| r | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Anonymou Invité
| Sujet: * Ven 23 Mar - 19:42 | |
| - C'est vraiment gentil de votre part, vraiment... Mais... Il faut que je me débrouille seule... Merci encore, et désolée d'être rentrée dans ce cinéma. Je reviendrai vous payer! Isis prit par la main son petit frère et chercha la porte de sortie... |
|
| |
Nihinä
Nombre de messages : 1803 Age : 31 Localisation : Ici, là-bas, ailleurs, loin, partout... Emploi : Emploi : Emploi : Emploi : Emploi : -errreur sur le système, veuillez rééssayer- Loisirs : Yo ! (qui a dit que "Yo !" c'était pas un loisir ?) Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: * Ven 23 Mar - 19:47 | |
| - C'était gratuit ! Ou plutôt vous payerez en revenant dans mon cinéma... Isis sortit de Stella Cinéma, son petit frère derrière elle. | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: * Ven 23 Mar - 19:50 | |
| Une heure plus tard, Isis revint, son petit frère dans les bras. - Il y a quelqu'un? Nihinä arriva. - Tenez, est-ce suffisant? |
|
| |
Nihinä
Nombre de messages : 1803 Age : 31 Localisation : Ici, là-bas, ailleurs, loin, partout... Emploi : Emploi : Emploi : Emploi : Emploi : -errreur sur le système, veuillez rééssayer- Loisirs : Yo ! (qui a dit que "Yo !" c'était pas un loisir ?) Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: * Ven 23 Mar - 19:54 | |
| Isis tendit à Nihinä quelques billets. - Non, non, je ne veux pas d'argent... Mis j'ai une séance bientôt, vous voulez rester ? Puis elle se tourna vers le petit garçon et lui proposa de regarder un dessin animé. Le petit implora sa soeur du regard pour qu'elle dise oui... | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: * Ven 23 Mar - 20:05 | |
| - Vous êtes gentille, dit Isis à Nihinä, merci. Isis marqua une coupure avant de dire à son petit frère: " C'est oui, Robin. " Elle reprit, regardant Nihinä: - Désolée d'être partie ainsi tout à l'heure, ce n'est pas dans mes habitudes, mais je suis dans une mauvaise affaire...: On m'a viré de mon appartement et je viens d'apprendre que je suis virée de ma boîte, parce que, justement, je n'ai plus de résidence... Mais bon, assez papoté, j'accepte votre offre, cela me chassera mes mauvaises pensées! |
|
| |
Nihinä
| Sujet: * Ven 23 Mar - 20:11 | |
| - Je ne peux que vous proposer de dormir sur les fauteuils, chez moi il n'y a plus de place, mais vous aurez bien sûr accès à la cuisine et à la salle de bain. Mais je vous préviens, ce n'est pas chauffé. Vous voulez regarder quoi ? | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: * Ven 23 Mar - 20:21 | |
| Nihinä était adorable. Isis était pour l'instant quelque part, c'était mieux que la rue! - Ce que vous faites est vraiment généreux! Je vous promets que cela ne durera pas longtemps, je vais me retrouver un job et vous laisserai! Un grand merci! Ne vous en faites pas, je me ferai toute petite. Je voudrai bien regarder "Danse avec lui"! |
|
| |
Nihinä
| Sujet: * Ven 23 Mar - 20:32 | |
| - Euh, d'accord ! En vérité, Nihinä n'aimait pas trop les films du genre "l'amitié entre l'homme et le cheval est la plus belle de toute" mais elle accepta. Elle invita Isis et Robin dans la salle de projection et fit demarrer le film. | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: * Ven 23 Mar - 20:40 | |
| Isis s'installa dans la salle avec son petit frère à côté.
Au contraire de Nihinä, elle trouvait cela très beau d'avoir de si fortes liaisons avec un si chétif animal que le cheval... Elle en avait déjà fait, mais avait arrêté, à cause du coût. |
|
| |
Miya
Nombre de messages : 610 Localisation : Au fin fond de ma campagne... Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: ¤ Sam 31 Mar - 16:52 | |
| Miya qui, -ne l'oublions pas,- avait dormi chez Nihinä, s'était installée devant le film qui devait avoir commencé depuis quelques temps et qui avait l'air de parler d'une aventure de cheval, s'endormit sur un siège près d'une jeune fille et d'un petit garçon. Il faut dire qu'elle et sa soeur avait parlé pendant un bon bout de temps, elle était fatiguée.
Mais elle se fit réveiller et sursauta lorsque le cheval poussa un énorme hénissement.
