| Petite fille riche recherche liberté... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Nihinä
Nombre de messages : 1803 Age : 31 Localisation : Ici, là-bas, ailleurs, loin, partout... Emploi : Emploi : Emploi : Emploi : Emploi : -errreur sur le système, veuillez rééssayer- Loisirs : Yo ! (qui a dit que "Yo !" c'était pas un loisir ?) Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Petite fille riche recherche liberté... Jeu 29 Mar - 22:36 | |
| Nihinä s'ennuyait. Comme d'habitude.
Son père travaillait, comme d'habitude ; sa mère était à une réception, comme d'habitude ; son frère était introuvable, comme d'habitude.
Elle joua un peu de piano, puis elle fit appeler une jeune fille pour lui tenir compagnie.
Elle trouvait sa vie si monotone... elle aurait tant voulu avoir des ailes, s'envoler au dessus de son îlot et décourvir Nezumi.
Toute sa vie elle était restée coincée au même endroit, sans sortir ou presque, sans voyager, sans rencontrer de nouvelles personnes.
Elle prit un livre dans son immense bibliothèque, en effleura la couverture et se mit à lire. | |
|
| |
Jules
Nombre de messages : 196 Age : 30 Localisation : LOIN! Emploi : Taxidermiste Loisirs : Il m'arrive parfois de sculpter le marbre Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: yipii :) Ven 30 Mar - 20:34 | |
| Elle avait appellé une jeune fille pour lui tenir compagnie... *Comme d'habitude, je vais devoir y aller et elle va me mepriser... certainement...* Motoko allait ainsi songeant tenir compagnie à Nihinä... *Je ne l'aime pas beaucoup mais elle doit etre si seule...*
Dernière édition par le Mer 4 Avr - 12:36, édité 1 fois | |
|
| |
Raven
Nombre de messages : 1370 Localisation : Ne vous retournez pas, vous risqueriez d'être surpris... Emploi : haha, très drole! Loisirs : Mouhahahaaaaaaargggg...keurf keurf...*couic*...veuillez nous exuser, Raven vient de décéder Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Petite fille riche recherche liberté... Ven 30 Mar - 21:09 | |
| Raven, l'exilée, adorait se balader dans wealthy Island, parmis le gens qui l'avient condamnée sans même la connaitre...
Elle avait pénétrée une grande maison inconnue, et errait dans les couloires...elle avait entendue une mélodie triste au piano...et guidée par ce son, elle s'était arrétée devant une grande porte...
Soudain elle entendit un bruit dans le couloire, un grande fille à l'air un peu morose approchait...
Raven se planqua derrière une tenture... | |
|
| |
Nihinä
Nombre de messages : 1803 Age : 31 Localisation : Ici, là-bas, ailleurs, loin, partout... Emploi : Emploi : Emploi : Emploi : Emploi : -errreur sur le système, veuillez rééssayer- Loisirs : Yo ! (qui a dit que "Yo !" c'était pas un loisir ?) Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: * Ven 30 Mar - 22:10 | |
| Nihinä referma le volume. "Dédale et Icare". Elle était passionnée de mythologie gréco-romaine. Elle aimait particulièrement cette histoire : Icare avait voulu s'échapper de son prison en volant mais, à trop s'approcher du soleil, il avait fait fondre ses ailes de cires... Nihinä fit un signe de la main à la fille, qui partit. Cela faisait longtemps qu'elle était à son service mais elle ne connaissait même pas son nom. Après tout, ce n'était qu'une domestique. Nihinä alla à sa table d'écriture et essaya de composer un poème. Son chaton miaula et gratta la porte. Elle se leva pour lui ouvrir et découvrit la fille et une inconnue dans son couloir. - Que faites-vous chez moi ? demanda-t-elle d'un ton dédaigneux. | |
|
| |
Raven
Nombre de messages : 1370 Localisation : Ne vous retournez pas, vous risqueriez d'être surpris... Emploi : haha, très drole! Loisirs : Mouhahahaaaaaaargggg...keurf keurf...*couic*...veuillez nous exuser, Raven vient de décéder Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Petite fille riche recherche liberté... Ven 30 Mar - 22:26 | |
| -Je visite, ça vous gène ? Ou peut-être que votre solitude vous a aigrie au point de ne plus supporter la vue des êtres humains ?
