| r | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Anonymou Invité
| Sujet: Re: r Dim 8 Avr - 21:10 | |
| - Très bien alors! Tu entends ca Robin? On va pouvoir récupérer notre appartement! Robin se contenta de sourire, il ne comprenait pas très bien toute cette histoire... - Et vous, Miya, vous pourriez venir habiter chez moi, il y a une petite chambre non-occupée dans mon appart'. Si ca vous convient... |
|
| |
shizuë
Nombre de messages : 703 Age : 33 Localisation : Dans mes rèves Emploi : Grande executrice Loisirs : Dessins, roller, écriture Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: r Dim 8 Avr - 23:57 | |
| d'abord nous devons aller porter plainte au tribunal. autant le faire tout de suite ! | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: r Lun 9 Avr - 11:31 | |
| - J'arrive!
Isis se retourna vers Nihinä:
- Puis-je vous confier Robin jusqu'à mon retour s'il vous plait? |
|
| |
Nihinä
Nombre de messages : 1803 Age : 31 Localisation : Ici, là-bas, ailleurs, loin, partout... Emploi : Emploi : Emploi : Emploi : Emploi : -errreur sur le système, veuillez rééssayer- Loisirs : Yo ! (qui a dit que "Yo !" c'était pas un loisir ?) Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: * Lun 9 Avr - 20:27 | |
| - Pas de problème ! J'espère que vous réussirez à récupérer votre appartement en tout cas... Bonne chance ! Shizuë et Isis partirent, laissant Miya et Nihinä seules dans le cinéma. | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: r Mar 10 Avr - 13:09 | |
| - Il est loin le tribunal? demanda Isis en courant derrière Shizuë. |
|
| |
Miya
Nombre de messages : 610 Localisation : Au fin fond de ma campagne... Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: r Ven 13 Avr - 23:53 | |
| Hé!! Isis! Miya la rattrapa. Où est ce que tu habites au fait? Il faut bien que je sache! | |
|
| |
shizuë
Nombre de messages : 703 Age : 33 Localisation : Dans mes rèves Emploi : Grande executrice Loisirs : Dessins, roller, écriture Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: r Dim 15 Avr - 23:08 | |
| - Isis a écrit:
- - Il est loin le tribunal?
non, mais il faut prendre 4 arrets de bus... elle entraina Isis a sa suite... | |
|
| |
Miya
Nombre de messages : 610 Localisation : Au fin fond de ma campagne... Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: r Dim 15 Avr - 23:22 | |
| -Eh! Oh! Attendez-moi!! Miya rattrapa les deux jeunes filles, et monta dans le bus avec elles. | |
|
| |
shizuë
| Sujet: Re: r Dim 15 Avr - 23:24 | |
| vous venez avec nous mademoiselle Miya ? | |
|
| |
Miya
| Sujet: Re: r Dim 15 Avr - 23:36 | |
| -Ben oui! Il faut quand même que je soit au courant de ce qui va se passer! Je vais peut-être habiter dans cet appartement alors c'est important. | |
|
| |
shizuë
| Sujet: Re: r Lun 16 Avr - 0:34 | |
| | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: r Dim 22 Avr - 0:04 | |
| - J'habite rue Molière! s'empressa de dire Isis à Miya.
Elle était rayonnante de joie. |
|
| |
Miya
| Sujet: Re: r Dim 22 Avr - 0:07 | |
| -Rue Molière? Connais pas... Et... Tu partages ta vie avec quelqu'un dans ton appart? | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: r Dim 22 Avr - 0:09 | |
| - Ah, oui... Mon petit frère... Mais il est très calme... Ca te dérangerait? |
|
| |
Miya
| Sujet: Re: r Dim 22 Avr - 0:16 | |
| Non! Bien sûr que non ça ne me dérange pas! D'ailleurs moi je... enfin non, rien... Mais ce que je voulais dire c'est...est ce que tu as un petit ami? | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: r Dim 22 Avr - 0:19 | |
| - Ah!
Isis ria. Un peu nerveusement. Elle relâchait toute sa tension.
- Pas pour moi, non! |
|
| |
Miya
| Sujet: Re: r Dim 22 Avr - 0:22 | |
| -Pas pour toi? Pourquoi? C'est pour tout le monde l'amour! | |
|
| |
shizuë
| Sujet: Re: r Mar 24 Avr - 21:26 | |
| shizuë rit. une discution de filles ! ça faisait longtemps !
euh, oui, c'est vrai, regardez moi... ... je suis celibataire ! ^^
mais tout le monde aime, un jour ou l'autre. | |
|
| |
Miya
| Sujet: Re: r Mer 25 Avr - 23:28 | |
| T'inquiètes je suis sûre que tu vas pas tarder à trouver quelqu'un ,tu t'es vue? T'es superbe! | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: r Dim 29 Avr - 14:17 | |
| - Merci! *Eh ben... C'est gentil ce qu'elle vient de me dire...* pensa Isis. |
|
| |
Miya
| Sujet: Re: r Dim 29 Avr - 14:20 | |
| [Ah ah t'es trop drôle ma ptite Isis! J'parlais à Shizuë, même si je pense la même chose de toi. ^^]
-Ce serait bizarre que les garçons ne s'intèressent pas à toi! Ou alors, tu ne le vois pas... | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: r Dim 29 Avr - 15:00 | |
| Isis ne répondit rien. Du coup, elle pensait que Miya parlait à Shizuë! |
|
| |
Miya
| Sujet: Re: r Dim 29 Avr - 15:18 | |
| [je parle bien à Isis cette fois-ci] | |
|
| |
Anonymou Invité
| |
| |
Miya
| Sujet: Re: r Lun 30 Avr - 16:48 | |
| -Alors, dit-elle en descendant du bus. On va au tribunal, c'est ça? Ca doit être là...
Elle entrèrent toutes les 3 dans un grand bâtiment ancien. Shizue entra dans une pièce, pour parler à quelqu'un genre juge de cette affaire, et laissa Isis et Miya dans le couloir.
-J'espère que ca va bien se passer et que tu vas pouvoir récuperer ton appart... Ce serait super qu'on habite ensemble! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: r | |
| |
|
| |
| r | |
|