| Soirée entre fille qui font rougir les mecs les plus hardis! | |
|
+7Admin shizuë théo Miya cerisette Nihinä Raven 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yuan
Nombre de messages : 1037 Age : 33 Localisation : Sur terre, quoi que ... Emploi : Sa te regarde ? Loisirs : J'en est pas ... Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Soirée entre fille qui font rougir les mecs les plus hardis! Lun 14 Mai - 18:12 | |
| "Moi je fais jamais de rêve..
"Ou du moin je m'en souvient pas le matin..
"Sauf depuis que je te conais nihinä ! Regard d'ébordant de sentiment.. et oui sa rend con l'amour.. | |
|
| |
Nihinä
Nombre de messages : 1803 Age : 31 Localisation : Ici, là-bas, ailleurs, loin, partout... Emploi : Emploi : Emploi : Emploi : Emploi : -errreur sur le système, veuillez rééssayer- Loisirs : Yo ! (qui a dit que "Yo !" c'était pas un loisir ?) Date d'inscription : 10/01/2007
| |
| |
Miya
Nombre de messages : 610 Localisation : Au fin fond de ma campagne... Date d'inscription : 21/01/2007
| |
| |
Yuan
Nombre de messages : 1037 Age : 33 Localisation : Sur terre, quoi que ... Emploi : Sa te regarde ? Loisirs : J'en est pas ... Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Soirée entre fille qui font rougir les mecs les plus hardis! Lun 14 Mai - 20:47 | |
| "Et alors ... D'ailleur si tu pouvais regardé ailleur ^^
"T'en fait pas tu conaitra sa un jour ! C'est sur ! Moi j'éetaiit sur que sa m'ariverais jamais ... et voila ! | |
|
| |
Raven
Nombre de messages : 1370 Localisation : Ne vous retournez pas, vous risqueriez d'être surpris... Emploi : haha, très drole! Loisirs : Mouhahahaaaaaaargggg...keurf keurf...*couic*...veuillez nous exuser, Raven vient de décéder Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Soirée entre fille qui font rougir les mecs les plus hardis! Lun 14 Mai - 20:57 | |
| Raven se réveilla sur la plage.
Tous les autres étaient partis bouffer des petits déjeuner. Elle elle bouffait du sable (voilà ce que c'était de dormir la bouche ouverte sur une plage....)
L'evenement de la veille avait ébranlé pleins de gens...mais Raven ne comprenait vraiment pas pourquoi...elle avait toujours eu envie de tester des trucs bizarres, surtout quand personne ne parlait, jouait, bouffait avec elle. C'était sa manière de passer son ennuie...
En jouant avec la mort. Raven gagnait toujours !
Enfin, elle avait faillit perdre la fois ou elle avait essayé de chronometrer combien de temps durait la chute du haut d'un immeuble de 24 étages...là, elle avait du sa vie sauve a la deventure d'un magasin...
Raven adorait jouer. La mort était son meilleur compagon.
Elle était toujours là elle. Au moin. | |
|
| |
Miya
Nombre de messages : 610 Localisation : Au fin fond de ma campagne... Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Soirée entre fille qui font rougir les mecs les plus hardis! Lun 14 Mai - 21:05 | |
| - Yuan a écrit:
- "Et alors ... D'ailleur si tu pouvais regardé ailleur ^^
"T'en fait pas tu conaitra sa un jour ! C'est sur ! Moi j'éetaiit sur que sa m'ariverais jamais ... et voila ! Ca va merci tu me prends pour qui je suis déjà sortie avec des gars... Tu crois quoi? Que ça m'amuse de vous regarder vous câliner comme ça? | |
|
| |
Yuan
| Sujet: Re: Soirée entre fille qui font rougir les mecs les plus hardis! Lun 14 Mai - 21:05 | |
| "He ho calmo.. Je voulais pas te vexer..
"Excuse moi si je l'ai fait.. | |
|
| |
Miya
| Sujet: Re: Soirée entre fille qui font rougir les mecs les plus hardis! Lun 14 Mai - 21:08 | |
| -Ca va c'est bon... è_é Ah. Voilà Raven. | |
|
| |
Nihinä
Nombre de messages : 1803 Age : 31 Localisation : Ici, là-bas, ailleurs, loin, partout... Emploi : Emploi : Emploi : Emploi : Emploi : -errreur sur le système, veuillez rééssayer- Loisirs : Yo ! (qui a dit que "Yo !" c'était pas un loisir ?) Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Soirée entre fille qui font rougir les mecs les plus hardis! Lun 14 Mai - 22:01 | |
| Nihinä fit signe à Yuan de se tenir sage. Ce n'était pas facile pour Miya et Isis... Raven arriva. Elle avait de grosses marques rouges sur le cou, qu'un keffier masquait à peine.
| |
|
| |
Raven
Nombre de messages : 1370 Localisation : Ne vous retournez pas, vous risqueriez d'être surpris... Emploi : haha, très drole! Loisirs : Mouhahahaaaaaaargggg...keurf keurf...*couic*...veuillez nous exuser, Raven vient de décéder Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Soirée entre fille qui font rougir les mecs les plus hardis! Lun 14 Mai - 22:42 | |
| -Coucou les geeeeeens, ça va????