Raven n'aimait pas le ton que prenait cette gamine...elle se pensait élenvée dans la hiérarchier, Raven l'avait été bien plus qu'elle...jadis..avant.. | |
|
| |
Nihinä
| Sujet: * Ven 30 Mar - 22:45 | |
| - Je... Non mais vous... Nihinä ne savait pas quoi répondre. Personne n'avait jamais osé lui parler comme ça. - Je vous connais ? Vous ne vous êtes jamais occupé de moi ? Votre tête me dit quelque chose... | |
|
| |
Raven
| Sujet: Re: Petite fille riche recherche liberté... Ven 30 Mar - 22:54 | |
| -Un peu que ma tête te dis quelque chose..."ennemie numéro un de Nezumi, accusé de sabotage", et autre "Une d'en bas qui se retrouve à la tête de l'administration pour tenter de saboter le programme de vol !"
Alors ma mignonne, j'ai connu le plus bas et le plus haut, c'est pas toi qui va m'apprendre le respect! | |
|
| |
Nihinä
| Sujet: * Ven 30 Mar - 23:01 | |
| Nihinä n'avit retenu que le mot "vol". - Vous savez voler ? demanda-t-elle. Elle était devenue complètement naïve en vivant dans son monde surprotégé, et elle se fichait pas mal que Raven soit ennemie ou amie. Elle pourrait peut-être lui apprere à voler. | |
|
| |
Raven
| Sujet: Re: Petite fille riche recherche liberté... Ven 30 Mar - 23:06 | |
| -Mais non, petite idiote !Le programme de Vol, c'est le chemin que fait Nezumi dans le Ciel chaque année ! | |
|
| |
Nihinä
| Sujet: * Ven 30 Mar - 23:22 | |
| - Nezumi bouge ? Mo îlot aussi alors ? Nihinä ne se serait jamais douté d'une chose pareille... - Vous êtes magicienne ? | |
|
| |
Raven
| Sujet: Re: Petite fille riche recherche liberté... Sam 31 Mar - 16:42 | |
| -Oui bien sur, j'ai le pouvoir de faire voler une ville et de peidre le ciel en bleue !
Devant le regard plein d'étoiles de Nihinä, elle rectifia:
-Bien sur que non, je suis pas magicienne, faudrait sortir un peu de chez toi ! | |
|
| |
Nihinä
| Sujet: * Sam 31 Mar - 16:43 | |
| - J'aimerais...
Puis elle fit ce qu'elle avait toujours voulu faire. Un rêve qui ne tient qu'en une phrase, une question.
- Vous m'emmenez avec vous ? | |
|
| |
Raven
| Sujet: Re: Petite fille riche recherche liberté... Sam 31 Mar - 16:49 | |
| Raven regarda l'atroce gamine qui se tenait devant elle...
-Ok, amène toi...
Si elle se fesait prendre, elle était dans la merde, mais tant pis! | |
|
| |
Nihinä
| Sujet: * Sam 31 Mar - 16:54 | |
| - Vous voulez peut-être de l'argent ? Des objets de valeur ? Prenez, de toutes façons mes parents ne se rendront compte de ma disparition que dans quelques semaines...
Nihinä hésita à demander de prendre son chat puis abandonna l'idée. Une nouvelle vie, pas de chat. Elle enfila sa chemise de nuit, seule robe à peu près pratique et confortable qu'elle avait et annonça qu'elle était prête. | |
|
| |
Raven
| Sujet: Re: Petite fille riche recherche liberté... Sam 31 Mar - 17:54 | |
| Raven jauga la fille du regard...
