| la coloooooo ! Let's go ! :D | |
|
+6Miya Mo luci1 cerisette Mélia Nihinä 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yuan
Nombre de messages : 1037 Age : 33 Localisation : Sur terre, quoi que ... Emploi : Sa te regarde ? Loisirs : J'en est pas ... Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: la coloooooo ! Let's go ! :D Sam 12 Mai - 23:29 | |
| "Et sa change quoi ? tu sais quand même pas conduire.. bon tu redémare.. ou on attend que nihinä et mo se mettent a s'embrasser pour feter leur retrouvaille.. | |
|
| |
Miya
Nombre de messages : 610 Localisation : Au fin fond de ma campagne... Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: la coloooooo ! Let's go ! :D Sam 12 Mai - 23:32 | |
| -Bon ça va! C'est pas facile de conduire cette carcasse... Allez, démarre!! Rooh! Elle fait ch*er cette camionette! Voilà C'est pas trop tôt!
Et ils repartirent. | |
|
| |
Raven
Nombre de messages : 1370 Localisation : Ne vous retournez pas, vous risqueriez d'être surpris... Emploi : haha, très drole! Loisirs : Mouhahahaaaaaaargggg...keurf keurf...*couic*...veuillez nous exuser, Raven vient de décéder Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: la coloooooo ! Let's go ! :D Lun 14 Mai - 21:03 | |
| Raven regardait le pasage de mort et destruction...c'était 'achement monotone.
'achement chiant...
Raven aurait donné ses longs cheveux pour une canette de bière... | |
|
| |
cerisette
| Sujet: Re: la coloooooo ! Let's go ! :D Lun 14 Mai - 22:47 | |
| j'ai une question on va rouler longtemps comme ça parce que moi je commence a avoir faim et Mo il t'es arrivé quoi??? pourquoi t'es parti?? | |
|
| |
Mo
Nombre de messages : 146 Localisation : Dans les ténèbres d'un cerveau malade...quel dommage. Emploi : Schizophrène à ses heures perdues Loisirs : Hurler...a la lune Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: la coloooooo ! Let's go ! :D Mer 16 Mai - 16:40 | |
| -Mo n'a rien vu...Mo a entendu une grosse explosion et après, Mo avait du sang partout, et il était tout seul... | |
|
| |
cerisette
| Sujet: Re: la coloooooo ! Let's go ! :D Mer 16 Mai - 16:48 | |
| arg!!! c'est horrible!!! enfin nous aussi on a eut une explosion et du sang partout!!! comment t'as fait pour nous retrouver???? | |
|
| |
Raven
Nombre de messages : 1370 Localisation : Ne vous retournez pas, vous risqueriez d'être surpris... Emploi : haha, très drole! Loisirs : Mouhahahaaaaaaargggg...keurf keurf...*couic*...veuillez nous exuser, Raven vient de décéder Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: la coloooooo ! Let's go ! :D Mer 16 Mai - 16:55 | |
| -Ben il nous a pas retrouvé, c'est nous qui l'avons trouvé... | |
|
| |
cerisette
| Sujet: Re: la coloooooo ! Let's go ! :D Mer 16 Mai - 17:03 | |
| si tu veux mais ta pas a mangé??? j'ai faim!! je suis blessé alors je dois manger au moins 2 fois plus!!! | |
|
| |
Miya
Nombre de messages : 610 Localisation : Au fin fond de ma campagne... Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: la coloooooo ! Let's go ! :D Mer 16 Mai - 18:48 | |
| -Cerisette, on est TOUS blessés... | |
|
| |
Nihinä
Nombre de messages : 1803 Age : 31 Localisation : Ici, là-bas, ailleurs, loin, partout... Emploi : Emploi : Emploi : Emploi : Emploi : -errreur sur le système, veuillez rééssayer- Loisirs : Yo ! (qui a dit que "Yo !" c'était pas un loisir ?) Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: la coloooooo ! Let's go ! :D Mer 16 Mai - 19:21 | |
| Nihinä posa sa tête contre l'épaule tremblante de Mo. - Maintenant qu'on est ensemble ça ira mieux... - Très touchant. Vraiment très touchant. Le film vendrait bien..., lança une voix dans l'un des hauts parleurs de la camionette. | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: la coloooooo ! Let's go ! :D Jeu 17 Mai - 12:49 | |
| |
|
| |
Yuan
Nombre de messages : 1037 Age : 33 Localisation : Sur terre, quoi que ... Emploi : Sa te regarde ? Loisirs : J'en est pas ... Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: la coloooooo ! Let's go ! :D Jeu 17 Mai - 22:05 | |
| Yuan defonce alors d'un grand coup de main les enceinte de la voiture
"Sa péte te remarque isis, sans dec, par contre je me suis fait foutrement mal a la main, bon on ferait pas une pose, je sans plus mes jambes a force que vous soyez dessus, et puis mo pu... | |
|
| |
Miya
| Sujet: Re: la coloooooo ! Let's go ! :D Jeu 17 Mai - 22:09 | |
| -Qu'on fasse un pause ou pas, (désolée Mo) il puera toujours! D'accord on s'arrête, mais pas longtemps. Faudrait pas que ce malade nous envoie encore un de ses pièges. | |
|
| |
Raven
| Sujet: Re: la coloooooo ! Let's go ! :D Jeu 17 Mai - 22:13 | |
| -Bouuuuh, t'es méchant Yuan, ca sent super bon le sang! Remarque démantie par le soudain haut le coeur de Raven, qui se retourna pour rendre les miettes de chips qu'elle avait bouffée... | |
|
| |
Miya
| Sujet: Re: la coloooooo ! Let's go ! :D Jeu 17 Mai - 22:15 | |
| -Aaah! Dégeul*sse... Allez, tout le monde dehors! Raven, t'as interet à nettoyer ça,on voyage pas des heures avec cette odeur atroce. | |
|
| |
Raven
| Sujet: Re: la coloooooo ! Let's go ! :D Jeu 17 Mai - 22:22 | |
| -Ta gueule !
