| Soirée entre fille qui font rougir les mecs les plus hardis! | |
|
+7Admin shizuë théo Miya cerisette Nihinä Raven 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Soirée entre fille qui font rougir les mecs les plus hardis! Dim 29 Avr - 23:31 | |
| - AH OUI? se reveilla Isis. MOI AUSSI! Ouaaai! On est deuuux! sautilla t'elle. |
|
| |
Miya
Nombre de messages : 610 Localisation : Au fin fond de ma campagne... Date d'inscription : 21/01/2007
| |
| |
Nihinä
Nombre de messages : 1803 Age : 31 Localisation : Ici, là-bas, ailleurs, loin, partout... Emploi : Emploi : Emploi : Emploi : Emploi : -errreur sur le système, veuillez rééssayer- Loisirs : Yo ! (qui a dit que "Yo !" c'était pas un loisir ?) Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Soirée entre fille qui font rougir les mecs les plus hardis! Dim 29 Avr - 23:37 | |
| - Zuh, je dois prendre ça pour un compliment ?!? Je crois que ça nous est toutes un peu arrivé en fait... enfin, j'en était pas sûre jusqu'à aujourd'hui. Comme je suis resté super longtemps avec le même gars (Théo), quand je l'ai quitté, je me suis un peu posé des questions sur mes sentiments et tout mais bon, je suis hétéro...
Nihinä se remettait à raconter sa vie.
L'aube allait bientôt apparaître... | |
|
| |
Miya
Nombre de messages : 610 Localisation : Au fin fond de ma campagne... Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Soirée entre fille qui font rougir les mecs les plus hardis! Dim 29 Avr - 23:39 | |
| Je comprends, moi aussi je le suis. (hétéro). Ca me ferait un peu peur de ne pas l'être... Je ne saurais pas quoi faire! | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Soirée entre fille qui font rougir les mecs les plus hardis! Dim 29 Avr - 23:50 | |
| - C'est très facile! Tu te trouves une nana et puis pof! Moi ca a été très serieux, c'était il y a deux ans... Mais c'est fini! Je sais que je ne suis pas homo et je ne me cherche plus.^^ Isis n'a pas honte dis-donc!! |
|
| |
Miya
| Sujet: Re: Soirée entre fille qui font rougir les mecs les plus hardis! Dim 29 Avr - 23:52 | |
| -Eh ben!On en apprend des choses ici!Ca fait quoi d'embrasser une fille? Et... Vous avez été plus loin? Miya regretta ses paroles trop curieuses. | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Soirée entre fille qui font rougir les mecs les plus hardis! Dim 29 Avr - 23:54 | |
| - Bien sûr! Ca a quand même duré 10 mois! Bah écoute euuuh... Ya pas beaucoup de différence je trouve... A part que c'est une fille que t'as dans les bras!^^" Haha! |
|
| |
Miya
| Sujet: Re: Soirée entre fille qui font rougir les mecs les plus hardis! Dim 29 Avr - 23:57 | |
| -"Bien sûr" ? Wahou...
Miya était sidérée d'apprendre que son amie avait déjà été... Enfin...avec une fille dans un... Un lit!
-Je n'ai jamais embrassé une fille... | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Soirée entre fille qui font rougir les mecs les plus hardis! Lun 30 Avr - 0:03 | |
| - Bah... Chte rassure, beaucoup de filles sont dans ton cas! Haha! lança Isis en prenant une sucette à la cerise. |
|
| |
Nihinä
Nombre de messages : 1803 Age : 31 Localisation : Ici, là-bas, ailleurs, loin, partout... Emploi : Emploi : Emploi : Emploi : Emploi : -errreur sur le système, veuillez rééssayer- Loisirs : Yo ! (qui a dit que "Yo !" c'était pas un loisir ?) Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Soirée entre fille qui font rougir les mecs les plus hardis! Lun 30 Avr - 0:04 | |
| - Moi non plus... mais pendant quelques semaines j'aurais bien voulu ^^ ! Nihinä commenait à s'endormir : la nuit avait été longue... | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Soirée entre fille qui font rougir les mecs les plus hardis! Lun 30 Avr - 0:05 | |
| - Et c'était qui la fille que tu aimais? demanda Isis à Nihinä qui s'endormait. |
|
| |
Miya
| Sujet: Re: Soirée entre fille qui font rougir les mecs les plus hardis! Lun 30 Avr - 0:05 | |
| Miya avait une idée, mais n'osait pas en parler... Elle se lança: -Tu... Tu voudrais bien me faire... essayer? | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Soirée entre fille qui font rougir les mecs les plus hardis! Lun 30 Avr - 0:06 | |
| - Qui...? Moi? Bien sûr!! dit Isis, même pas surprise. - Lève toi! dit-elle en se levant, souriante. Tout le monde regardait. |
|
| |
Miya
| Sujet: Re: Soirée entre fille qui font rougir les mecs les plus hardis! Lun 30 Avr - 0:08 | |
| Miya se leva, intimidée. Mais cela faisait longtemps qu'elle avait envie de faire cette expérience.