[c'est kwa un keffier ???] | |
|
| |
Nihinä
| Sujet: Re: Soirée entre fille qui font rougir les mecs les plus hardis! Lun 14 Mai - 22:56 | |
| - Yep, viens t'asseoir avec nous ! Tu manges quelque chose ? | |
|
| |
Raven
| Sujet: Re: Soirée entre fille qui font rougir les mecs les plus hardis! Lun 14 Mai - 22:58 | |
| -Un pot de nutella, pourquoi tout le monde me regarde comme si j'allais exploser ? | |
|
| |
Yuan
| Sujet: Re: Soirée entre fille qui font rougir les mecs les plus hardis! Mar 15 Mai - 20:15 | |
| "Pasque ta ésséyé de te suicider hier ? | |
|
| |
Nihinä
| Sujet: Re: Soirée entre fille qui font rougir les mecs les plus hardis! Mar 15 Mai - 20:17 | |
| "Waw, il est direct..." pensa Nihinä. "Mais c'était la seule chose à faire !" | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Soirée entre fille qui font rougir les mecs les plus hardis! Mer 16 Mai - 11:52 | |
| - Eh oh dis pas ca comme ca! dit Isis à Yuan, toujours en train de manger son délicieux pain au chocolat...^^ |
|
| |
Raven
| Sujet: Re: Soirée entre fille qui font rougir les mecs les plus hardis! Mer 16 Mai - 16:29 | |
| -MMmmmmm....=___=...Raven fit un effort de mémoire pour se rappeler l'incident de la veille...
Nan...j'ai pas essayé de m'suicider...je jouait juste un peu ^^ | |
|
| |
Nihinä
| Sujet: La mort est si mignone... Mer 16 Mai - 19:14 | |
| - Tu joues avec la mort ? Tu as pensé à ce qui arriverait si un jour elle gagnait ? | |
|
| |
Yuan
| Sujet: Re: Soirée entre fille qui font rougir les mecs les plus hardis! Jeu 17 Mai - 9:46 | |
| "Je comprend bien ce que tu chercher raven, j'ai un pote un peu comme sa.
"Je ne veut pas me meler de ce qui ne me regarde pas donc je ne dirais qu'une chose.
"Tu fais ce que tu veut raven, mais il faudrait mieu que tu arréte de jouer ta vie, tu finira par la perdre un jour, perssonne ne gagne a chaque fois.
"Voila, bon tu prend quoi pour ton petite dej, je reprendrai bien du café moi. | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Soirée entre fille qui font rougir les mecs les plus hardis! Jeu 17 Mai - 12:39 | |
| Isis ne pensait pas que c'était juste un jeu. Raven avait l'air vraiment mal, elle ne devait pas être heureuse de sa vie. Voir Nihinä et Yuan ensembles lui auraient certainement fait mal... Donc elle ne dit rien. |
|
| |
Nihinä
| Sujet: Re: Soirée entre fille qui font rougir les mecs les plus hardis! Jeu 17 Mai - 16:41 | |
| Nihinä tendit à Raven son émulsion au nutella. - Bois ça, y'a pas meilleur... et plus calorique ! ^^ | |
|
| |
Raven
| Sujet: Re: Soirée entre fille qui font rougir les mecs les plus hardis! Jeu 17 Mai - 22:19 | |
| -Yuyu, tout l'avantage du jeu, c'est que tu peux perdre a chaque instant ! Jouer sa vie a la roulette russe, j'ai jamais rien vu de plus palpitant...
Raven but un peu d'emulsion...
-Et puis la mort est toujours là, ELLE! | |
|
| |
Yuan
| Sujet: Re: Soirée entre fille qui font rougir les mecs les plus hardis! Jeu 17 Mai - 22:26 | |
| "C'est toi qui voit, tu fais ce que tu veut.
"Bon tu reprendra aussi du café ? | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Soirée entre fille qui font rougir les mecs les plus hardis! Jeu 17 Mai - 22:28 | |
| - Nous aussi on est là Raven. Moi en tous cas... |
|
| |
Raven
| Sujet: Re: Soirée entre fille qui font rougir les mecs les plus hardis! Jeu 17 Mai - 22:37 | |
| -Mouais...vous vous pouvez pas me dire combien de temps je peux rester sans respirer =_____= | |
|
| |
Nihinä
| Sujet: Re: Soirée entre fille qui font rougir les mecs les plus hardis! Jeu 17 Mai - 22:38 | |
| - Raven, nous on est là quand tu veux... Si tu veux parler ou autre chose, tu peux toujours venir ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soirée entre fille qui font rougir les mecs les plus hardis! | |
| |
|
| |
| Soirée entre fille qui font rougir les mecs les plus hardis! | |
|