| Soirée entre fille qui font rougir les mecs les plus hardis! | |
|
+7Admin shizuë théo Miya cerisette Nihinä Raven 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nihinä
Nombre de messages : 1803 Age : 31 Localisation : Ici, là-bas, ailleurs, loin, partout... Emploi : Emploi : Emploi : Emploi : Emploi : -errreur sur le système, veuillez rééssayer- Loisirs : Yo ! (qui a dit que "Yo !" c'était pas un loisir ?) Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Soirée entre fille qui font rougir les mecs les plus hardis! Ven 4 Mai - 20:30 | |
| - Je me drogue et je fais une tetative de suicide au moins une fois par semaine... Ben non, Isis, tu vois bien que je vis ça très bien ! Je ne sais pas ce que ça fait de rêver alors je ne peux pas le regretter ! [Raven, c'est pas grave, tu comprendras quand tu seras grande... ^^] | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Soirée entre fille qui font rougir les mecs les plus hardis! Ven 4 Mai - 20:32 | |
| - Quand même... Moi je pourrais pas vivre sans, répétait Isis à elle toute seule. |
|
| |
Miya
Nombre de messages : 610 Localisation : Au fin fond de ma campagne... Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Soirée entre fille qui font rougir les mecs les plus hardis! Ven 4 Mai - 20:34 | |
| -BREF! Isis, un peu de pâtes? | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Soirée entre fille qui font rougir les mecs les plus hardis! Ven 4 Mai - 20:35 | |
| - Baaaah *avec un air de dégoût* !! - Yaurai pas plutôt une bonne tartine au nutella? Ou plutôt toute une bonne dizaine? |
|
| |
Miya
Nombre de messages : 610 Localisation : Au fin fond de ma campagne... Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Soirée entre fille qui font rougir les mecs les plus hardis! Ven 4 Mai - 20:38 | |
| -Fais pas ta difficile y'a que ça! On est quand même dans un restaurant de pâtes! C'est plutôt rare d'y trouver du Nutellea, à moins que Raven ait une reserve secrète... | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Soirée entre fille qui font rougir les mecs les plus hardis! Ven 4 Mai - 20:40 | |
| Isis se tourne vers Raven, avec son air de chien battu. |
|
| |
Raven
Nombre de messages : 1370 Localisation : Ne vous retournez pas, vous risqueriez d'être surpris... Emploi : haha, très drole! Loisirs : Mouhahahaaaaaaargggg...keurf keurf...*couic*...veuillez nous exuser, Raven vient de décéder Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Soirée entre fille qui font rougir les mecs les plus hardis! Ven 4 Mai - 20:44 | |
| Raven qui trainait dans la cour du resto en buvant une bière (merci de suivre....) | |
|
| |
Nihinä
Nombre de messages : 1803 Age : 31 Localisation : Ici, là-bas, ailleurs, loin, partout... Emploi : Emploi : Emploi : Emploi : Emploi : -errreur sur le système, veuillez rééssayer- Loisirs : Yo ! (qui a dit que "Yo !" c'était pas un loisir ?) Date d'inscription : 10/01/2007
| |
| |
Miya
| Sujet: Re: Soirée entre fille qui font rougir les mecs les plus hardis! Ven 4 Mai - 20:55 | |
| | |
|
| |
Nihinä
| Sujet: Re: Soirée entre fille qui font rougir les mecs les plus hardis! Ven 4 Mai - 20:56 | |
| - Bof. [waw, je fais avancer l'histoire moi c'est fou !] | |
|
| |
Miya
| Sujet: Re: Soirée entre fille qui font rougir les mecs les plus hardis! Ven 4 Mai - 20:57 | |
| | |
|
| |
Nihinä
| Sujet: Re: Soirée entre fille qui font rougir les mecs les plus hardis! Ven 4 Mai - 20:59 | |
| - Raah... otariie ! J'ai la flemme ça veut dire, dans mon ancien village c'était une expression ^^ | |
|
| |
Raven
Nombre de messages : 1370 Localisation : Ne vous retournez pas, vous risqueriez d'être surpris... Emploi : haha, très drole! Loisirs : Mouhahahaaaaaaargggg...keurf keurf...*couic*...veuillez nous exuser, Raven vient de décéder Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Soirée entre fille qui font rougir les mecs les plus hardis! Ven 4 Mai - 21:01 | |