-On va passer chez mwa d'abord, t'habiller un peu mieu !
Raven se dirigea vers le passage qui menait au toi, attrapant le chat au passage
-Lui, je l'embarque, il est mignon! | |
|
| |
Nihinä
| Sujet: * Sam 31 Mar - 18:06 | |
| Nihinä eut bien du mal à passer par le toît. Raven se moquait bien d'elle d'ailleurs, et son orgeuil en prit un coup. La liberté avait un prix... la première notion de prix pour Nihinä. - Comment vous appelez-vous ? demanda-t-elle. Moi c'est Nihinä, vous devez le savoir... | |
|
| |
Raven
| Sujet: Re: Petite fille riche recherche liberté... Sam 31 Mar - 18:41 | |
| -Je m'appel Raven, ce qui signifit corbeau...
La grande brune se dirigea vers un petit appareil volant posé sur le toit:
-Allez, monte... | |
|
| |
Nihinä
| Sujet: * Sam 31 Mar - 18:46 | |
| - Le ciel est vraiment beau... et l'air est frais... on va réellemnt voler sur cet engin ? Nihinä caressa du regard le drôle d'appareil. Il était beau. | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: * Sam 31 Mar - 18:49 | |
| Isis, assise sur un banc dans la rue tard le soir (il faisait nuit) bouteille à la main, vit la grande duchesse Nihinä accompagnée de la dangereuse Raven sur un toit...
" Et ca y est, se dit-elle, Raven dans ses coups foireux..."
- Wo Raven! Un coup de main? hurla t'elle. |
|
| |
Raven
| Sujet: Re: Petite fille riche recherche liberté... Sam 31 Mar - 19:23 | |
| Raven entendis quelqu'un l'appeler, elle regarda en bas...et appercu Iris:
-Ca va, je l'emmène juste chez mwa lui donner des fringues acceptables, puis je lui fait visiter Nezumi, qu'elle sorte un peu de son cocon ! | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: * Sam 31 Mar - 22:49 | |
| - Ok! Isis, après une courte pause, dit à Nihinä: - Mes respects, prrriiincesse... Puis elle se leva de son banc et partit. |
|
| |
Miya
Nombre de messages : 610 Localisation : Au fin fond de ma campagne... Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: ¤ Sam 31 Mar - 23:07 | |
| Miya était assise sur un banc lorsqu'une jeune fille aux cheveux phosphorescents dans la nuit la bouscula et vint s'asseoir à côté d'elle. Elle était visiblement ivre. Mais Miya s'en fichait, elle était triste. Elle pleurait. | |
|
| |
Raven
| Sujet: Re: Petite fille riche recherche liberté... Dim 1 Avr - 18:32 | |
| Le vrombissant engin volant surola la vile de Nezumi, contourna le complexe industriel et, contournant un dirigeable, se posa sur un ilot minuscule...cette Ilot n'était relié que par un cable...pas comme les autres iles qui elles comportaient des résaux de fils et d'attaches..
-Bienvenu chez moi ! | |
|
| |
Nihinä
| Sujet: Re: Petite fille riche recherche liberté... Dim 1 Avr - 18:39 | |
| - C'est vraiment... Nihinä se retint de dire quelque chose qu'elle pourrait regretter ensuite. - ... exigüe. Elles pénétrèrent dans un espèce de taudis. - Je vais devoir habiter ici moi aussi ? | |
|
| |
Raven
| Sujet: Re: Petite fille riche recherche liberté... Dim 1 Avr - 18:49 | |
| -Non, répondit Raven en lui balançant une tunique noire en lin et un pentalon noire du même tissu, tu viens juste te changer, et a près on repart !
Raven fouilla dans un tiroire et en tira une paire de bottes (noires).
-Voilà, enfile ça, et je te fais découvrire Nezumi! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite fille riche recherche liberté... | |
| |
|
| |
| Petite fille riche recherche liberté... | |
|