H Y S T O R Y
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

H Y S T O R Y

Créateurs de rève et Pauvres écrivains compulsifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le cours de théâtre

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Anonymou
Invité




Le cours de théâtre Empty
MessageSujet: Le cours de théâtre   Le cours de théâtre EmptySam 12 Mai - 20:45

- NON NON ET NON! Je ne me mettrai jamais nue dans ce cours monsieur!

Isis était sur la scène devant toute la classe et le prof...
Revenir en haut Aller en bas
Eiji

Eiji


Masculin
Nombre de messages : 543
Age : 32
Date d'inscription : 18/04/2007

Le cours de théâtre Empty
MessageSujet: Re: Le cours de théâtre   Le cours de théâtre EmptySam 12 Mai - 20:49

-Isis, que veux-tu faire plus tard? Le théâtre n'est-il pas important pour ta vie? Il faut que tu apprennes à vaincre ta pudeur!

Malheureusement pour Eiji, personne n'acceptait jamais de faire cet exercice...

-Bon! Un autre exercice à proposer en rapport avec les sentiments liés à la honte Isis? je rappelle que c'est le thème du jour.
Revenir en haut Aller en bas
Raven

Raven


Féminin
Nombre de messages : 1370
Localisation : Ne vous retournez pas, vous risqueriez d'être surpris...
Emploi : haha, très drole!
Loisirs : Mouhahahaaaaaaargggg...keurf keurf...*couic*...veuillez nous exuser, Raven vient de décéder
Date d'inscription : 10/01/2007

Le cours de théâtre Empty
MessageSujet: Re: Le cours de théâtre   Le cours de théâtre EmptySam 12 Mai - 21:17

-Mwa veut bien faire la scène de nue !!! =3

Raven s'était levée...elle était fière de son corps et tenait a le montrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://rockn-art.skyblog.com
Anonymou
Invité




Le cours de théâtre Empty
MessageSujet: Re: Le cours de théâtre   Le cours de théâtre EmptySam 12 Mai - 21:27

- Merci la folle...!

*soulagée*

Isis déscendit de scène pour laisser sa place à Raven, en entendant des "ouuuuuuh" de la classe.

- Oh c'est bon hein! >< Ta g*eule Kevin! Je sais que t'aimerais voir mon corps enchanteur mais tu verras celui de Raven, qui est 10 fois moins beau...^^

- 10 fois moins moche je voulais dire Raven... dit Isis en se retournant vers Raven, un poil vexée.
Revenir en haut Aller en bas
Eiji

Eiji


Masculin
Nombre de messages : 543
Age : 32
Date d'inscription : 18/04/2007

Le cours de théâtre Empty
MessageSujet: Re: Le cours de théâtre   Le cours de théâtre EmptySam 12 Mai - 21:43

Rave, s'executa tranquillement. Elle n'était pas pudique.
Tout les garçons dans la salle (ainsi que le professeur...) étaient en extase.

-Euh... Hum. C'est bon Raven tu peux te rhabiller. C'était très... très bien. quelqu'un d'autre pour cet exercice?
Revenir en haut Aller en bas
Raven

Raven


Féminin
Nombre de messages : 1370
Localisation : Ne vous retournez pas, vous risqueriez d'être surpris...
Emploi : haha, très drole!
Loisirs : Mouhahahaaaaaaargggg...keurf keurf...*couic*...veuillez nous exuser, Raven vient de décéder
Date d'inscription : 10/01/2007

Le cours de théâtre Empty
MessageSujet: Re: Le cours de théâtre   Le cours de théâtre EmptySam 12 Mai - 21:46

Raven s'offusqua un peu de la remarque de la blonde (nouvelle blonde) pour aire genre... puis elle se déshabilla...

Elle se retrouva nue, sous les regards des autres élèves, la continuitée de sa peau blanche seulement brisée par les logues mèches noires savamment arrangées pour cacher les parties intimes de son corps.

Raven était mince. Elle n'avait pas une très grosse poitrine mais elle s'aimait comme elle était...

Les autres élèves chuchotaient. Certains détournaient les yeux, d'autres mataient ouvertements...
Revenir en haut Aller en bas
http://rockn-art.skyblog.com
Raven

Raven


Féminin
Nombre de messages : 1370
Localisation : Ne vous retournez pas, vous risqueriez d'être surpris...
Emploi : haha, très drole!
Loisirs : Mouhahahaaaaaaargggg...keurf keurf...*couic*...veuillez nous exuser, Raven vient de décéder
Date d'inscription : 10/01/2007

Le cours de théâtre Empty
MessageSujet: Re: Le cours de théâtre   Le cours de théâtre EmptySam 12 Mai - 21:47

Eiji a écrit:
Raven, s'executa tranquillement. Elle n'était pas pudique.
Tout les garçons dans la salle (ainsi que le professeur...) étaient en extase.

-Euh... Hum. C'est bon Raven tu peux te rhabiller. C'était très... très bien. quelqu'un d'autre pour cet exercice?


