| Soirée entre fille qui font rougir les mecs les plus hardis! | |
|
+7Admin shizuë théo Miya cerisette Nihinä Raven 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Soirée entre fille qui font rougir les mecs les plus hardis! Jeu 17 Mai - 22:40 | |
| - Mais pas quand c'est nous qui lui causons ses problèmes... |
|
| |
Raven
Nombre de messages : 1370 Localisation : Ne vous retournez pas, vous risqueriez d'être surpris... Emploi : haha, très drole! Loisirs : Mouhahahaaaaaaargggg...keurf keurf...*couic*...veuillez nous exuser, Raven vient de décéder Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Soirée entre fille qui font rougir les mecs les plus hardis! Jeu 17 Mai - 22:40 | |
| -Mais j'ai pas envi de parler ! Je veux juste m'éclater!
Et Raven se leva, attrapant son émulsion et se perchant sur un arbre bordant la terrasse sur laquel ils étaient...elle ferma les yeux. | |
|
| |
Nihinä
Nombre de messages : 1803 Age : 31 Localisation : Ici, là-bas, ailleurs, loin, partout... Emploi : Emploi : Emploi : Emploi : Emploi : -errreur sur le système, veuillez rééssayer- Loisirs : Yo ! (qui a dit que "Yo !" c'était pas un loisir ?) Date d'inscription : 10/01/2007
| - Qui ça "nous" ? Je ne comprend pas de quoi tu parles Isis... Nihinä eut envie de rejoindre Raven. Ca faisait si longtemps qu'elle n'avait pas grimpé dans un arbre comme quand elle était petite... | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Soirée entre fille qui font rougir les mecs les plus hardis! Jeu 17 Mai - 22:43 | |
| |
|
| |
Raven
Nombre de messages : 1370 Localisation : Ne vous retournez pas, vous risqueriez d'être surpris... Emploi : haha, très drole! Loisirs : Mouhahahaaaaaaargggg...keurf keurf...*couic*...veuillez nous exuser, Raven vient de décéder Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Soirée entre fille qui font rougir les mecs les plus hardis! Jeu 17 Mai - 22:43 | |
| -Arretez donc de vous prendre la tête, ca sert qu'a s'engueuler! | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Soirée entre fille qui font rougir les mecs les plus hardis! Jeu 17 Mai - 22:44 | |
| |
|
| |
Mo
Nombre de messages : 146 Localisation : Dans les ténèbres d'un cerveau malade...quel dommage. Emploi : Schizophrène à ses heures perdues Loisirs : Hurler...a la lune Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: Soirée entre fille qui font rougir les mecs les plus hardis! Jeu 17 Mai - 22:50 | |
| -Bonjour...
Mo a parlé...a Yuan.
-Mo s'exuse pour hier...Mo ne voulait pas vous déranger... | |
|
| |
Yuan
Nombre de messages : 1037 Age : 33 Localisation : Sur terre, quoi que ... Emploi : Sa te regarde ? Loisirs : J'en est pas ... Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Soirée entre fille qui font rougir les mecs les plus hardis! Jeu 17 Mai - 22:57 | |
| "Pas de probléme vieu !
Yuan lui met une claque dans le dos
"Tu prendra bien un truc a manger ? | |
|
| |
Mo
Nombre de messages : 146 Localisation : Dans les ténèbres d'un cerveau malade...quel dommage. Emploi : Schizophrène à ses heures perdues Loisirs : Hurler...a la lune Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: Soirée entre fille qui font rougir les mecs les plus hardis! Jeu 17 Mai - 22:58 | |
| Mo a faillit s'écraser contre la table...
-Un...pot...de...Nutella... | |
|
| |
Yuan
Nombre de messages : 1037 Age : 33 Localisation : Sur terre, quoi que ... Emploi : Sa te regarde ? Loisirs : J'en est pas ... Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Soirée entre fille qui font rougir les mecs les plus hardis! Jeu 17 Mai - 23:00 | |
| "Un pot entier ? Ba di donc ta de l'apétit toi le matin, enfin vu coment ta hurler hier je comprend que tu sois un peu fatigué ! | |
|
| |
Nihinä
Nombre de messages : 1803 Age : 31 Localisation : Ici, là-bas, ailleurs, loin, partout... Emploi : Emploi : Emploi : Emploi : Emploi : -errreur sur le système, veuillez rééssayer- Loisirs : Yo ! (qui a dit que "Yo !" c'était pas un loisir ?) Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Soirée entre fille qui font rougir les mecs les plus hardis! Jeu 17 Mai - 23:00 | |
| Nihinä tendit à Mo le pot de Nutella. - Tu dois être quelqu'un de bien si tu aimes le Nutella... Et non, on ne t'en veux pas du tout ! Je m'appelle Nihinä et lui c'est Yuan, et toi ? | |
|
| |
Mo
| Sujet: Re: Soirée entre fille qui font rougir les mecs les plus hardis! Jeu 17 Mai - 23:05 | |
| -Mo s'appel Mo.
