| Le cours de théâtre | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Nihinä
Nombre de messages : 1803 Age : 31 Localisation : Ici, là-bas, ailleurs, loin, partout... Emploi : Emploi : Emploi : Emploi : Emploi : -errreur sur le système, veuillez rééssayer- Loisirs : Yo ! (qui a dit que "Yo !" c'était pas un loisir ?) Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Le cours de théâtre Ven 18 Mai - 20:13 | |
| - Oui bah on a le droit de pas trouver ça intéressant votre cours et de partir. Vous allez nous obliger à assister à un truc dont on se fout totalement et qu'on n'aime pas ? Alors oui, un bon jus d'ananas vaut mieux qu'une pseudo improvisation ratée sur le thème de l'amûûûûr... | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Le cours de théâtre Ven 18 Mai - 20:42 | |
| - Je vous laisse la parole, professeur... dit Isis en descendant de scène, vexée. |
|
| |
Raven
Nombre de messages : 1370 Localisation : Ne vous retournez pas, vous risqueriez d'être surpris... Emploi : haha, très drole! Loisirs : Mouhahahaaaaaaargggg...keurf keurf...*couic*...veuillez nous exuser, Raven vient de décéder Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Le cours de théâtre Ven 18 Mai - 22:04 | |
| -Hey, je t'ai jamais insulté Isis, personellement, jouer une scène d'amour avec le prof, je trouverais pas ça déplaisant, mais il se pourrait que ça aille trop loin...donc je préfère un jus d'ananas! | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Le cours de théâtre Sam 19 Mai - 14:05 | |
| - De un, c'est pas moi qui ai choisit de faire cette scène avec le prof, et de deux, je compte pas aller plus loin que ces quelques paroles! Et même si ca devait être le cas, je crois que c'est pas pire que de se mettre nue! Et puis... On est des acteurs, non? Ou du moins, on le veut... |
|
| |
Nihinä
Nombre de messages : 1803 Age : 31 Localisation : Ici, là-bas, ailleurs, loin, partout... Emploi : Emploi : Emploi : Emploi : Emploi : -errreur sur le système, veuillez rééssayer- Loisirs : Yo ! (qui a dit que "Yo !" c'était pas un loisir ?) Date d'inscription : 10/01/2007
| |
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Le cours de théâtre Sam 19 Mai - 17:42 | |
| - Et si j'te dis moi, tu dis quoi? bougonna Isis. |
|
| |
Raven
Nombre de messages : 1370 Localisation : Ne vous retournez pas, vous risqueriez d'être surpris... Emploi : haha, très drole! Loisirs : Mouhahahaaaaaaargggg...keurf keurf...*couic*...veuillez nous exuser, Raven vient de décéder Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Le cours de théâtre Sam 19 Mai - 18:21 | |
| - Je dis bienv'nue au club des amatrices de jus d'Ananas !!!!! Et Raven attrapa un briquette et la lance a Isis.
Elle et Nihinä n'étaient pas méchantes...juste un peu provoquante... | |
|
| |
Nihinä
| |
| |
Raven
| Sujet: Re: Le cours de théâtre Sam 19 Mai - 20:03 | |
| -On est trop forte...la CAJA est la meilleure ! | |
|
| |
Eiji
| Sujet: Re: Le cours de théâtre Dim 20 Mai - 22:05 | |
| -Pourquoi vous vous êtes inscrites si vous n'aimez pas ce qu'on fait? Le théâtre, c'est plein de choses différentes, c'est très varié! Alors si vous n'aimez pas tout ce qu'on y fait, alors ca n'est pas pour vous, vous pouvez partir. Maintenant arrêtez de déranger le cours avec vos jus d'ananas! Vous restez et vous vous taisez ou vous partez et vous nous laisser tranquilles. | |
|
| |
Raven
| Sujet: Re: Le cours de théâtre Dim 20 Mai - 22:47 | |
| -f*ck, ce qu'on voulais faire, c'est de l'art violent, humoristique, ou provoquant, pas du drama roméoetjuliettien....mais ça, c'est en deuxième année, donc on se coltine la première... | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Le cours de théâtre Lun 21 Mai - 18:55 | |
| - Savais-tu que cela pouvait devenir très provoquant la nouvelle version de Roméo et Juliette? ^^ Une démonstration peut-être...?^^, lança Isis après avoir bu une gorgée de jus d'Ananas. |
|
| |
Nihinä
| Sujet: Re: Le cours de théâtre Lun 21 Mai - 19:27 | |
| - Ouais, vas-y Isis ! Et le prof, rougis pas ! A moins que ce ne soit juste le fait que tu t'étrangles avec ton jus d'ananas qui te donne ce teint violacé... | |
|
| |
Anonymou Invité
| |
| |
Raven
| Sujet: Re: Le cours de théâtre Mar 22 Mai - 22:08 | |
| -HAaaaaaaaaaaaaaw! Cool, de la déverguondation! | |
|
| |
Eiji
| Sujet: Re: Le cours de théâtre Mer 23 Mai - 22:24 | |
| -Très bien Isis, je t'écoute. | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Le cours de théâtre Jeu 24 Mai - 19:03 | |
| ... Elle cherche. Et: - Oh chéri, dis-moi si tu m'aimes! crit Isis d'un coup en plaquant "Roméo" (= le prof) contre le mur, collés, bouches à 2 cm d'écart, les mains d'Isis accrochées au t'shirt du prof. |
|
| |
Eiji
| Sujet: Re: Le cours de théâtre Jeu 24 Mai - 22:58 | |
| Eiji reprit directement: -Mais oui, mais oui je t'aime!! Je t'aime, j'ai envie de toi, je me retiens à chaque fois de ne pas te toucher, te prendre, tu ne vois rien?? Il l'embrassa. C'était un geste purement professionel, bien entendu. | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Le cours de théâtre Ven 25 Mai - 14:06 | |
| La salle applaudit. Isis continua: - Mais... Pourquoi? Pourquoi te retiens-tu? |
|
| |
Raven
| Sujet: Re: Le cours de théâtre Ven 25 Mai - 19:27 | |
| -Parce que ...ha nan...ca risque de choquer les gens... | |
|
| |
Nihinä
| Sujet: Re: Le cours de théâtre Ven 25 Mai - 20:19 | |
| - Bon bah voilà, ça c'est intéressant, chuchota Nihinä à Raven. Le prof avait la main sous le T-shirt d'Isis et commença à dégrapher son soutien-gorge. - J'en connais un qui doit être content... | |
|
| |
Eiji
| Sujet: Re: Le cours de théâtre Ven 25 Mai - 22:54 | |
| ( que ca devienne pas trop toride non plus! ^^) Eiji, étant un peu emporté par son élan, décida de s'arrêter là. Il ne fallait pas que ça aille trop loin tout de même... -Bon eh bien prenez exemple vous tous!! C'est la leçon d'aujourd'hui, le ridicule ne tue pas! | |
|
| |
Nihinä
| |
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Le cours de théâtre Ven 25 Mai - 23:15 | |
| - Merci merci! dit Isis en enlevant son t'shirt pour ragraffer son soutif. ^^' - A toi Nihinä! T'es avec qui? Avec Raven? ^^ |
|
| |
Nihinä
| Sujet: Re: Le cours de théâtre Sam 26 Mai - 15:44 | |
| - Ok, si tu veux ! Nihinä sauta sur la scène, un grand sourrie aux lèvres. La scène avait toujours été son amie. Raven la rejoint. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le cours de théâtre | |
| |
|
| |
| Le cours de théâtre | |
|