| Soirée entre fille qui font rougir les mecs les plus hardis! | |
|
+7Admin shizuë théo Miya cerisette Nihinä Raven 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nihinä
Nombre de messages : 1803 Age : 31 Localisation : Ici, là-bas, ailleurs, loin, partout... Emploi : Emploi : Emploi : Emploi : Emploi : -errreur sur le système, veuillez rééssayer- Loisirs : Yo ! (qui a dit que "Yo !" c'était pas un loisir ?) Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Soirée entre fille qui font rougir les mecs les plus hardis! Lun 7 Mai - 18:48 | |
| - Merci ! Nihinä fourragea quelques instants dans le sac de Yuan (où elle découvrit des choses intéressantes dis donc !) et en ressortit des petits pains. - On habite à New York. On a des copines qui devraient nous rejoindre dans l'après-midi (célibs elles aussi ^^).Euh... moyenne d'âge : 19 ans je dirais. | |
|
| |
Yuan
Nombre de messages : 1037 Age : 33 Localisation : Sur terre, quoi que ... Emploi : Sa te regarde ? Loisirs : J'en est pas ... Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Soirée entre fille qui font rougir les mecs les plus hardis! Lun 7 Mai - 18:53 | |
| "Ok. vous venez prendre un peu de bon temps quoi.
"Moi c'est yuan 19 ans, je l'ai deja dit non ? | |
|
| |
Nihinä
Nombre de messages : 1803 Age : 31 Localisation : Ici, là-bas, ailleurs, loin, partout... Emploi : Emploi : Emploi : Emploi : Emploi : -errreur sur le système, veuillez rééssayer- Loisirs : Yo ! (qui a dit que "Yo !" c'était pas un loisir ?) Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Soirée entre fille qui font rougir les mecs les plus hardis! Lun 7 Mai - 18:56 | |
| - Oui ! Ca fait longtemps que tu surfes ? | |
|
| |
Yuan
Nombre de messages : 1037 Age : 33 Localisation : Sur terre, quoi que ... Emploi : Sa te regarde ? Loisirs : J'en est pas ... Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Soirée entre fille qui font rougir les mecs les plus hardis! Lun 7 Mai - 19:22 | |
| "3ans .. je comence a me débrouiller pas mal..
"Mais j'en fé pas souvent, juste de temps en temps lorsque je vais a la plage.
"Vous faites du sport vous ? | |
|
| |
Nihinä
| Sujet: Re: Soirée entre fille qui font rougir les mecs les plus hardis! Lun 7 Mai - 19:35 | |
| - J'ai fait beaucoup de gym et un peu de danse, et aussi de l'athlétisme. Mais maintenant j'ai arrêté... Plus envie ! Et Miya, elle, c'est une fane de foot ! Moi je n'aime pas trop les sports d'équipe, je suis mauvais perdante ^^
| |
|
| |
Yuan
| Sujet: Re: Soirée entre fille qui font rougir les mecs les plus hardis! Lun 7 Mai - 19:40 | |
| "Je vois ..
"Moi juste du surf et du tennis..
"Je suis pas vrément un grand sportif non plus..
"Et vous étes toutes celibataire pour venir seule ici ? Je vous prévient vous aller pas areter de vous faire draguer.. | |
|
| |
Miya
Nombre de messages : 610 Localisation : Au fin fond de ma campagne... Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Soirée entre fille qui font rougir les mecs les plus hardis! Mar 8 Mai - 14:27 | |
| -A vrai dire je ne suis pas célibataire, je suis avec Isis. | |
|
| |
Yuan
| Sujet: Re: Soirée entre fille qui font rougir les mecs les plus hardis! Mar 8 Mai - 16:04 | |
| "Qu'hein ?
"Tu veut dire que vous étes... heu ... ensemble ? | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Soirée entre fille qui font rougir les mecs les plus hardis! Mar 8 Mai - 16:22 | |
| - Oui! arriva Isis avec 5 glaces dans les mains.
- Mais jte préviens, si je l'étais pas, je t'aurais sauté dessus! blagua Isis.
- Vanilla, Fraise, Chocolate, Melone, Pistache... Servez-vous. |
|
| |
Raven
Nombre de messages : 1370 Localisation : Ne vous retournez pas, vous risqueriez d'être surpris... Emploi : haha, très drole! Loisirs : Mouhahahaaaaaaargggg...keurf keurf...*couic*...veuillez nous exuser, Raven vient de décéder Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Soirée entre fille qui font rougir les mecs les plus hardis! Mar 8 Mai - 16:34 | |
| Raven attrappa une glace au melon, et se dirigea vers se sal*par de surfur qui l'avait ranversée! | |
|
| |
Yuan
| Sujet: Re: Soirée entre fille qui font rougir les mecs les plus hardis! Mar 8 Mai - 16:46 | |
| "Je veut bien pistache moi ... merci ..