Et Mo attrappe une grosse lichette de Nutella. | |
|
| |
Miya
Nombre de messages : 610 Localisation : Au fin fond de ma campagne... Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Soirée entre fille qui font rougir les mecs les plus hardis! Jeu 17 Mai - 23:06 | |
| -Et moi c'est Miya, merci. T_____T | |
|
| |
Nihinä
| Sujet: Re: Soirée entre fille qui font rougir les mecs les plus hardis! Jeu 17 Mai - 23:13 | |
| - Oups, désolée Miya, je croyais que tu étais partie avec Isis et Raven. Nihinä dévisagea Mo : il avait l'air vraiment étrange... - C'est qeulle origine ton nom ? lui demnda-t-elle. Il se mit à rougir sans raison apparente... | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Soirée entre fille qui font rougir les mecs les plus hardis! Ven 18 Mai - 13:36 | |
| Vu que Mo avait l'air géné, Isis dit, de loin: - Bah moi en tous cas je m'appelle Isis! Isis n'en voulait pas à Mo qu'il attire Miya (bizarre la phrase...). Ce n'était absolument pas de sa faute! |
|
| |
Yuan
| Sujet: Re: Soirée entre fille qui font rougir les mecs les plus hardis! Ven 18 Mai - 17:07 | |
| "C'est cool le groupe s'agrandit encore un peu plus. Tu c'est surfer mo ?
"Tien ten que j'y pense je me demandais si sa vous tenterez un petit concert ce soir, tout les mardi il y a un concert de jeune talent qui chante en ville, sa peut etre sympa non ? On peut s'inscire si vous voulez ! | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Soirée entre fille qui font rougir les mecs les plus hardis! Ven 18 Mai - 18:58 | |
| [ Désolée, je ne peux m'en empêcher: "tu c'est surfer"... Sais ne s'écrit pas "c'est"! C'est "tu sais surfer"... Si tu pouvais changer?? Désolée j'aime pas les fautes d'ortographe...^^" ] - Ouai ca me tenterait bien... |
|
| |
Miya
Nombre de messages : 610 Localisation : Au fin fond de ma campagne... Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Soirée entre fille qui font rougir les mecs les plus hardis! Ven 18 Mai - 19:56 | |
| (Quelle maniaque...)
-Ouais cool pourquoi pas? Je n'ai jamais rien fait de sérieux avec ma voix, ce serait l'occasion de peut-être nous faire connaître. | |
|
| |
Nihinä
| Sujet: Re: Soirée entre fille qui font rougir les mecs les plus hardis! Ven 18 Mai - 20:02 | |
| - Attendez, mais on n'est pas des jeunes talents nous ! Moi je sais chanter, ça ça va, jouer du piano mais y'en a pas ici et sinon... jouer du triangle ! ^^ Mais bon, on est jeunes, on est fous, c'est parti ! | |
|
| |
Miya
| Sujet: Re: Soirée entre fille qui font rougir les mecs les plus hardis! Ven 18 Mai - 20:03 | |
| (Woups... J'ai un peu confondu avec un autre sujet... ^^') | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Soirée entre fille qui font rougir les mecs les plus hardis! Ven 18 Mai - 20:04 | |
| ( Je vois ca!^^ ) - Je n'savais pas que tu chantais Miya... C'est nouveau? cria Isis de loin. |
|
| |
Miya
| Sujet: Re: Soirée entre fille qui font rougir les mecs les plus hardis! Ven 18 Mai - 20:09 | |
| (banaaaane!! Comme je me suis trompée, je ne suis donc pas censée bien chanter dans ce topic.) | |
|
| |
Anonymou Invité
| |
| |
Raven
| Sujet: Re: Soirée entre fille qui font rougir les mecs les plus hardis! Ven 18 Mai - 21:39 | |
| -A ouaaaaais, vais faire entendre ma belle voie cassé a tout le monde, ça va être bien marrant! Sans dec', chanter, c'est une des rares choses que je sais faire! Même que je sais imiter la voie de kurt cobain! | |
|
| |
Mo
| Sujet: Re: Soirée entre fille qui font rougir les mecs les plus hardis! Ven 18 Mai - 21:49 | |
| - Yuan a écrit:
- "C'est cool le groupe s'agrandit encore un peu plus. Tu sais surfer mo ?
Mo sais un peu...enfin...il ne tombe pas...sauf quand un sale blond musclé lui fonce dedans... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soirée entre fille qui font rougir les mecs les plus hardis! | |
| |
|
| |
| Soirée entre fille qui font rougir les mecs les plus hardis! | |
|