-Ah!! [...] Excusez-moi. Dit-elle à sa voisine. Excusez-moi d'avoir crié je veux dire. | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: * Sam 31 Mar - 17:00 | |
| - Oh c'est rien! Mais regardez! C'est passionant! Vous râtez quelque chose! |
|
| |
Nihinä
| Sujet: * Sam 31 Mar - 17:01 | |
| Nihinä se pencha sur sa soeur. - Tu t'es réveillée... bien dormi ? On t'a pas trop réveillé avec le film ? | |
|
| |
Miya
Nombre de messages : 610 Localisation : Au fin fond de ma campagne... Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: * Sam 31 Mar - 17:02 | |
| Ah ouais?...
Miya regarda pendant quelques minutes puis dit à sa voisine:
-Il faut se rendre à l'évidence, c'est vraiment pas mon genre de film! Désolée pour le dérangement!
Puis elle alla rejoindre Nihinä qui bouquinait dans la salle de projection.
-Tu vas l'héberger? | |
|
| |
Nihinä
| Sujet: * Sam 31 Mar - 17:10 | |
| - Non, elle ne veut pas. Et toi, qu'est-ce que tu comptes faire ? Tu peux rester ici, mais tu m'as dit que tu était photographe et je suppose que tu ne vas pas passer ta vie enfermée ici comme moi...
Nihinä n'avait pas envie que sa soeur parte mais elle savait bien qu'elle ne resteraient pas ensemble pour toujours. | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: * Sam 31 Mar - 17:18 | |
| Isis n'avait même pas entendu sa voisine, tellement elle était prise dans le film. |
|
| |
Miya
| Sujet: ¤ Sam 31 Mar - 17:24 | |
| Ecoute je sais pas... Pour l'instant je dors à l'hôtel mais mon compte ne va pas me sortir des billets éternellement! Va falloir que je me trouve un appart...
Miya eut une idée. Elle descendit dans la salle, attendit quelques instants la fin du film puis appela "la fille aux cheveux bleus".
-Comment tu t'appelles? commença-t-elle par demander. | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: * Sam 31 Mar - 18:55 | |
| - Bonjour! Je m'appelle Isis! Le film était vraiment extra! Et vous vous vous appellez...? |
|
| |
shizuë
Nombre de messages : 703 Age : 33 Localisation : Dans mes rèves Emploi : Grande executrice Loisirs : Dessins, roller, écriture Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: r Sam 31 Mar - 19:24 | |
| Shizuë arriva en courant. Grace a Melle Isis, son rêve allait se réaliser !!!
Melle Isis ! cria t'elle la jeune fille aux etranges cheveux bleus parut surprise de la voir. excusez moi, on ne se connait pas. Mais j'ai lu votre histoire ainsi que votre petite annonce sur internet, et comme par hasard nous habitons la même ville !!! en fait mon reve a toujours été de devenirt avocate, même si je tiens la librairie de ma defunte Mere. j'ai même fait des etudes !
en fait, la personne qui vous loue votre appartement n'a pas le droit de vous expusler selon la loi 56 de septembre 2002 ! je veux vous defendre a la cour d'appel !
| |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: * Sam 31 Mar - 22:17 | |
| - Euh... Vous parlez vraiment de MON appartement? Vous ne vous trompez pas?
Isis avait une lueur d'espoir. |
|
| |
shizuë
Nombre de messages : 703 Age : 33 Localisation : Dans mes rèves Emploi : Grande executrice Loisirs : Dessins, roller, écriture Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: r Mer 4 Avr - 19:10 | |
| Je ne me trompe JAMAIS !!!!! allez, laissez moi faire ! j'ai le droit de pratiquer même si mes etudes ne sont pas finies !!!! je suis a la fac, en école de droit... | |
|
| |
Anonymou Invité
| |
| |
shizuë
| Sujet: Re: r Ven 6 Avr - 22:36 | |
| ça vous va ? ça vous va ? ça vous va ? ça vous va ?
SHIZUË ELLE AUSSI, SAUTAIT DE JOIE...
| |
|
| |
shizuë
| Sujet: Re: r Ven 6 Avr - 22:40 | |
| | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: r Sam 7 Avr - 21:48 | |
| - Mais pourquoi n'a t'on pas le droit de me renvoyer au juste? demanda Isis par curiosité. |
|
| |
shizuë
| Sujet: Re: r Dim 8 Avr - 19:37 | |
| il y a une loi qui l'interdit... si tu as un appart a ta taille (pas un de 5 place alors que t'es toute seule), même si c'est la fin du contrat, si tu payes il a pas le droit ! ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: r | |
| |
|
| |
| r | |
|