-Alors? | |
|
| |
Nihinä
| Sujet: Re: Soirée entre fille qui font rougir les mecs les plus hardis! Lun 30 Avr - 0:08 | |
| - Isis a écrit:
- - Et c'était qui la fille que tu aimais? demanda Isis à Nihinä qui s'endormait.
- Oh, rien qu'une fille croisée un jour, un parfum que j'ai suivi, guetté, je n'étaits plus moi-même, je pleurais nuit et jour pour Théo, je ne savais pas quoi penser pour cette fille, si c'était de l'amour ou pas, j'ai dormi sur son palier un jour même, elle ne voulait pas de moi, ça a duré 15 ou 20 jour, j'ai encore un peu erré, je me suis donné quelques claques et je suis partie pour New York. Encore une belle tirade... | |
|
| |
Nihinä
| Sujet: Re: Soirée entre fille qui font rougir les mecs les plus hardis! Lun 30 Avr - 0:10 | |
| Nihinä vit Isis et Miya se lever, s'approcher, s'embrasser. Quelle étrange expérience ça devait être...
| |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Soirée entre fille qui font rougir les mecs les plus hardis! Lun 30 Avr - 0:11 | |
| - Miya a écrit:
- Miya se leva, intimidée. Mais cela faisait longtemps qu'elle avait envie de faire cette expérience.
-Alors? - Prend-moi par la taille, dit Isis en mettant les bras de Miya sur sa taille.- Approche t'inquiète!Et... Isis embrasse Miya, qui frissonna. |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Soirée entre fille qui font rougir les mecs les plus hardis! Lun 30 Avr - 0:12 | |
| Cela dura une bonne minute. |
|
| |
Nihinä
| Sujet: Re: Soirée entre fille qui font rougir les mecs les plus hardis! Lun 30 Avr - 0:14 | |
| Nihinä, malgré son ouverture d'esprit, trouva que Isis en faisait un peu trop. Ce n'était plus un simple baiser... Elle se demanda où ses deux amies s'était embarquées. | |
|
| |
Miya
| Sujet: Re: Soirée entre fille qui font rougir les mecs les plus hardis! Lun 30 Avr - 11:55 | |
| -Wahou... Ca fait... Bizarre. Merci.
En fait, Miya avait plutôt aimé ça, mais elle ne prefèrait pas que tout le monde pense qu'elle avait du plaisir avec une fille... Contrairement à Isis, elle n'oserait jamais carrément sortir avec une fille! | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Soirée entre fille qui font rougir les mecs les plus hardis! Lun 30 Avr - 15:44 | |
| Isis avait eu une drôle de sensation. Etait-elle vraiment hétéro, comme elle le pensait? Elle avait oublié ce que c'était d'embrasser une fille... Surtout que depuis sa relation avec sa petite amie, elle n'avait pas eu de relation serieuse avec un garcon. Isis ne disait rien. Son coeur battait fort. |
|
| |
Miya
| Sujet: Re: Soirée entre fille qui font rougir les mecs les plus hardis! Lun 30 Avr - 16:29 | |
| Miya s'assit et but une gorgée de bière.
-Quelle soirée... Ca va, Isis? T'as l'air toute chamboulée! | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Soirée entre fille qui font rougir les mecs les plus hardis! Lun 30 Avr - 16:31 | |
| - Ouai ca va sauf queee... Ca fait... Bizarre comme tu dis. Isis ne voyait plus Miya comme avant... Oh nooon! Miya ne partageait certainement pas les mêmes sentiments qu'Isis, il fallait qu'Isis chasse ses pensées! |
|
| |
Miya
| Sujet: Re: Soirée entre fille qui font rougir les mecs les plus hardis! Lun 30 Avr - 16:43 | |
| -Oui, bizarre, mais pas désagréable.
Elle se regardèrent. Isis lui souriait. Miya détourna les yeux, elle se demandait ce que pensait Isis à cet instant...
-Ecoute, qu'est ce qui se passe? T'étais pas comme ça tout à l'heure, tu m'inquiètes!
Miya avait peur de ce qu'allait dire Isis... Elle avait un gros pressentiment. | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Soirée entre fille qui font rougir les mecs les plus hardis! Lun 30 Avr - 16:46 | |
| Isis ne voulait pas parler devant tout le monde. - Viens dehors. Elle sortirent dehors. - Ecoute... Je sais très bien que cela ne doit pas être réciproque, je suis vraiment désolée maiiis... Dans ce baiser, il y avait de la passion, tu ne trouves pas? Isis avait peur de la réponse de son amie. Elle tremblait un peu. Miya l'attirait, malgré elle. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soirée entre fille qui font rougir les mecs les plus hardis! | |
| |
|
| |
| Soirée entre fille qui font rougir les mecs les plus hardis! | |
|