| r | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Miya
Nombre de messages : 610 Localisation : Au fin fond de ma campagne... Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: ° Mer 7 Mar - 21:09 | |
| -Nihinä, alors c'est toi? C'est moi, Miya!! Tu te souviens? Tu n'as pas changé ,toujours aussi jolie!...
Cela faisait plus de 10 ans que les deux soeurs ne s'étaient pas vues, Miya avait tant attendu ce moment. | |
|
| |
Raven
Nombre de messages : 1370 Localisation : Ne vous retournez pas, vous risqueriez d'être surpris... Emploi : haha, très drole! Loisirs : Mouhahahaaaaaaargggg...keurf keurf...*couic*...veuillez nous exuser, Raven vient de décéder Date d'inscription : 10/01/2007
| |
| |
Nihinä
Nombre de messages : 1803 Age : 31 Localisation : Ici, là-bas, ailleurs, loin, partout... Emploi : Emploi : Emploi : Emploi : Emploi : -errreur sur le système, veuillez rééssayer- Loisirs : Yo ! (qui a dit que "Yo !" c'était pas un loisir ?) Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: r Jeu 8 Mar - 19:37 | |
| Nihinä ne remarqua même pas la disparition de Raven.
- Miya ?!? Non... C'est bien toi ? Tu as vraiment changé, tu es... une femme, maintenant. Je pensais que tu m'avais abandonné à l'orphelinat, que tu ne reviendrais jamais... Toutes ces années... mais je ne t'en veux plus, c'est fini...
Nihinä était bouleversée. Elle avait 7 ans et Miya 10 ans quand leurs parents étaient morts, sa soeur avait été adoptée mais pas elle.
Elle se jeta dans ses bras et pleura pendant longtemps sur l'épaule de sa grande soeur, tremblante. | |
|
| |
Raven
Nombre de messages : 1370 Localisation : Ne vous retournez pas, vous risqueriez d'être surpris... Emploi : haha, très drole! Loisirs : Mouhahahaaaaaaargggg...keurf keurf...*couic*...veuillez nous exuser, Raven vient de décéder Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: R Jeu 8 Mar - 20:23 | |
| Pendant ce temps là, Raven avait fini la Vodka et s'attaquait au wisky... | |
|
| |
nounouil Invité
| |
| |
shizuë
Nombre de messages : 703 Age : 33 Localisation : Dans mes rèves Emploi : Grande executrice Loisirs : Dessins, roller, écriture Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: r Jeu 8 Mar - 21:26 | |
| | |
|
| |
Raven
| Sujet: Re: r Jeu 8 Mar - 22:38 | |
| Raven était déja a moitié bourré, et elle acceuillit la jeune bléssée avec un grand verre de vin (oui, yavait plus de wisky)
-Tien, coucou shizuë, tu veux boire un coup ? | |
|
| |
shizuë
Nombre de messages : 703 Age : 33 Localisation : Dans mes rèves Emploi : Grande executrice Loisirs : Dessins, roller, écriture Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: r Jeu 8 Mar - 23:06 | |
| Non mais je veux bien un jus d'orange ma puce ! sourit elle ( difficilement ) | |
|
| |
Miya
Nombre de messages : 610 Localisation : Au fin fond de ma campagne... Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: ¤ Ven 9 Mar - 19:33 | |
| Miya avait passé toutes ces années d'absence avec la famille qui l'avait adoptée. C'était des gens riches, que Miya n'avait jamais réellement aimés...
Elle leur avait annoncé son départ pour rose town, pretextant une visite "culturelle" de la ville, où elle pourrait exercer sa passion; Miya rêvait de devenir photographe.