| -elephant de mer, j'ai fini ma bière... On va se faire une déscente dans les magasins punk, de mangas et de trucs hyper méga cool ? | |
|
| |
Nihinä
| Sujet: Re: Soirée entre fille qui font rougir les mecs les plus hardis! Ven 4 Mai - 21:06 | |
| - Les punks et les mangas ne sont pas les trucs les plus cools à mes yeux... Vous pouvez y aller, je vous rejoindrai si ça me dit. Ou si on se faisait un ciné ? Ah bah non en fait on tombera jamais d'accord... Nihinä commença à dire au revoir à tout le monde. | |
|
| |
Raven
| Sujet: Re: Soirée entre fille qui font rougir les mecs les plus hardis! Ven 4 Mai - 21:15 | |
| -Mouais, si on va pas ensemble, c'est pas drole....et si on allait a la mer ? En prenant le train....on peut se le payer, c'est pas très loin (on est a New York quoi!) | |
|
| |
Nihinä
| Sujet: Re: Soirée entre fille qui font rougir les mecs les plus hardis! Ven 4 Mai - 21:32 | |
| - Ouais, à la mer ! Je me suis acheté un nouveau maillot alors je veux bien ! Enfin quelqu'un qui a eu une bonne idée... Qui est partante ? Au fait, on reste entre filles ? | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 37 Age : 18 Localisation : Face a mon ordi... Loisirs : administrer ce forum de tarés... Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Soirée entre fille qui font rougir les mecs les plus hardis! Ven 4 Mai - 21:49 | |
| et qui donc veut tu inviter ? | |
|
| |
Nihinä
| Sujet: Re: Soirée entre fille qui font rougir les mecs les plus hardis! Ven 4 Mai - 21:59 | |
| - N'importe qui qui veut se joindre à nous ! [au fait, pourquoi c'est l'admin qui parle ?!?] - Bon, on va chercher nos affaires et on se rejoint ici dans un heure, ça vous va ? Un train part dans 1h 1/2, je crois. | |
|
| |
Miya
| |
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Soirée entre fille qui font rougir les mecs les plus hardis! Sam 5 Mai - 13:15 | |
| - Moi aussi! dit Isis. Bon Raven t'as du nutella et du paiiiin?!!! |
|
| |
shizuë
Nombre de messages : 703 Age : 33 Localisation : Dans mes rèves Emploi : Grande executrice Loisirs : Dessins, roller, écriture Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Soirée entre fille qui font rougir les mecs les plus hardis! Sam 5 Mai - 18:17 | |
| -Vive la mer, j'vais mettre mon nouveau bikini blue avec des coquillages! | |
|
| |
Miya
| Sujet: Re: Soirée entre fille qui font rougir les mecs les plus hardis! Sam 5 Mai - 21:26 | |
| Tu perds pas le nord, toi Shizuë hein! ^^ Mais après tout c'est vrai, on va bien à la plage en partie pour plaire aux garçons, non?
Isis la regarda bizarrement.
-Excuse-moi, Isis, j'ai un peu de mal à m'habituer...=s | |
|
| |
Nihinä
| |
| |
Raven
| Sujet: Re: Soirée entre fille qui font rougir les mecs les plus hardis! Dim 6 Mai - 9:48 | |
| Raven fut la première a rejoindre la Pop rock café ou elles s'étaient donné rendez-vous.
Elle portait un maillot de bain deux pièce noir avec des motifs floraux legerment gothique...dont le bas était un shorty. Evidemmment, par dessus, elle avait passé un long pull et un pentacourt noir.
Et elle poireatait. | |
|
| |
Nihinä
| Sujet: Re: Soirée entre fille qui font rougir les mecs les plus hardis! Dim 6 Mai - 10:46 | |
| Nihinä arriva la seconde, pas trop en retard pour une fois.
- Hey Raven ! l'interpella-t-elle. Déjà là ?
Elle déposa son sac de plage et s'assit sur un des hauts tabourets à côté de son amie.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soirée entre fille qui font rougir les mecs les plus hardis! | |
| |
|
| |
| Soirée entre fille qui font rougir les mecs les plus hardis! | |
|