fond de ma campagne... Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: r Lun 30 Avr - 17:14 | |
| -Alors, pendant qu'on a le temps, faisons un peu le point. Maniaque? Bordélique? ... | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: r Lun 30 Avr - 17:16 | |
| - Ni maniaque, ni bordélique... Je fais le ménage une fois par semaine. Et toi? |
|
| |
Miya
Nombre de messages : 610 Localisation : Au fin fond de ma campagne... Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: r Lun 30 Avr - 17:19 | |
| Plutôt bordélique, je me force à faire le ménage... Et sinon, on peut amener des garçons? Ou faire des fêtes? | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: r Lun 30 Avr - 17:20 | |
| - Ca je m'arrange toujours! Il faut que Robin aille chez un ami et là, hop, c'est la fête! Tu aimes faire la fête? |
|
| |
Miya
| Sujet: Re: r Lun 30 Avr - 17:25 | |
| Ouaaais!! Tu pouvais pas trouver meilleure colloc' en ce qui concerne la fête! Et tu n'as pas répondu à la question des garçons! ^^' | |
|
| |
Anonymou Invité
| |
| |
Miya
| Sujet: Re: r Lun 30 Avr - 19:31 | |
| -C'est vrai. J'ai l'impression que je ne pouvais pas mieux tomber avec toi comme collocataire! =) Tu m'as l'air de bien aimer les garçons, et pourtant tout à l'heure tu as dit que c'était "pas pour toi" les petits copains! | |
|
| |
Anonymou Invité
| |
| |
Miya
| Sujet: Re: r Mer 2 Mai - 15:11 | |
| -Tu es peut-être trop timide! | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: r Mer 2 Mai - 15:14 | |
| - MOI? TIMIDE? Haha c'est la meilleure! |
|
| |
Miya
| Sujet: Re: r Mer 2 Mai - 15:18 | |
| -Dans ce cas, à ta place je ne m'inquièterai pas trop, ça va arriver... Et tu fais des activités? Tu sors? Ca pourrait t'aider à renconter des garçons! | |
|
| |
shizuë
Nombre de messages : 703 Age : 33 Localisation : Dans mes rèves Emploi : Grande executrice Loisirs : Dessins, roller, écriture Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: r Mer 2 Mai - 18:21 | |
| shizuë revint. je ne me suis pas trompée ! j'ai demandé confirmation a un ami, il faut maintenant porter plainte au commisariat ! c'est juste a coté | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: r Mer 2 Mai - 19:16 | |
| - Ok! Let's go! [ En montant dans le bus, à Miya: ] - Je fais de la danse! C'est pas là que je risque de trouver des garçons!^^ |
|
| |
shizuë
Nombre de messages : 703 Age : 33 Localisation : Dans mes rèves Emploi : Grande executrice Loisirs : Dessins, roller, écriture Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: r Mer 2 Mai - 19:18 | |
| ooooOOOOOOOOOOooooooo ! tu fais de la danse ? moi aussi j'en faisat, avant, mais j'ai arreté ! | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: r Mer 2 Mai - 19:19 | |
| |
|
| |
shizuë
| Sujet: Re: r Mer 2 Mai - 19:22 | |
| de la danse moderne jazz, et toi ? | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: r Ven 4 Mai - 20:11 | |
| - Modern jazz, contemporain, classique et aussi un peu de tango! |
|
| |
Nihinä
Nombre de messages : 1803 Age : 31 Localisation : Ici, là-bas, ailleurs, loin, partout... Emploi : Emploi : Emploi : Emploi : Emploi : -errreur sur le système, veuillez rééssayer- Loisirs : Yo ! (qui a dit que "Yo !" c'était pas un loisir ?) Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: r Lun 2 Juin - 19:25 | |
| Ah ouais ?
Et moi je vais au cinéma >_____<" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: r | |
| |
|
| |
| r | |
|