Après une longue discussion dans laquelle Miya apprit que sa soeur avait reprit le cinéma de leur grand-mère morte un an plus tôt, elles allèrent s'installer avec les autres. | |
|
| |
Raven
| Sujet: Re: r Sam 10 Mar - 14:58 | |
| Il y avait plein de gens a la table de Raven, c'était hyper perturbant... | |
|
| |
Miya
| |
| |
shizuë
| Sujet: Re: r Sam 10 Mar - 16:32 | |
| moi c'est shizuë sourit la jeune fille en question. je suis libraire ! passe me voir ^^ et elle partit en boitillant. | |
|
| |
nounouil Invité
| |
| |
Nihinä
Nombre de messages : 1803 Age : 31 Localisation : Ici, là-bas, ailleurs, loin, partout... Emploi : Emploi : Emploi : Emploi : Emploi : -errreur sur le système, veuillez rééssayer- Loisirs : Yo ! (qui a dit que "Yo !" c'était pas un loisir ?) Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: * Sam 10 Mar - 19:14 | |
| - Moi je ne la connait pas... D'ailleurs je me demande ce que je fait là. Il y a 1h je n'aurais jamais osé prendre la parole devant un inconnu... | |
|
| |
nounouil Invité
| Sujet: Re: r Sam 10 Mar - 19:18 | |
| on s'en fiche ! je sens qu'elle a un probleme ! |
|
| |
Raven
| Sujet: Re: r Sam 10 Mar - 19:27 | |
| -Sait pas, mais je dirait un mec...c'est le genre de fille a avoir des problèmes avec des mecs violents...enfin je dis ça, j'en sais rien ! | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: * Jeu 15 Mar - 15:09 | |
| Isis, qui avait entendu la discussion, dit à Nounouille: << Je ne connais pas cette fille, mais je sais que lorsque l'on tombe, on peut se faire une grosse entorse... Je vois que vous avez l'air de tenir à elle, emmenez là chez le médecin, je pense que ce geste lui fera plaisir...!>> Elle lui adressa un clin d'oeil et repartit, laissant Nounouille songeant... |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 37 Age : 18 Localisation : Face a mon ordi... Loisirs : administrer ce forum de tarés... Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: r Jeu 15 Mar - 20:54 | |
| | |
|
| |
Nihinä
| Sujet: N Jeu 15 Mar - 21:34 | |
| Nihinä invita Miya à rester dormir chez elle, dans son minuscule appartement au dessus du cinéma. Les soeur se parlèrent longtemps le soir, elles avaient de longues années d'absence à rattraper ! Mais pendant la nuit, Nihinä cru entendre des bruits étranges de fauteuils qui tournaient... | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: * Mer 21 Mar - 19:50 | |
| Isis s'était fait renvoyé de son appart', le propriétaire voulait le reprendre... Elle avait nul part où dormir avec son petit frère, et s'était décidée à dormir dans le Stella Cinéma. Elle s'était endormie sur un fauteuil, et le bruit qu'entendait Nihinä, c'était le petit frère d'Isis, qui s'amusait à tourner les fauteuils... |
|
| |
Nihinä
| Sujet: * Mer 21 Mar - 23:11 | |
| Les 2 soeurs furent surprises lorsque, le matin, elles découvrirent Isis et son frère endromis sur les vieux fauteuils de la salle de cinéma ! Nihinä installa délicatement une grande couverture sur eux et remonta sans bruit déjeuner. Une heure plus tard, elle entendit Isis se réveiller... | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: * Jeu 22 Mar - 19:17 | |
| "Tiens... Bizarre. Je ne me rappelle pas avoir mis sur nous une couverture..." pensa Isis. Elle bailla et s'étira, quand elle vit Nihinä... |
|
| |
Nihinä
| Sujet: * Jeu 22 Mar - 21:52 | |
| Le soleil se levait quand Isis se réveilla. - Bonjour ! Bien dormi ? demanda-t-elle. Le petit frère ouvrit de grands yeux... | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: * Ven 23 Mar - 19:13 | |
| - Oh oui! Excusez-nous, nous nous en allons! s'affola Isis. |
|
| |
Nihinä
| Sujet: * Ven 23 Mar - 19:36 | |
| - Non non, ce n'est rien, répondit doucement Nihinä. Vous pouvez rester, vous ne me dérangez pas... Si vous voulez vous pouvez déjeuner avec nous... Nihinä ne connaissait pas Isis mais elle avait l'air gentille. Elle se dit qu'elle pouvait lui faire confiance. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: r | |
| |
|
| |
| r | |
|