| Soirée entre fille qui font rougir les mecs les plus hardis! | |
|
+7Admin shizuë théo Miya cerisette Nihinä Raven 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yuan
Nombre de messages : 1037 Age : 33 Localisation : Sur terre, quoi que ... Emploi : Sa te regarde ? Loisirs : J'en est pas ... Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Soirée entre fille qui font rougir les mecs les plus hardis! Sam 30 Juin - 22:05 | |
| "Ok ! Et pis j'ai de nouveau soif ! | |
|
| |
Nihinä
Nombre de messages : 1803 Age : 31 Localisation : Ici, là-bas, ailleurs, loin, partout... Emploi : Emploi : Emploi : Emploi : Emploi : -errreur sur le système, veuillez rééssayer- Loisirs : Yo ! (qui a dit que "Yo !" c'était pas un loisir ?) Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Soirée entre fille qui font rougir les mecs les plus hardis! Sam 30 Juin - 22:09 | |
| - Je peux te prendre ta veste ? Nihinä aimait bien la sensation d'avoir les vêtements de Yuan et sur elle, et son odeur aussi. | |
|
| |
Yuan
Nombre de messages : 1037 Age : 33 Localisation : Sur terre, quoi que ... Emploi : Sa te regarde ? Loisirs : J'en est pas ... Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Soirée entre fille qui font rougir les mecs les plus hardis! Dim 1 Juil - 11:56 | |
| "Ouai va y, pas de probléme ! | |
|
| |
Nihinä
Nombre de messages : 1803 Age : 31 Localisation : Ici, là-bas, ailleurs, loin, partout... Emploi : Emploi : Emploi : Emploi : Emploi : -errreur sur le système, veuillez rééssayer- Loisirs : Yo ! (qui a dit que "Yo !" c'était pas un loisir ?) Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Soirée entre fille qui font rougir les mecs les plus hardis! Dim 1 Juil - 22:26 | |
| Nihinä revêtit la veste de Yuan et commanda une boisson. Le/la barman leur adressa la parole. - Vous pouvez répéter ? cria Nihinä. J'ai pas entendu à cause de la musique. | |
|
| |
Yuan
| Sujet: Re: Soirée entre fille qui font rougir les mecs les plus hardis! Dim 1 Juil - 23:29 | |
| "Il ta demandé quel age tu avais ? Aparament il veut pas te servir sans carte d'identité..
Il doit te trouver trop petite ^^ | |
|
| |
sheina
Nombre de messages : 337 Age : 32 Localisation : la tête dans les nuages et les pieds sur terre Emploi : éternelle rêveuse Loisirs : marcher le nez en l'air Date d'inscription : 09/06/2007
| |
| |
Nihinä
| Sujet: Re: Soirée entre fille qui font rougir les mecs les plus hardis! Lun 2 Juil - 16:44 | |
| - Yuan a écrit:
- "Il ta demandé quel age tu avais ? Aparament il veut pas te servir sans carte d'identité..
Il doit te trouver trop petite ^^ - Raah, n'importe quoi hein ! J'ai 19 ans ! s'exclama Nihinä en se grandissant le plus possible. Elle tendit sa carte d'identité au barman. - Voilà, content ? Et lui, continua-t-elle en désignant Yuan, c'est pas mon grand frère, c'est mon copain ! Nihinä arracha sa cosommation des mains du barman et demanda plus bas à Yuan :- Je fais vraiment petite ? Tu me donnerai quel âge toi ? | |
|
| |
Yuan
| Sujet: Re: Soirée entre fille qui font rougir les mecs les plus hardis! Lun 2 Juil - 20:48 | |
| "17 ans... En cherchant bien...
Et me regarde pas comme ça ! Tu m'a demandé je te répons | |
|
| |
Nihinä
| Sujet: Re: Soirée entre fille qui font rougir les mecs les plus hardis! Lun 2 Juil - 21:42 | |
| - 17 ?! Attention Yuan, on va t'accuser de détournement de mineurs... ^^ | |
|
| |
Yuan
| Sujet: Re: Soirée entre fille qui font rougir les mecs les plus hardis! Lun 2 Juil - 21:59 | |
| "Oui mais tu m'a dit que tu en avais 19 ! Donc pas de problême !! | |
|
| |
Nihinä
| Sujet: Re: Soirée entre fille qui font rougir les mecs les plus hardis! Lun 2 Juil - 22:58 | |
| Nihinä finit son verre et rendit sa veste à Yuan. - Je vais danser ! s'exclama-t-elle. | |
|
| |
Yuan
| Sujet: Re: Soirée entre fille qui font rougir les mecs les plus hardis! Lun 2 Juil - 23:13 | |
| "Ok je te rejoint dans pas longtemps...
Barman, un golden strike ! | |
|
| |
Nihinä
| Sujet: Re: Soirée entre fille qui font rougir les mecs les plus hardis! Mer 2 Sep - 23:25 | |
| Yuan fit un coma éthylique. Tout le monde s'amusait bien. Raven se tapa le marchand de glaces. Nihinä le/la barman. Isis le pied contre un poteau. Fin du topic. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soirée entre fille qui font rougir les mecs les plus hardis! | |
| |
|
| |
| Soirée entre fille qui font rougir les mecs les plus hardis! | |
|