Raven s'exectua, renfilant ses vêtements noirs...
-De rien ^O^
Revenir en haut Aller en bas
http://rockn-art.skyblog.com
Anonymou
Invité




Le cours de théâtre Empty
MessageSujet: Re: Le cours de théâtre   Le cours de théâtre EmptyMer 16 Mai - 12:50

- Félicitation! chuchota Isis à son adversaire... Non, pas son adversaire... Mais celle qui avait réussi, contrairement à Isis! Ces deux filles n'avaient jamais été très amies de toutes façons...
Revenir en haut Aller en bas
Eiji

Eiji


Masculin
Nombre de messages : 543
Age : 32
Date d'inscription : 18/04/2007

Le cours de théâtre Empty
MessageSujet: Re: Le cours de théâtre   Le cours de théâtre EmptyMer 16 Mai - 23:33

-Parfait! C'était très bien, merci Raven. Qui d'autre?
-...
-Je vois... Passons à un autre exercice. Par groupe de deux, vous improvisez une scène d'amour sur la scène. (je sais pas trop en rapport avec le thème du jour, mais c'est plus drôle! ^^)

Les elèves chuchotèrent. "On s'met à deux?" "désolé chui déjà avec machin.." "Ouais mais y'a déjà bidule qui veut se mettre avec moi, désolée..."

-Un peu de silence! Alors, quel groupe veut commencer?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Le cours de théâtre Empty
MessageSujet: Re: Le cours de théâtre   Le cours de théâtre EmptyJeu 17 Mai - 13:11

- QUI VEUT SE METTRE AVEC MOIIII? cria Isis en brisant le silence.
Revenir en haut Aller en bas
Eiji

Eiji


Masculin
Nombre de messages : 543
Age : 32
Date d'inscription : 18/04/2007

Le cours de théâtre Empty
MessageSujet: Re: Le cours de théâtre   Le cours de théâtre EmptyJeu 17 Mai - 13:49

Pas de réponse.

-Vous êtes un nombre impair. Isis, tout les groupes sont pris, tu te mets avec moi.

"Wouhouhouuu! " firent les elèves. "T'as une touche, Isis!"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Le cours de théâtre Empty
MessageSujet: Re: Le cours de théâtre   Le cours de théâtre EmptyJeu 17 Mai - 14:27

Shocked - Euh... Ok!

- Vos gueules! chuchota t'elle aux autres.

Isis et le prof se mirent sur scène.
Revenir en haut Aller en bas
Eiji

Eiji


Masculin
Nombre de messages : 543
Age : 32
Date d'inscription : 18/04/2007

Le cours de théâtre Empty
MessageSujet: Re: Le cours de théâtre   Le cours de théâtre EmptyJeu 17 Mai - 16:13

-Je t'en prie, tu commences quand tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Nihinä

Nihinä


Féminin
Nombre de messages : 1803
Age : 31
Localisation : Ici, là-bas, ailleurs, loin, partout...
Emploi : Emploi : Emploi : Emploi : Emploi : -errreur sur le système, veuillez rééssayer-
Loisirs : Yo ! (qui a dit que "Yo !" c'était pas un loisir ?)
Date d'inscription : 10/01/2007

Le cours de théâtre Empty
MessageSujet: Re: Le cours de théâtre   Le cours de théâtre EmptyJeu 17 Mai - 16:51

Nihinä et Raven, qui s'étaient mises à 2, étaient préssées de voir la scène d'amour du gros pervers et de cette fille qu'elle n'aimait pas trop... tongue
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Le cours de théâtre Empty
MessageSujet: Re: Le cours de théâtre   Le cours de théâtre EmptyJeu 17 Mai - 20:36

- Oh, mon amour, quand seras-tu à moi? Je t'attends depuis toujours et ne puis me passer de toi...

Isis parlait avec sincérité et tendait la main vers son prof, d'un air tragique.

A vrai dire, elle ne savait si elle devait improviser du récent ou du passé. Elle s'était lancée dans le passé.
Revenir en haut Aller en bas
Eiji

Eiji


Masculin
Nombre de messages : 543
Age : 32
Date d'inscription : 18/04/2007

Le cours de théâtre Empty
MessageSujet: Re: Le cours de théâtre   Le cours de théâtre EmptyJeu 17 Mai - 21:31

Eiji, de sa voix grave et forte, répondit:

-Isis, ne comprendras-tu donc jamais? Le navire part ce soir, je ne puis rater l'occasion que je pourrais regretter toute ma vie!

Il se rapprocha d'elle et lui prit les mains.

