| la coloooooo ! Let's go ! :D | |
|
+6Miya Mo luci1 cerisette Mélia Nihinä 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Raven
Nombre de messages : 1370 Localisation : Ne vous retournez pas, vous risqueriez d'être surpris... Emploi : haha, très drole! Loisirs : Mouhahahaaaaaaargggg...keurf keurf...*couic*...veuillez nous exuser, Raven vient de décéder Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: la coloooooo ! Let's go ! :D Mer 9 Mai - 21:14 | |
| | |
|
| |
Nihinä
Nombre de messages : 1803 Age : 31 Localisation : Ici, là-bas, ailleurs, loin, partout... Emploi : Emploi : Emploi : Emploi : Emploi : -errreur sur le système, veuillez rééssayer- Loisirs : Yo ! (qui a dit que "Yo !" c'était pas un loisir ?) Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: la coloooooo ! Let's go ! :D Mer 9 Mai - 21:16 | |
| Nihinä courut au milieu de la route et se planta devant le camion. | |
|
| |
Mélia
Nombre de messages : 114 Age : 32 Localisation : tout partout où la Nature régne... Emploi : embêter les profs d'anglais...pour l'instant... Loisirs : lire,rire Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: la coloooooo ! Let's go ! :D Jeu 10 Mai - 20:02 | |
| Mélia sentit l'air frais sur son visage...Elle ouvrit les yeux et vit Lucien qui lui sourit.Elle était apaisée,elle se sentait enfin en sécurité.Puis elle vit Yuan..."tiens il est encore là celui là?!" | |
|
| |
Raven
Nombre de messages : 1370 Localisation : Ne vous retournez pas, vous risqueriez d'être surpris... Emploi : haha, très drole! Loisirs : Mouhahahaaaaaaargggg...keurf keurf...*couic*...veuillez nous exuser, Raven vient de décéder Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: la coloooooo ! Let's go ! :D Jeu 10 Mai - 20:52 | |
| (mel, je te fais un résumé rapide: La colo est détruite, on est menacé a tout instant par un malade mental qui vit a New York, New York qu'on tente de rejoindre a pied, alors qu'on est en Californie (couuuuraaaaagheuuuu!) -Melia, t'es réveillée !!!! HEY, NIHINA; TU VAS TE FAIRE SCRABOUILLLER!!!! | |
|
| |
Nihinä
Nombre de messages : 1803 Age : 31 Localisation : Ici, là-bas, ailleurs, loin, partout... Emploi : Emploi : Emploi : Emploi : Emploi : -errreur sur le système, veuillez rééssayer- Loisirs : Yo ! (qui a dit que "Yo !" c'était pas un loisir ?) Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: la coloooooo ! Let's go ! :D Jeu 10 Mai - 21:02 | |
| Nihinä se précipita par terre à la dernière minute.
Le camion ne s'était pas arrêté.
Elle aura au moins tenté quelque chose.
Une soudaine envie de vouloir passer sous les roues du camion la prit...
Quel destin les attendait ? | |
|
| |
Raven
| Sujet: Re: la coloooooo ! Let's go ! :D Jeu 10 Mai - 21:49 | |
| -Nihinä; tu creveras bien assez tot, alors pas la peine d'accelerer ton sort OK ?
Raven, toujours aussi rassurant =__=...
-Bon, on fait quoi maintena....LA, UNE CAMIONETTE ABANDONNéE!!!!
Le petit groupe foça vers l'engin, dégagèrent le corps qui était au volant et s'appercurent que les clés étaient encore sur le contact... | |
|
| |
Nihinä
| Sujet: Re: la coloooooo ! Let's go ! :D Jeu 10 Mai - 22:01 | |
| Ïls s'entassèrent tous les uns sur les autres comme ils pouvaient.
- En voiture ! cria quelqu'un.
Et Nihinä fit une remarque juidicieuse... : - Qui sait conduire ici ? | |
|
| |
Miya
Nombre de messages : 610 Localisation : Au fin fond de ma campagne... Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: la coloooooo ! Let's go ! :D Jeu 10 Mai - 22:38 | |
| -Euuh... Mon père m'a appris le principe des pédales, je peux peut-être... Mais j'ai encore atrocement mal à la jambe. Je vais quand même essayer. Mieux vaut ça que de moisir près de cette fôret maudite...
Miya se fraya un chemin au volant, tourna la clé, et la camionette se mit en route difficilement. Elle s'arrêtait, calait, frenait... mais ils avancaient, c'est ce qui comptait. | |
|
| |
Nihinä
| Sujet: Re: la coloooooo ! Let's go ! :D Jeu 10 Mai - 22:50 | |
| La camionette finit par avancer, autant par la volonté de tous ses occupants que par les efforts de Miya. Le chemin était plus que cahotique, il y avait des trous, des bosses, des culs de poule partout... mais ils avancaient ^^. | |
|
| |
Miya
Nombre de messages : 610 Localisation : Au fin fond de ma campagne... Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: la coloooooo ! Let's go ! :D Ven 11 Mai - 17:04 | |
| Un panneau "New York" arriva enfin. Ouf! Tous étaient soulagés, ils allaient enfin être sauvés de ce cauchemar. Quelques temps après, un deuxième panneau apparut, suivis par plusieurs autres encore. Miya freina.
-On est déjà passé par ici... dit-elle. Et c'est pas la première fois qu'on y repasse! Je rêve ou... Mais oui! On tourne en rond! | |
|
| |
Raven
| Sujet: Re: la coloooooo ! Let's go ! :D Ven 11 Mai - 17:18 | |
| -Ouaip...les panneaux on dus être détournés, surtout qu'on est encore très très loin (en californie....New York est de l'autre coté des états Unis...) | |
|
| |
Miya
| Sujet: Re: la coloooooo ! Let's go ! :D Ven 11 Mai - 17:21 | |
| Miya sortit une carte poussièreuse de la vieille boite à gants.
