| Soirée entre fille qui font rougir les mecs les plus hardis! | |
|
+7Admin shizuë théo Miya cerisette Nihinä Raven 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Soirée entre fille qui font rougir les mecs les plus hardis! Ven 15 Juin - 20:37 | |
| - C'était pas d'la merde, dit Isis, un peu vexée. |
|
| |
Nihinä
Nombre de messages : 1803 Age : 31 Localisation : Ici, là-bas, ailleurs, loin, partout... Emploi : Emploi : Emploi : Emploi : Emploi : -errreur sur le système, veuillez rééssayer- Loisirs : Yo ! (qui a dit que "Yo !" c'était pas un loisir ?) Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Soirée entre fille qui font rougir les mecs les plus hardis! Ven 15 Juin - 23:16 | |
| - Ouais bon un peu quand même... Nihinä s'esquiva derrière Yuan *c'est d'la triche ^^* - Mais bon, ça a au moins le mérite d'être original ! | |
|
| |
Anonymou Invité
| |
| |
Nihinä
Nombre de messages : 1803 Age : 31 Localisation : Ici, là-bas, ailleurs, loin, partout... Emploi : Emploi : Emploi : Emploi : Emploi : -errreur sur le système, veuillez rééssayer- Loisirs : Yo ! (qui a dit que "Yo !" c'était pas un loisir ?) Date d'inscription : 10/01/2007
| |
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Soirée entre fille qui font rougir les mecs les plus hardis! Sam 16 Juin - 23:12 | |
| - Mouais. =S dit Isis en croisant les bras et regardant ses pieds. |
|
| |
shizuë
Nombre de messages : 703 Age : 33 Localisation : Dans mes rèves Emploi : Grande executrice Loisirs : Dessins, roller, écriture Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Soirée entre fille qui font rougir les mecs les plus hardis! Lun 18 Juin - 16:19 | |
| faites pas la gueule, tout était très bien !! ^^ -quelqu'un peut résumer dans l'article fait pour ça ??? ^^U - | |
|
| |
Yuan
Nombre de messages : 1037 Age : 33 Localisation : Sur terre, quoi que ... Emploi : Sa te regarde ? Loisirs : J'en est pas ... Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Soirée entre fille qui font rougir les mecs les plus hardis! Lun 18 Juin - 18:51 | |
| "Allé on va pas se fritter pour ça ! On a gané a pret tout ! Allé ce soir on va en boite et on se défoule ! C'est ma tourné ! | |
|
| |
Anonymou Invité
| |
| |
Yuan
Nombre de messages : 1037 Age : 33 Localisation : Sur terre, quoi que ... Emploi : Sa te regarde ? Loisirs : J'en est pas ... Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Soirée entre fille qui font rougir les mecs les plus hardis! Lun 18 Juin - 18:55 | |
| "Allé je connais une bonne boite dans le coin ! Se soir on fait la fête ! Sus au boissons !
Yuan remarque alors le micro branché..
"Heu.. L'abut d'alcool est dangereux pour la santé, diminué votre consomation... | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Soirée entre fille qui font rougir les mecs les plus hardis! Lun 18 Juin - 18:57 | |
| Les filles éclatèrent de rire. Sacré Yuan!! - Bon on y va alors? Il était 21h. |
|
| |
Nihinä
| |
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Soirée entre fille qui font rougir les mecs les plus hardis! Mar 19 Juin - 20:24 | |
| Isis rentra dans la boîte la première. - Waaaaw ca pète ici ! ! ! cria t'elle aux autres. |
|
| |
Yuan
| Sujet: Re: Soirée entre fille qui font rougir les mecs les plus hardis! Mar 19 Juin - 21:08 | |
| "Ouai c'est super ici ! Allez on fait la faite ! La premiére tourné et pour moi ! Qui prend quoi ? | |
|
| |
Anonymou Invité
| |
| |
shizuë
Nombre de messages : 703 Age : 33 Localisation : Dans mes rèves Emploi : Grande executrice Loisirs : Dessins, roller, écriture Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Soirée entre fille qui font rougir les mecs les plus hardis! Mer 20 Juin - 10:05 | |
| ouaiiiiis ! moi aussi je fais la fête ! tu me prend un ice tea, Isis ?
soudain, un jeune homme s'avança, et attrappa son amie par l'épaule :"Isis ? c'est bien toi ?" | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Soirée entre fille qui font rougir les mecs les plus hardis! Mer 20 Juin - 11:49 | |
| - Euuuuh... Oui...
Qui était cet homme? Mystèèèèère... (et boule de gomme ^^) |
|
| |
Nihinä
| |
| |
Mo
Nombre de messages : 146 Localisation : Dans les ténèbres d'un cerveau malade...quel dommage. Emploi : Schizophrène à ses heures perdues Loisirs : Hurler...a la lune Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: Soirée entre fille qui font rougir les mecs les plus hardis! Mer 20 Juin - 14:53 | |
| Mo sortit de la salle des fêtes. Il se dirigea vers la plage. Mo marcha dans le sable, les main dans les poches, les cheveux volant au vent. Mais Mo n'était pas tout seul. La fille en noir était là elle aussi. | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Soirée entre fille qui font rougir les mecs les plus hardis! Mer 20 Juin - 14:55 | |
| - Euuuh... Je peux aller rejoindre mes amiiiiiis???demanda Isis aux marchand de glaces, tournoyant. A vrai dire, celui-ci ne lui plaisait pas du tout! Et n'oublions pas qu'elle était amoureuse de Miya... |
|
| |
Yuan
| Sujet: Re: Soirée entre fille qui font rougir les mecs les plus hardis! Mer 20 Juin - 17:50 | |
| "Tient c'est pour toi nihinä ! La même chose que moi allez cu sec !
Yuan avale sa vodka d'un trait.
"Ha ! Que la faite commence ! | |
|
| |
Nihinä
| Sujet: Re: Soirée entre fille qui font rougir les mecs les plus hardis! Mer 20 Juin - 21:10 | |
| Nihinä regarda le verre et jeta discrètement son contenu par dessus son épaule, au grand malheur d'un couple qui dansait derrière elle amoureusement. - On danse ? | |
|
| |
Yuan
| Sujet: Re: Soirée entre fille qui font rougir les mecs les plus hardis! Mer 20 Juin - 21:39 | |
| | |
|
| |
Nihinä
| Sujet: Re: Soirée entre fille qui font rougir les mecs les plus hardis! Mer 20 Juin - 21:46 | |
| Le couplelaissa les autres au bar et ils allèrent sur la piste de danse. Ils dansèrent longtemps, sans se soucier des gens à côté d'eux ; ils s'éclataient et rigolaient comme s'ils étaient seuls au monde. Puis, un slow commença et Nihinä posa doucement sa tête contre l'épaule de Yuan. - Yuan... | |
|
| |
Yuan
| Sujet: Re: Soirée entre fille qui font rougir les mecs les plus hardis! Mer 20 Juin - 21:47 | |
| | |
|
| |
Nihinä
| Sujet: Re: Soirée entre fille qui font rougir les mecs les plus hardis! Mer 20 Juin - 21:49 | |
| - Rien, j'aime bien prononcer ton nom au creux de ton cou. Nihinä ferma les yeux L'instant était magique. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soirée entre fille qui font rougir les mecs les plus hardis! | |
| |
|
| |
| Soirée entre fille qui font rougir les mecs les plus hardis! | |
|