| Le cours de théâtre | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Raven
Nombre de messages : 1370 Localisation : Ne vous retournez pas, vous risqueriez d'être surpris... Emploi : haha, très drole! Loisirs : Mouhahahaaaaaaargggg...keurf keurf...*couic*...veuillez nous exuser, Raven vient de décéder Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Le cours de théâtre Dim 27 Mai - 12:21 | |
| -Hey mon amour...qu'est ce qu'on se fait comme scénario aujourd 'hui ? | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Le cours de théâtre Dim 27 Mai - 15:44 | |
| - Je vous le rappelle: Roméo et Juliette à la modern'! Allez let's go les cocos, dit Isis en se frottant les mains et en se mettant en tailleure. |
|
| |
Nihinä
Nombre de messages : 1803 Age : 31 Localisation : Ici, là-bas, ailleurs, loin, partout... Emploi : Emploi : Emploi : Emploi : Emploi : -errreur sur le système, veuillez rééssayer- Loisirs : Yo ! (qui a dit que "Yo !" c'était pas un loisir ?) Date d'inscription : 10/01/2007
| |
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Le cours de théâtre Lun 28 Mai - 13:08 | |
| |
|
| |
Raven
Nombre de messages : 1370 Localisation : Ne vous retournez pas, vous risqueriez d'être surpris... Emploi : haha, très drole! Loisirs : Mouhahahaaaaaaargggg...keurf keurf...*couic*...veuillez nous exuser, Raven vient de décéder Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Le cours de théâtre Jeu 31 Mai - 19:23 | |
| Je dis trash !
-Hey Roméo, mon beau junky au pentalon déchiré, escalade donc ma tour pour atteindra l'agrafure de mon soutif ? | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Le cours de théâtre Jeu 31 Mai - 19:57 | |
| Isis éclata de rire, les deux comédiennes se retournèrent vers elle: - Continuez continuez! dit-elle dans ses ricanements. |
|
| |
Raven
| Sujet: Re: Le cours de théâtre Ven 1 Juin - 21:17 | |
| -Bon, Roméo, abandonne ton pétard, ma vilaine maratre commence a taper une crise de nerf parce que je laisse la f'nètre ouverte... | |
|
| |
Anonymou Invité
| |
| |
Eiji
| Sujet: Re: Le cours de théâtre Mar 5 Juin - 20:23 | |
| -Isis, laisse les continuer, ne les coupe pas s'il te plait. | |
|
| |
Anonymou Invité
| |
| |
Raven
| Sujet: Re: Le cours de théâtre Jeu 7 Juin - 20:42 | |
| -Heuuu...Nihinä....L'es Muet Roméo ou quoi ? O_o | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Le cours de théâtre Lun 18 Juin - 19:10 | |
| Nihinä ne disait rien, le prof intervint donc. Nihinä n'avait pas fait une super préstation, un autre groupe alla donc sur scène. |
|
| |
Nihinä
Nombre de messages : 1803 Age : 31 Localisation : Ici, là-bas, ailleurs, loin, partout... Emploi : Emploi : Emploi : Emploi : Emploi : -errreur sur le système, veuillez rééssayer- Loisirs : Yo ! (qui a dit que "Yo !" c'était pas un loisir ?) Date d'inscription : 10/01/2007
| |
| |
sheina
Nombre de messages : 337 Age : 32 Localisation : la tête dans les nuages et les pieds sur terre Emploi : éternelle rêveuse Loisirs : marcher le nez en l'air Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Le cours de théâtre Mar 19 Juin - 9:56 | |
| | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Le cours de théâtre Mar 19 Juin - 20:37 | |
| - OH! Ca fera une bonne Juliette ça!!! cria Isis en désignant du doigt la nouvelle venue. Puis Isis se tourna vers Nihinä: - Tu parles oui! C'est plutôt ce qu'on appelle une panne d'inspiration! ^^ ( Elle est chiante la Isis... ) |
|
| |
sheina
Nombre de messages : 337 Age : 32 Localisation : la tête dans les nuages et les pieds sur terre Emploi : éternelle rêveuse Loisirs : marcher le nez en l'air Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Le cours de théâtre Mer 20 Juin - 5:02 | |
| "Moi Juliette...euh, bon ben... euh...ok. | |
|
| |
Eiji
| Sujet: Re: Le cours de théâtre Mer 20 Juin - 11:13 | |
| -Bonjour sheina! Vas-y, je t'en prie, monte sur la scène. | |
|
| |
sheina
| Sujet: Re: Le cours de théâtre Jeu 21 Juin - 8:47 | |
| Elle s'avança timidement. "Et Roméo c'est qui?" | |
|
| |
Eiji
| Sujet: Re: Le cours de théâtre Jeu 21 Juin - 20:09 | |
| -C'est qui voudra bien jouer ce rôle! Alors? Quelqu'un se dévoue? | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Le cours de théâtre Ven 22 Juin - 15:41 | |
| - Moi j'voudrais bien mais bon j'ai déjà fait ma ptite scène avec vous monsieur le professeur...^^ dit Isis d'un air vicieux. |
|
| |
Eiji
| Sujet: Re: Le cours de théâtre Ven 22 Juin - 15:53 | |
| -Hum, oui, t'as raison, mieux vaut que tu ne rejoue pas Roméo, je ne sais pas si Sheina serait très d'accord pour que tu refasses la même scène avec elle... ^^' | |
|
| |
Anonymou Invité
| |
| |
sheina
| |
| |
Eiji
| Sujet: Re: Le cours de théâtre Sam 23 Juin - 14:54 | |
| -Très bien, alors Isis vas-y. Elle rejoignit sheina sur la scène. | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Le cours de théâtre Sam 23 Juin - 18:50 | |
| - Haha peut-être que j'ai pas faux! dit Isis. Bon, tu commences Sheina? J'ai hâte de voir comment tu joues. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le cours de théâtre | |
| |
|
| |
| Le cours de théâtre | |
|