| Soirée entre fille qui font rougir les mecs les plus hardis! | |
|
+7Admin shizuë théo Miya cerisette Nihinä Raven 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yuan
Nombre de messages : 1037 Age : 33 Localisation : Sur terre, quoi que ... Emploi : Sa te regarde ? Loisirs : J'en est pas ... Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Soirée entre fille qui font rougir les mecs les plus hardis! Jeu 7 Juin - 22:10 | |
| "Maligne, trouve ce que j'ai chanter pour voir. | |
|
| |
Raven
Nombre de messages : 1370 Localisation : Ne vous retournez pas, vous risqueriez d'être surpris... Emploi : haha, très drole! Loisirs : Mouhahahaaaaaaargggg...keurf keurf...*couic*...veuillez nous exuser, Raven vient de décéder Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Soirée entre fille qui font rougir les mecs les plus hardis! Jeu 7 Juin - 22:11 | |
| -Je sais pas un truc du chanteur rappeur de Linkin Park ? | |
|
| |
Raven
Nombre de messages : 1370 Localisation : Ne vous retournez pas, vous risqueriez d'être surpris... Emploi : haha, très drole! Loisirs : Mouhahahaaaaaaargggg...keurf keurf...*couic*...veuillez nous exuser, Raven vient de décéder Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Soirée entre fille qui font rougir les mecs les plus hardis! Jeu 7 Juin - 22:11 | |
| -Je sais pas un truc du chanteur rappeur de Linkin Park ? | |
|
| |
Yuan
Nombre de messages : 1037 Age : 33 Localisation : Sur terre, quoi que ... Emploi : Sa te regarde ? Loisirs : J'en est pas ... Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Soirée entre fille qui font rougir les mecs les plus hardis! Jeu 7 Juin - 22:13 | |
| Perspicace, quel chanson, je te laisse refléchir, nihinä tu vient. | |
|
| |
Raven
| Sujet: Re: Soirée entre fille qui font rougir les mecs les plus hardis! Jeu 7 Juin - 22:15 | |
| -J'en sais rien, j'ai pas écouté le nouvel album...
Et Raven emboita le pas a Yuyu et Nihinä... | |
|
| |
Yuan
| Sujet: Re: Soirée entre fille qui font rougir les mecs les plus hardis! Jeu 7 Juin - 22:16 | |
|
Dernière édition par le Jeu 7 Juin - 22:20, édité 1 fois | |
|
| |
Raven
| Sujet: Re: Soirée entre fille qui font rougir les mecs les plus hardis! Jeu 7 Juin - 22:18 | |
| -béh quoi ??? Au cas-où vous iriez nous préparer des mômes dans un coin sombre, on sait jamais....elle prend pas la pilule Nihinä, faut bien que je surveille...t'as des préservatif au moin ? ( ) | |
|
| |
Nihinä
Nombre de messages : 1803 Age : 31 Localisation : Ici, là-bas, ailleurs, loin, partout... Emploi : Emploi : Emploi : Emploi : Emploi : -errreur sur le système, veuillez rééssayer- Loisirs : Yo ! (qui a dit que "Yo !" c'était pas un loisir ?) Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Soirée entre fille qui font rougir les mecs les plus hardis! Ven 8 Juin - 20:43 | |
| - TA GUEULE RAVEN !! Nihinä entraîna Yuan dans une loge vide. - Je t'aime Yuan, oui, je crois que je t'aime vraiment ! Elle, comment dire, se jeta sur lui... | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Soirée entre fille qui font rougir les mecs les plus hardis! Ven 8 Juin - 20:46 | |
| - On sait qui c'est qui a gagné ou quoi là? demanda Isis à qui voudrait lui répondre. |
|
| |
Yuan
| Sujet: Re: Soirée entre fille qui font rougir les mecs les plus hardis! Sam 9 Juin - 12:47 | |
| Yuan et nihinä resorte des coulisses quelque temps plus tard, se tenant par la main, l'air heureux.
