| Petite fille riche recherche liberté... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Nihinä
Nombre de messages : 1803 Age : 31 Localisation : Ici, là-bas, ailleurs, loin, partout... Emploi : Emploi : Emploi : Emploi : Emploi : -errreur sur le système, veuillez rééssayer- Loisirs : Yo ! (qui a dit que "Yo !" c'était pas un loisir ?) Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Petite fille riche recherche liberté... Ven 27 Avr - 19:16 | |
| - D'accord, répondit sagement Nihinä. Elle avait été habituée à ne pas protester. Raven alla se pencher sur le corps du monstre et commenca à le fouiller quand un 2e apparut. Sans réfléchir, elle saisit l'arme des mains de Raven et tira un coup. Son instinct l'avait emporté sur la raison...
| |
|
| |
Raven
Nombre de messages : 1370 Localisation : Ne vous retournez pas, vous risqueriez d'être surpris... Emploi : haha, très drole! Loisirs : Mouhahahaaaaaaargggg...keurf keurf...*couic*...veuillez nous exuser, Raven vient de décéder Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Petite fille riche recherche liberté... Sam 28 Avr - 15:57 | |
| Raven regarda la petite tirer avec son shoot gun...a coté...
-Pas mal...d'habitude les novices ratent d'une dizaine de metres, se dit-elle, interieurement.
Mais elle repris l'arme des mains de Nihinä:
-Toi, tu devrais pas toucher a ça, tu as d'autre atours, mignonette!
Et en un coup précis, elle transforma le monstre rampan en un tas de cendres fumants...(et en poème du même coup!) | |
|
| |
Nihinä
Nombre de messages : 1803 Age : 31 Localisation : Ici, là-bas, ailleurs, loin, partout... Emploi : Emploi : Emploi : Emploi : Emploi : -errreur sur le système, veuillez rééssayer- Loisirs : Yo ! (qui a dit que "Yo !" c'était pas un loisir ?) Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Petite fille riche recherche liberté... Sam 28 Avr - 21:59 | |
| Nihinä, encore sous le choc de ce qu'elle avait fait, s'accroupit aux côtés du monstre. Elle avait remarqué autour de son cou un pendentif mystérieux.
- Qu'est-ce que c'est ? demanda-t-elle en saisissant l'étrange objet aux allures de talisman. | |
|
| |
Raven
Nombre de messages : 1370 Localisation : Ne vous retournez pas, vous risqueriez d'être surpris... Emploi : haha, très drole! Loisirs : Mouhahahaaaaaaargggg...keurf keurf...*couic*...veuillez nous exuser, Raven vient de décéder Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Petite fille riche recherche liberté... Dim 29 Avr - 9:49 | |
| -Un talisman conducteur de mana. Ca permet de canaliser sa magie, si on en possède. Garde-le.
Et Raven continua le long du couloir sombre, a la recherche d'une autre boutique... | |
|
| |
Nihinä
| Sujet: Re: Petite fille riche recherche liberté... Dim 29 Avr - 13:52 | |
| Nihinä passa le pendentif autour de son cou. Au contact de sa peau, les symboles dessus brillèrent d'une faible lumière bleue.
Elle courut rattraper Raven qui déjà s'eloignait d'un bon pas.
- Et vous, vous en avez de la magie ? demanda curieusement Nihinä. | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Petite fille riche recherche liberté... Dim 29 Avr - 15:02 | |
| - Miya a écrit:
- -Isis! Isis!!!
Elle la secoua, la serra très fort dans ses bras, et pleura...
-Isis... Isis réveille-toi je t'en supplie!!... Pardonne-moi...
Isis était allongée sur le sol, et Miya était agenouillée à ses côtés, trop chamboulée pour prendre une décision.
Isis cligna des yeux très legèrement. - Miya... Excuse-moi... Pardon..., murmurait Isis, pouvant à peine parler, le soufle coupé, en mettant sa main sur les joues trempées de larmes de Miya. |
|
| |
Miya
Nombre de messages : 610 Localisation : Au fin fond de ma campagne... Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Petite fille riche recherche liberté... Dim 29 Avr - 15:22 | |
| -Chut, ne te fatigues pas. Ca va mieux? | |
|
| |
Raven
| Sujet: Re: Petite fille riche recherche liberté... Dim 29 Avr - 16:06 | |
| - Nihinä a écrit:
- Et vous, vous en avez de la magie ? demanda curieusement Nihinä. -Une sorte...on peu dire ça comme ça.Mais pas autant que toi,c'est sur! | |
|
| |
Nihinä
| Sujet: Re: Petite fille riche recherche liberté... Dim 29 Avr - 21:22 | |
| Nihinä resta un instant bouche-bée. - Moi ? s'eclama-t-elle. Mais rapidement elle se reprit : - Oh ça ne m'étonne pas, j'ai toujours été douée en tout. Vous pourrez m'apprendre m'en servir ? Si vous êtes assez forte pour ça bien sûr... L'insupportable gamine adressa un sourire hypocrite à Raven. | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Petite fille riche recherche liberté... Dim 29 Avr - 23:26 | |
| - Miya a écrit:
- -Chut, ne te fatigues pas. Ca va mieux?
- Oui... Merci... Désolée... Pardon... Voilà les mots qui seuls arrivaient à sortir de la bouche d'Isis. Elle prit Miya dans ses bras. |
|
| |
Miya
Nombre de messages : 610 Localisation : Au fin fond de ma campagne... Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Petite fille riche recherche liberté... Dim 29 Avr - 23:42 | |
| Isis était tellement fragile, et frêle... Elle ne bougeait plus, toujours dans ses bras. Miya s'apperçut qu'elle s'était endormie. Elle la porta très facilement et l'allongea sur le banc.