-Je t'aime Isis, je te le jure. Je te jure aussi que quand je reviendrais, nous nous marierons, nous aurons des enfants! Oui, un petit garçon qui aura tes yeux. Tes beaux yeux, Isis...
Revenir en haut Aller en bas
Raven

Raven


Féminin
Nombre de messages : 1370
Localisation : Ne vous retournez pas, vous risqueriez d'être surpris...
Emploi : haha, très drole!
Loisirs : Mouhahahaaaaaaargggg...keurf keurf...*couic*...veuillez nous exuser, Raven vient de décéder
Date d'inscription : 10/01/2007

Le cours de théâtre Empty
MessageSujet: Re: Le cours de théâtre   Le cours de théâtre EmptyJeu 17 Mai - 21:57

-Qu'est-ce que c'est gnan gnan...pourquoi pas une villa, avec un petit caniche, une piscine, un majordomme et une cuisinière noire grosse comme pas possible, tant qu'a tomber dans les clichés!
Revenir en haut Aller en bas
http://rockn-art.skyblog.com
Anonymou
Invité




Le cours de théâtre Empty
MessageSujet: Re: Le cours de théâtre   Le cours de théâtre EmptyJeu 17 Mai - 22:34

- Je ne puis vivre cette vie Jofré... HAHA!! Jofré... Mmmh... Pardon... Je ne puis vivre cette vie Bertrand... Euh... Jofré...

Dis donc, ca lui en fout un coup de travailler avec le prof à la Isis!
Revenir en haut Aller en bas
Raven

Raven


Féminin
Nombre de messages : 1370
Localisation : Ne vous retournez pas, vous risqueriez d'être surpris...
Emploi : haha, très drole!
Loisirs : Mouhahahaaaaaaargggg...keurf keurf...*couic*...veuillez nous exuser, Raven vient de décéder
Date d'inscription : 10/01/2007

Le cours de théâtre Empty
MessageSujet: Re: Le cours de théâtre   Le cours de théâtre EmptyJeu 17 Mai - 22:45

-Pfff...mauvaise actrice va...vien Nihinä, on va faire un tour...

et Raven se leva, et sortit du cour...
Revenir en haut Aller en bas
http://rockn-art.skyblog.com
Anonymou
Invité




Le cours de théâtre Empty
MessageSujet: Re: Le cours de théâtre   Le cours de théâtre EmptyJeu 17 Mai - 22:46

- JALOUSES!
Revenir en haut Aller en bas
Nihinä

Nihinä


Féminin
Nombre de messages : 1803
Age : 31
Localisation : Ici, là-bas, ailleurs, loin, partout...
Emploi : Emploi : Emploi : Emploi : Emploi : -errreur sur le système, veuillez rééssayer-
Loisirs : Yo ! (qui a dit que "Yo !" c'était pas un loisir ?)
Date d'inscription : 10/01/2007

Le cours de théâtre Empty
MessageSujet: Re: Le cours de théâtre   Le cours de théâtre EmptyJeu 17 Mai - 23:04

- Tais-toi la nulle ! Retourne gagatiser sur la scène !

Nihinä enboîta le pas à Raven...
Revenir en haut Aller en bas
Eiji

Eiji


Masculin
Nombre de messages : 543
Age : 32
Date d'inscription : 18/04/2007

Le cours de théâtre Empty
MessageSujet: Re: Le cours de théâtre   Le cours de théâtre EmptyJeu 17 Mai - 23:10

-Nihinä, Raven, revenez ici!

Elles ne l'écoutait pas, alors il descendit de scène et se mit devant elle.

-C'est quoi votre problème? vous avez quelque chose contre Isis? Je ne la protège pas, mais je trouve votre comportement totalement débile et infantile.
Revenir en haut Aller en bas
Raven

Raven


Féminin
Nombre de messages : 1370
Localisation : Ne vous retournez pas, vous risqueriez d'être surpris...
Emploi : haha, très drole!
Loisirs : Mouhahahaaaaaaargggg...keurf keurf...*couic*...veuillez nous exuser, Raven vient de décéder
Date d'inscription : 10/01/2007

Le cours de théâtre Empty
MessageSujet: Re: Le cours de théâtre   Le cours de théâtre EmptyJeu 17 Mai - 23:13

-Ouais, on est des grosses gamines !!! Mais les scènes d'amour, c'est franchement chiant, l'action, je dis pas, mais Roméo et juliette revisité par une actrice débutante amoureuse de son prof, je préfère encore boire un jus d'ananas!
Revenir en haut Aller en bas
http://rockn-art.skyblog.com
Anonymou
Invité




Le cours de théâtre Empty
MessageSujet: Re: Le cours de théâtre   Le cours de théâtre EmptyVen 18 Mai - 13:45

- Serais-tu jalouse au juste!!!??? Qu'est c'qui t'fais dire que chui amoureuse de lui? Tu cherches l'embrouille? J'aimerais bien t'y voir à jouer une scène d'amour avec ton prof toi! Tu veux peut-être ma place la "pro"? J'crois qu'on est ici pour apprendre au juste, non?! Alors va gagatiser dans ton coin la gamine!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Le cours de théâtre Empty
MessageSujet: Re: Le cours de théâtre   Le cours de théâtre EmptyVen 18 Mai - 13:47

- Et va l'boire ton jus d'ananas!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le cours de théâtre Empty
MessageSujet: Re: Le cours de théâtre   Le cours de théâtre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le cours de théâtre
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» le cours d'elfique
» Cours de modern!
» Jeune New Yorkais recherche cours de danse à Brooklyn...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
H Y S T O R Y :: Go! :: The Earth :: Venise, la ville des amoureux... :: Little theater-
Sauter vers: