| le cours d'elfique | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Nihinä
Nombre de messages : 1803 Age : 31 Localisation : Ici, là-bas, ailleurs, loin, partout... Emploi : Emploi : Emploi : Emploi : Emploi : -errreur sur le système, veuillez rééssayer- Loisirs : Yo ! (qui a dit que "Yo !" c'était pas un loisir ?) Date d'inscription : 10/01/2007
| |
| |
Raven
Nombre de messages : 1370 Localisation : Ne vous retournez pas, vous risqueriez d'être surpris... Emploi : haha, très drole! Loisirs : Mouhahahaaaaaaargggg...keurf keurf...*couic*...veuillez nous exuser, Raven vient de décéder Date d'inscription : 10/01/2007
| |
| |
luci1
Nombre de messages : 68 Localisation : ^^Dans ma chambre *mais pourquoi faire ;) * Emploi : bogosse Loisirs : les jolies filles!!! (lol) Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: le cours d'elfique Mer 14 Mar - 20:08 | |
| | |
|
| |
Nihinä
Nombre de messages : 1803 Age : 31 Localisation : Ici, là-bas, ailleurs, loin, partout... Emploi : Emploi : Emploi : Emploi : Emploi : -errreur sur le système, veuillez rééssayer- Loisirs : Yo ! (qui a dit que "Yo !" c'était pas un loisir ?) Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: N Mer 14 Mar - 20:52 | |
| Nihinä fut soudainement intimidée par luci1. Elle n'avait pas du tout aimée sa façon de renvoyer Raven. Elle alla vers son amie et la secoua doucement. | |
|
| |
Raven
Nombre de messages : 1370 Localisation : Ne vous retournez pas, vous risqueriez d'être surpris... Emploi : haha, très drole! Loisirs : Mouhahahaaaaaaargggg...keurf keurf...*couic*...veuillez nous exuser, Raven vient de décéder Date d'inscription : 10/01/2007
| |
| |
Nihinä
| Sujet: * Sam 17 Mar - 19:26 | |
| - Raven, je te conseilles de pas insister... J'ai fini de manger. On y va ?
Nihinä n'avait pas envie de manger avec le professeur luci1 après ce qu'il avait fait à sa meilleure amie. | |
|
| |
Raven
| Sujet: Re: le cours d'elfique Dim 18 Mar - 12:24 | |
| -Oui, on y va.
Et Raven sortit de la pièce, non sans avoir prit la bouteille de vin au passage. | |
|
| |
luci1
Nombre de messages : 68 Localisation : ^^Dans ma chambre *mais pourquoi faire ;) * Emploi : bogosse Loisirs : les jolies filles!!! (lol) Date d'inscription : 14/01/2007
| |
| |
cerisette
| |
| |
Nihinä
| |
| |
luci1
| Sujet: Re: le cours d'elfique Lun 9 Avr - 0:15 | |
| pfffffffffff ! quel debile !!! pourquoi leur depart m'affecte t'il tant que ça !!! | |
|
| |
Anonymou Invité
| |
| |
luci1
| Sujet: Re: le cours d'elfique Mar 17 Avr - 23:24 | |
| Ce n'est pas grave, allez vous assoir. ouvrez vos manuels page 12. | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: le cours d'elfique Dim 22 Avr - 0:22 | |
| - Merci!
Isis s'empressa d'aller rejoindre sa chaise, à côté de Miya. |
|
| |
Miya
Nombre de messages : 610 Localisation : Au fin fond de ma campagne... Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: le cours d'elfique Dim 22 Avr - 0:29 | |
| -Il est pas très cool le prof... chuchota Miya à Isis. | |
|
| |
Nihinä
| Sujet: Re: le cours d'elfique Dim 29 Avr - 23:34 | |
| - C'est toujours mieux que son père... il était prof avant, une vraie terreur ! rigola Nihinä. Elle ouvrit son livre à la page demandée et se mit à répondre aux questions. - Tu crois que ça nous servira un jour de conaître le diamètre d'une narine d'elfe toi ? chuchota-t-elle. | |
|
| |
luci1
| Sujet: Re: le cours d'elfique Mer 2 Mai - 20:15 | |
| lucien remarqua vite que les eleves n'etaient pas interréssés...
il contourna son bureau, et lacha une trentaine d'elfes dans la salle... voyons comment vous allez vous debrouiller... | |
|
| |
Lilou
Nombre de messages : 30 Localisation : seule... Emploi : seule... Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: le cours d'elfique Mer 2 Mai - 20:27 | |
| Lilou surgit a ce moment là. elle vit nihinä, en prise avec un elfe, et lui chuchota "elfum perdidum, en ecartant bien les doigts"
ou est Lucien ? demanda t'elle ensuite. | |
|
| |
Nihinä
| Sujet: Re: le cours d'elfique Mer 2 Mai - 22:45 | |
| - Elfum perdidum, répéta Nihinä, et l'elfe disparut. Lucien est partit dans la réserve en nous laissant seuls avec les elfes, répondit-elle ensuite à Lilou. Puis elle apprit la formule aux autres et toute la classe put retourner bavarder tranquillement. | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: le cours d'elfique Ven 4 Mai - 20:26 | |
| - Ils étaient mignons ces elfes! dit Isis à Miya. Pas très méchants en tout cas. |
|
| |
sheina
Nombre de messages : 337 Age : 32 Localisation : la tête dans les nuages et les pieds sur terre Emploi : éternelle rêveuse Loisirs : marcher le nez en l'air Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: le cours d'elfique Mar 19 Juin - 8:11 | |
| Toc.Toc. Sheina fit timidement son apparition. "Désolée je suis très en retard je me suis perdue dans les couloirs. Elle regarda autour d'elle. Et le prof, il est où? | |
|
| |
Anonymou Invité
| |
| |
sheina
Nombre de messages : 337 Age : 32 Localisation : la tête dans les nuages et les pieds sur terre Emploi : éternelle rêveuse Loisirs : marcher le nez en l'air Date d'inscription : 09/06/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le cours d'elfique | |
| |
|
| |
| le cours d'elfique | |
|