Raven avait une voie erraillé...elle avait faim, soif, une envie atroce de buter ce type aux caméras...et puis elle avait envie de bière... | |
|
| |
Miya
| Sujet: Re: la coloooooo ! Let's go ! :D Jeu 17 Mai - 22:25 | |
| En descendant de la camionette, Miya fit se détacher un siège. En dessous était caché une caisse de bière. Comme si le garçon aux caméras avait exaucé Raven, qui se jeta sur la caisse.
-Raven arrête!! T'es folle, c'est un piège! | |
|
| |
Nihinä
Nombre de messages : 1803 Age : 31 Localisation : Ici, là-bas, ailleurs, loin, partout... Emploi : Emploi : Emploi : Emploi : Emploi : -errreur sur le système, veuillez rééssayer- Loisirs : Yo ! (qui a dit que "Yo !" c'était pas un loisir ?) Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: la coloooooo ! Let's go ! :D Jeu 17 Mai - 22:39 | |
| - Quelle remarque juidicieuse... | |
|
| |
Raven
| Sujet: Re: la coloooooo ! Let's go ! :D Jeu 17 Mai - 22:42 | |
| Alors qu'elle ouvrait le coffre, celui-ci explosa...
Mais Raven, en un salto acrobatique s'était écarté du truc, n'écoppant ainsu que d'une vilaine balafre au ventre, résultant d'un sale éclat de verre....
-ENC*Lé !!!!!!! Tout mais pas la bière, salopiot! | |
|
| |
Nihinä
| Sujet: Re: la coloooooo ! Let's go ! :D Jeu 17 Mai - 22:47 | |
| - Ton point faible Raven... Je pourrais faire ça avec une caisse de déodorant pour ce cher Mo mais sa bien-aimée risquerait de s'en offusquer... Remarquez, ce n'est pas ça qui m'arrêterait, mais ce genre de comportement puérile n'est pas à mon goût. | |
|
| |
Mo
Nombre de messages : 146 Localisation : Dans les ténèbres d'un cerveau malade...quel dommage. Emploi : Schizophrène à ses heures perdues Loisirs : Hurler...a la lune Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: la coloooooo ! Let's go ! :D Jeu 17 Mai - 23:04 | |
| Moramasse un éclat par terre...
Dedans se reflète le soleil...et une caméra...
Mo se retourne, et d'un coup de poing attrape celle-ci.
Un caméra volante. Petite et discrète. Mo l'écrase dans sa main.
Mo veut un bain. | |
|
| |
Yuan
| Sujet: Re: la coloooooo ! Let's go ! :D Jeu 17 Mai - 23:07 | |
| "Tin sa comence a me taper sur le system ces bombes qui nous pétent a la geule, on va finir par conter des morts.
"Ha sa fait du bien de se dégourdir les jambes, tien y a une maison la bas on va voir si y on pas de la bouffe en reserve ? | |
|
| |
Mo
| Sujet: Re: la coloooooo ! Let's go ! :D Jeu 17 Mai - 23:09 | |
| -Et Une baignoire... et l'eau chaude, et du shoimpoing, et des vètements de rechanges, et du démélant, et un sèche cheveux... | |
|
| |
Yuan
| Sujet: Re: la coloooooo ! Let's go ! :D Jeu 17 Mai - 23:14 | |
| "Et un jacuzi, du caviar, un solution pour sauver le monde, une jambe de rechange...... | |
|
| |
Nihinä
| Sujet: Re: la coloooooo ! Let's go ! :D Jeu 17 Mai - 23:18 | |
| - C'est bon Yuan, arrête avec ton ironie là ! Ca fait ch*er tout le monde cette situation ! Nihinä voulait défendre son Mo, si fragile. Il venait quand même de perdre ses parents sous ses yeux... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la coloooooo ! Let's go ! :D | |
| |
|
| |
| la coloooooo ! Let's go ! :D | |
|