-Ah ouais quand même... dit-elle en la regardant. On en a pour un bout de temps. Bon. On va donc prendre à chaque fois la direction opposée aux panneaux, le temps qu'on sorte de cette région. C'est reparti! | |
|
| |
Raven
| Sujet: Re: la coloooooo ! Let's go ! :D Ven 11 Mai - 17:23 | |
| Raven, qui s'était emparée de la carte, guidait Miya pour que le petit groupe puisse enfin sortir de cette région maudite...
ils croisait sans cesse des vestiges et autres hécatombes...que des morts...les seuls survivants fuyaient a leur approche...s'il avait encore les moyens de fuir... | |
|
| |
Nihinä
| Sujet: Re: la coloooooo ! Let's go ! :D Ven 11 Mai - 17:27 | |
| Nihinä aperçut au bord de la route un adolescent encore en vie qui semblait appeler au secours.
- On s'arrête ! Son visage me dit quelque chose à ce gars...
Il était étrangement familier à Nihinä, alors qu'il était maculé de sang et de boue. | |
|
| |
cerisette
| Sujet: Re: la coloooooo ! Let's go ! :D Sam 12 Mai - 19:39 | |
| -HOOOOOOOO, REGARDEEEEEEEEEEZ, ON DIRAIT MOOOOOOOOOOO!!!!! T'ES PAS SORTIE AVEC LUI AU DéBUT MAIS IL T'A LACHé COMME UNE GROSSE M**** NIHINÄ ?????????? | |
|
| |
Nihinä
| |
| |
Yuan
Nombre de messages : 1037 Age : 33 Localisation : Sur terre, quoi que ... Emploi : Sa te regarde ? Loisirs : J'en est pas ... Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: la coloooooo ! Let's go ! :D Sam 12 Mai - 19:57 | |
| Yuan dormait lui a l'arriére de la camionette ..
"Hum.. Qu'est qui se passe pourquoi on s'arréte ? | |
|
| |
Raven
| Sujet: Re: la coloooooo ! Let's go ! :D Sam 12 Mai - 20:24 | |
| -On récupère un type taré mais adorable sur lequel Nihinä a jeté son dévolu ^O^ | |
|
| |
Mo
Nombre de messages : 146 Localisation : Dans les ténèbres d'un cerveau malade...quel dommage. Emploi : Schizophrène à ses heures perdues Loisirs : Hurler...a la lune Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: la coloooooo ! Let's go ! :D Sam 12 Mai - 21:40 | |
| Mo despespère d'espoire.
La mère de Mo est morte. Le père de Mo est mort. La voiture de Mo est morte...
Appercevoir cette camionnette lui avait fait croire a une vie sauve.
Appercevoir Nihinä l'avait remplis de remords...
D'être partit sans mot dire.
Mo voudrait mourir...
Ou sourire.
Mo crie: -Au....se...cours | |
|
| |
Raven
| Sujet: Re: la coloooooo ! Let's go ! :D Sam 12 Mai - 22:15 | |
| Miya freina brusquement, tout le monde partit en avant.
Nihinä...n'avait apparemment pas la force de parler, Raven endossa donc ce role:
-Coucou Mo, je suppose que t'es dans les mêmes emmerdes que nous, alors monte donc! | |
|
| |
Yuan
Nombre de messages : 1037 Age : 33 Localisation : Sur terre, quoi que ... Emploi : Sa te regarde ? Loisirs : J'en est pas ... Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: la coloooooo ! Let's go ! :D Sam 12 Mai - 22:45 | |
| "Tin.. je me suis prit le parbrise en plein dans la tronche.. ta eu ton permis dans une pochette surprise miya ?
((et oui quand il a mal il est chiant ^^) | |
|
| |
Raven
| Sujet: Re: la coloooooo ! Let's go ! :D Sam 12 Mai - 22:55 | |
| La vache, t'as fissuré le pare brise Yuyu....t'as la tête super dure... | |
|
| |
Yuan
| Sujet: Re: la coloooooo ! Let's go ! :D Sam 12 Mai - 23:01 | |
| "Non non, j'avait une poéle sur la tête quand je dormais dérriére, pour pas avoirs le soleil, sa a amorti le choc, par contre sa a fé du bruit, j'ai la tête qui résonne.. | |
|
| |
Nihinä
| Sujet: Re: la coloooooo ! Let's go ! :D Sam 12 Mai - 23:04 | |
| Nihinä ne sait pas quoi dire.
C'est tellement improbable...
Elle n'en veut pas du tout à Mo, elle ne peut pas. Elle l'aime trop pour ça...
Il monte. Il a l'air complètement chaboulé, perdu. Elle lui fait une place à l'arrière, entre Raven et elle.
Elle voudait le rassurer, lui parler au moins...
- Mo, je... Enfin, c'est pas grave, je ne... Si c'est grave, ça a dut être dur, je ne sais pas ce qu'il t'est arrivé... enfin, je n'ai pas oublié que...
Nihinä pleure peut-être. De joie ?
| |
|
| |
Miya
| Sujet: Re: la coloooooo ! Let's go ! :D Sam 12 Mai - 23:26 | |
| - Yuan a écrit:
- "Tin.. je me suis prit le parbrise en plein dans la tronche.. ta eu ton permis dans une pochette surprise miya ?
((et oui quand il a mal il est chiant ^^) -Rectification, Yuan... Je n'ai PAS mon permis... T___T | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la coloooooo ! Let's go ! :D | |
| |
|
| |
| la coloooooo ! Let's go ! :D | |
|