-Ah là là... Elle la regardait. | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Petite fille riche recherche liberté... Dim 29 Avr - 23:47 | |
| Isis se réveilla. - Tu sais, c'est pas dans mes habitudes de m'enfoncer dans l'alcool quand j'ai un malheur... chuchota t'elle. Mais là, je n'avais plus ma cousine sur qui me défouler alors... Miya mit son doigt sur les lèvres d'Isis. |
|
| |
Miya
| Sujet: Re: Petite fille riche recherche liberté... Dim 29 Avr - 23:50 | |
| -Tais-toi. C'est fini maintenant.
Isis était tellement petite à ses yeux...
-Où comptes-tu aller maintenant? | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Petite fille riche recherche liberté... Lun 30 Avr - 15:53 | |
| - Je sais pas... Mais pas chez ma mère en tous cas... Elle m'a trop dégoûtée... |
|
| |
Miya
| Sujet: Re: Petite fille riche recherche liberté... Lun 30 Avr - 17:28 | |
| -C'est sûr, elle a quand même dit que je m'étais prostituée! Non mais, moi? faire ça? N'empêche, comment t'as pu la croire? | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Petite fille riche recherche liberté... Lun 30 Avr - 18:32 | |
| - Quand t'as une mère comme la mienne, tu ne peux que la croire... Mais qu'as-tu fais? Je veux dire... Comme boulot? |
|
| |
Miya
| Sujet: Re: Petite fille riche recherche liberté... Lun 30 Avr - 19:40 | |
| - Je n'en avais pas, et je n'en ai toujours pas. Mes parents m'en envoient tout les mois. Ils sont très riches... Mais ils ont confiance en moi. Ils n'ont pas écouté la soeur de mon père. Ta mère quoi... | |
|
| |
Raven
| Sujet: Re: Petite fille riche recherche liberté... Mar 1 Mai - 17:58 | |
| - Nihinä a écrit:
- Nihinä resta un instant bouche-bée.
- Moi ? s'eclama-t-elle. Mais rapidement elle se reprit : - Oh ça ne m'étonne pas, j'ai toujours été douée en tout. Vous pourrez m'apprendre m'en servir ? Si vous êtes assez forte pour ça bien sûr... L'insupportable gamine adressa un sourire hypocrite à Raven. - MOUHAHAHAHHHAHAHAAAAA! Raven éclata d'un rire tonitruant...-Si je suis assez forte ? Mais tu ne sais même pas de quoi tu parle! Et tu n'es pas très douée en politesse, si tu veux mon avie! | |
|
| |
Nihinä
| Sujet: Re: Petite fille riche recherche liberté... Mar 1 Mai - 20:05 | |
| - Alors apprenez m'en plus si vous êtes si intelligente... Nihinä brûlait en réalité d'en apprendre plus sur ses mystérieux pouvoirs... | |
|
| |
Raven
| Sujet: Re: Petite fille riche recherche liberté... Mar 1 Mai - 20:14 | |
| -Ok, il y a plusieurs classes de pouvoirs: batlle (les miens, des pouvoirs offensifs) health (tout ce qui conserne la santé et le corps) et élémentaruis (le tient , le pouvoir de manier le ciel)
Tu es élémentaruis, c'est a dire que tu peux faire ce que tu veux dans le ciel, créer des courants d'air, faire voler des objets....
Ce qui fesait voler nezumi, avant, c'était les élémentaruis, ils était beacoup, puis ils ont été remplacé par des machines....
et massacrés jusqu'au dernier. | |
|
| |
Nihinä
| Sujet: Re: Petite fille riche recherche liberté... Mar 1 Mai - 20:18 | |
| - Oh, je ne savais pas... Mais comment faire pour utiliser ce pouvoir ? Des formules ? | |
|
| |
Raven
| Sujet: Re: Petite fille riche recherche liberté... Mar 1 Mai - 20:20 | |
| -Non, pour les débutants, on utilise les talismans, en se concentrant bien, on obtient alors dans sa tète une image précise de ce que l'on veut fair,e et il ne reste plus qu'a envoyer son fluide dans l'air...
Pour les pros, il suffit de canaliser tout seul, c'est assez dur, je dois dire! | |
|
| |
Nihinä
| Sujet: Re: Petite fille riche recherche liberté... Mar 1 Mai - 20:23 | |
| Nihinä se concentra sur son talisman. Elle visualisa une image floue, puis de plus en plus précise d'une tuile qui s'envolait. Ses yeux la piquaient, son front brûlait. Soudain, il y eut une grande bourrasque et les toit se souleva, avant de s'écraser sur le sol, répandant des tuiles partout dans la ruelle... | |
|
| |
Raven
| Sujet: Re: Petite fille riche recherche liberté... Mar 1 Mai - 20:25 | |
| Raven avait fait exploser la partie de toit qui lui tombait dessus! -Tu vois ! | |
|
| |
Nihinä
| Sujet: Re: Petite fille riche recherche liberté... Mar 1 Mai - 20:34 | |
| Nihinä essaya de s'exercer sur des petits objet pendant le trajet jusqu'à la boutique suivante. Sur son passage, tout les objets se retrouvaient fracassés... Elle ne visait pas encore très bien. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite fille riche recherche liberté... | |
| |
|
| |
| Petite fille riche recherche liberté... | |
|