"Vous étes tous .. heu ... homo ? | |
|
| |
Raven
Nombre de messages : 1370 Localisation : Ne vous retournez pas, vous risqueriez d'être surpris... Emploi : haha, très drole! Loisirs : Mouhahahaaaaaaargggg...keurf keurf...*couic*...veuillez nous exuser, Raven vient de décéder Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Soirée entre fille qui font rougir les mecs les plus hardis! Mar 8 Mai - 16:48 | |
| PAAAAF
Un surfeur en moin!
Raven le groupe
-Nan; moi pas être homo...pourquoi ? | |
|
| |
Yuan
| Sujet: Re: Soirée entre fille qui font rougir les mecs les plus hardis! Mar 8 Mai - 18:10 | |
| "Non pour rien..
"Comme y avait deja c'est deux la qui l'était.. | |
|
| |
Raven
| |
| |
Yuan
| Sujet: Re: Soirée entre fille qui font rougir les mecs les plus hardis! Mar 8 Mai - 21:00 | |
| "Pas vrément..
"Je posais juste une question...
"Bon sa sert a rien de mentir, j'avoue ! Je me renségné sur qui été célibataire pour savoir qui draguer..
"Je suis decouvert.. Vous me pardonnez ? | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Soirée entre fille qui font rougir les mecs les plus hardis! Mar 8 Mai - 21:19 | |
| - Ah bah si j'avais su j'aurais reporté notre liaison à plus tard Miya! plaisanta Isis.
Des fois, Isis fait des blagues un peu lourdos... |
|
| |
Raven
| Sujet: Re: Soirée entre fille qui font rougir les mecs les plus hardis! Mar 8 Mai - 21:33 | |
| -Nan. -____-
Bouh, Raven c'est une méchante.
-Enfin, de toute façon, tu comptait probablement pas me draguer mwa, donc, ca gène pas que t'ai pas mon aval! | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Soirée entre fille qui font rougir les mecs les plus hardis! Mar 8 Mai - 22:31 | |
| - Maaaais arrête de dire caaaa Raven... |
|
| |
Raven
| Sujet: Re: Soirée entre fille qui font rougir les mecs les plus hardis! Mar 8 Mai - 22:58 | |
| -Quoi ? C'est pas vrai peut être ???? Une alcoolo comme moi, c'est decemment pas draguable, faut pas exagerer! | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Soirée entre fille qui font rougir les mecs les plus hardis! Mar 8 Mai - 23:02 | |
| - Désolée de te contredire mais NON, ce n'est pas vrai!
- Ya bien des tarés qui aiment bien avoir une bourrée à côté d'eux h/24 hein... dit Isis plus bas en ricanant, filant des coups d'oeil à ses amies. |
|
| |
Raven
| Sujet: Re: Soirée entre fille qui font rougir les mecs les plus hardis! Mar 8 Mai - 23:05 | |
| -Je me demande si je vais me vesquer ou pas...-____________- | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Soirée entre fille qui font rougir les mecs les plus hardis! Mar 8 Mai - 23:08 | |
| - Tu dois pas parce que tu sais pertinemment que je ne pense abslument pas cette blague idiote que je viens de dire! |
|
| |
Nihinä
| Sujet: Re: Soirée entre fille qui font rougir les mecs les plus hardis! Mar 8 Mai - 23:24 | |
| - Bon bah il ne reste plus que moi qui suit potentiellement draguable alors...
Nihinä sourit à Yuan.
- Je pourrais avoir une glace au choc' ? | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Soirée entre fille qui font rougir les mecs les plus hardis! Mar 8 Mai - 23:25 | |
| - Tiens! dit Isis à Nihinä en lui tendant une glace au chocoloat. |
|
| |
Yuan
| Sujet: Re: Soirée entre fille qui font rougir les mecs les plus hardis! Mer 9 Mai - 11:53 | |
| "Hum hum..
"Je retient..
"NIhinä c'est sa ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soirée entre fille qui font rougir les mecs les plus hardis! | |
| |
|
| |
| Soirée entre fille qui font rougir les mecs les plus hardis! | |
|