"Jey devrais pas tarder a nous anoncer les gagnants. | |
|
| |
Nihinä
Nombre de messages : 1803 Age : 31 Localisation : Ici, là-bas, ailleurs, loin, partout... Emploi : Emploi : Emploi : Emploi : Emploi : -errreur sur le système, veuillez rééssayer- Loisirs : Yo ! (qui a dit que "Yo !" c'était pas un loisir ?) Date d'inscription : 10/01/2007
| |
| |
Mo
Nombre de messages : 146 Localisation : Dans les ténèbres d'un cerveau malade...quel dommage. Emploi : Schizophrène à ses heures perdues Loisirs : Hurler...a la lune Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: Soirée entre fille qui font rougir les mecs les plus hardis! Sam 9 Juin - 13:14 | |
| Mo arrive en courant.
Mo est essouflée, tout rouge.
- Mo est désolé... Il a raté le concert...
Il parle à la grande fille en noir. | |
|
| |
Raven
| Sujet: Re: Soirée entre fille qui font rougir les mecs les plus hardis! Sam 9 Juin - 20:45 | |
| | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Soirée entre fille qui font rougir les mecs les plus hardis! Sam 9 Juin - 21:17 | |
| Jey prend le micro devant sa bouche et dit: - Le choix étant trop difficile, un petit problème est arrivé... Il y a deux gagnants! Enfin... Deux GROUPES! [silence...] : Celui de Yuan, et celui de Shizuë!!!!!! Des cris survenuent alors des coulisses et du public! ^^ |
|
| |
Yuan
| Sujet: Re: Soirée entre fille qui font rougir les mecs les plus hardis! Dim 10 Juin - 10:18 | |
| "Quoi ? Mais c'est super !! On a tous gagné ! | |
|
| |
Nihinä
| Sujet: Re: Soirée entre fille qui font rougir les mecs les plus hardis! Dim 10 Juin - 17:08 | |
| Staaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaand my grouuuuuuuund ^O^ (raven a piqué le mot de pass de Nihinä, z'ètes fioutu, mouhéhéhéhé!) | |
|
| |
Nihinä
| Sujet: Re: Soirée entre fille qui font rougir les mecs les plus hardis! Dim 10 Juin - 19:01 | |
| [Nihinä est de retour, la vraie cette fois, en chair et en os !!]
- On a gagnééééééééé !!!
Nihinä sauta dans les bras de Yuan, qui la fit valser en l'air.
- Bravo à tous ! Votre impro était géniale les filles ! | |
|
| |
Anonymou Invité
| |
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Soirée entre fille qui font rougir les mecs les plus hardis! Lun 11 Juin - 18:50 | |
| - Vous avez mérité de gagner! Vous avez fait du bon boulot! Le présentateur les invita sur la scène. - Alors!? Heureux les jeunes? dit-il. |
|
| |
Yuan
| Sujet: Re: Soirée entre fille qui font rougir les mecs les plus hardis! Lun 11 Juin - 18:54 | |
| | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Soirée entre fille qui font rougir les mecs les plus hardis! Lun 11 Juin - 19:01 | |
| - C'est l'un des plus beaux jours de ma vie je crois bien! intervint Isis. |
|
| |
Nihinä
| Sujet: Re: Soirée entre fille qui font rougir les mecs les plus hardis! Lun 11 Juin - 21:45 | |
| - Mwa aussiiiiiii ! Nihinä, toujours pendue au coup de Yuan, était un peu surexitée.Que d'émotions... - Merci à tous ! Pour les fans vous inquiètez pas, on sortira prochaintement un album ! (Ah bon ??) Nihinä vit une ombre disparaître dans les coulisses. - Allez Mo, viens aussi !EDIT 3 ANS PLUS TARD : vous aurez bien sûr remarqué que je Nihinä est pendue au couP de Yuan... haha...
Dernière édition par Nihinä le Mer 2 Sep - 23:20, édité 1 fois | |
|
| |
Raven
| Sujet: Re: Soirée entre fille qui font rougir les mecs les plus hardis! Mer 13 Juin - 13:05 | |
| Raven s'éloigna des gens en liesse...
elle s'éloigna vers la mer... | |
|
| |
Nihinä
| |
| |
cerisette
| Sujet: Re: Soirée entre fille qui font rougir les mecs les plus hardis! Ven 15 Juin - 18:30 | |
| WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!
C'est trop bien, on a gagnééééééé =D avec notre chanson de meeeerde=D ![b] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soirée entre fille qui font rougir les mecs les plus hardis! | |
| |
|
| |
| Soirée entre fille qui font rougir les mecs les plus hardis! | |
|