| Soirée entre fille qui font rougir les mecs les plus hardis! | |
|
+7Admin shizuë théo Miya cerisette Nihinä Raven 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nihinä
Nombre de messages : 1803 Age : 31 Localisation : Ici, là-bas, ailleurs, loin, partout... Emploi : Emploi : Emploi : Emploi : Emploi : -errreur sur le système, veuillez rééssayer- Loisirs : Yo ! (qui a dit que "Yo !" c'était pas un loisir ?) Date d'inscription : 10/01/2007
| |
| |
Anonymou Invité
| Sujet: * Mer 28 Mar - 15:27 | |
| - Ce type ne te mérite pas, dit Isis à l'ivre morte sur sa table. |
|
| |
Raven
Nombre de messages : 1370 Localisation : Ne vous retournez pas, vous risqueriez d'être surpris... Emploi : haha, très drole! Loisirs : Mouhahahaaaaaaargggg...keurf keurf...*couic*...veuillez nous exuser, Raven vient de décéder Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Soirée entre fille qui font rougir les mecs les plus hardis! Mer 28 Mar - 19:28 | |
| -Et sans vouloir te vexer, il m'a quand même l'air d'un beau macho, vu la manière dont il t'as parlé...
Là c'est pas du remonte-morale, c'est du féminisme... | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: * Ven 30 Mar - 19:01 | |
| - Bon euuuh... On ne continue pas j'imagine... |
|
| |
Raven
Nombre de messages : 1370 Localisation : Ne vous retournez pas, vous risqueriez d'être surpris... Emploi : haha, très drole! Loisirs : Mouhahahaaaaaaargggg...keurf keurf...*couic*...veuillez nous exuser, Raven vient de décéder Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Soirée entre fille qui font rougir les mecs les plus hardis! Ven 30 Mar - 20:30 | |
| -Au fait, vous trouvez pas bizarre que Shizuë et Cerisettes ne soit pas là ???? Elles étaient chaude pour la soirée non ? | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: * Ven 30 Mar - 22:04 | |
| - C'est vrai! Elles auraient quand même pas oublié...? |
|
| |
cerisette
| |
| |
Raven
| Sujet: Re: Soirée entre fille qui font rougir les mecs les plus hardis! Ven 30 Mar - 22:31 | |
| -Héhé, un petit défi !!!
BIèèèèèèRHEUUUUUUU ???? *________________* | |
|
| |
Miya
Nombre de messages : 610 Localisation : Au fin fond de ma campagne... Date d'inscription : 21/01/2007
| |
| |
Raven
| Sujet: Re: Soirée entre fille qui font rougir les mecs les plus hardis! Sam 31 Mar - 16:35 | |
| | |
|
| |
Miya
Nombre de messages : 610 Localisation : Au fin fond de ma campagne... Date d'inscription : 21/01/2007
| |
| |
Raven
| Sujet: Re: Soirée entre fille qui font rougir les mecs les plus hardis! Sam 31 Mar - 16:51 | |
| -Héhé, juste son ***** d'ex qui est venu péter les plomb car on a entaché sa sensibilité en lui offrant un soutif! | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: * Sam 31 Mar - 16:55 | |
| - Vraiment un c*nnard ce mec... |
|
| |
Miya
| Sujet: * Sam 31 Mar - 16:56 | |
| OK ok!! o_O
Miya se dirigea vers la chaîne stéréo et remonta le volume à fond. Tout le monde sursauta d'une de ces puissances!! Il faut dire que le contraste entre enterrement et party sur la musique de Ilona (Miya n'avait pas choisi le CD, il était déjà dedans!! Encore heureux...) devait faire un choc. | |
|
| |
Nihinä
Nombre de messages : 1803 Age : 31 Localisation : Ici, là-bas, ailleurs, loin, partout... Emploi : Emploi : Emploi : Emploi : Emploi : -errreur sur le système, veuillez rééssayer- Loisirs : Yo ! (qui a dit que "Yo !" c'était pas un loisir ?) Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: * Sam 31 Mar - 17:04 | |
| Nihinä se réveilla brusqement. Théo chantait Ilona avec son soutif sur la tête... Ah non, ce n'était que Miya. - Euh... j'ai dormi ? demanda-t-elle. Il est parti ? | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: * Sam 31 Mar - 17:08 | |
| - Non... Il est au tel dehors... |
|
| |
Nihinä
| Sujet: * Sam 31 Mar - 17:19 | |
| - Il raconte tout à nos anciens amis... il doivent bien s'amuser... Nihinä se leva, s'accorcha à Isis pour ne pas tomber et essaya de danser pour se changer les idées. Mais elle pensait toujours à lui, à ce qu'il lui avait dit... - Je crois que je devrais rentrer chez moi... | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: * Sam 31 Mar - 17:23 | |
| |
|
| |
Nihinä
| Sujet: * Sam 31 Mar - 17:26 | |
| - Pourquoi non ? Je peux très bien décider toute seule... ah bah non en fait, j'ai plus les idées très claires... Nihinä se dit qu'elle ferait mieux de rentrer accompagnée. De toutes façons, elle n'avait pas du tout envie de croiser Théo... Toujours au téléphone. Elle se demandait ce qu'il faisait. | |
|
| |
Raven
| Sujet: Re: Soirée entre fille qui font rougir les mecs les plus hardis! Sam 31 Mar - 17:42 | |
| -Allez Nihinä, je te racompagne ! T'as trop bu ! T'es pas moi, tu tiens pas l'alcool! | |
|
| |
Nihinä
| Sujet: * Sam 31 Mar - 17:47 | |
| - Toi aussi tu veux t'en aller ? Sinon je peux dormir sur une table en t'attendant... | |
|
| |
cerisette
| Sujet: Re: Soirée entre fille qui font rougir les mecs les plus hardis! Sam 31 Mar - 19:41 | |
| -moi je vais aller le voir ce gars. pour qui il se prend??? et puis Shizuë et moi on vient d'arriver on veut continuer à faire la fête!!! ch suis meme pas encore bourrée!! | |
|
| |
Raven
| Sujet: Re: Soirée entre fille qui font rougir les mecs les plus hardis! Dim 1 Avr - 17:43 | |
| -C'est vrai que je suis pas bourrée non plus...et pis...on n'a pas encore mangé....NOUNOUILLE, UNE MéGA PLATRéE DE PÂTES S'TEPLééé! | |
|
| |
shizuë
Nombre de messages : 703 Age : 33 Localisation : Dans mes rèves Emploi : Grande executrice Loisirs : Dessins, roller, écriture Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Soirée entre fille qui font rougir les mecs les plus hardis! Mar 3 Avr - 20:18 | |
| shizuë arriva en courant. oh, non ! j'organise une soirée, et je suis en retard! la honte! cerisette m'as appelé, je dormais !!! | |
|
| |
Raven
| Sujet: Re: Soirée entre fille qui font rougir les mecs les plus hardis! Mer 4 Avr - 12:23 | |
| -Femme indigne Shizuë, tu mérite punition, fit Raven, avec un sourir sadique... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soirée entre fille qui font rougir les mecs les plus hardis! | |
| |
|
| |
| Soirée entre fille qui font rougir les mecs les plus hardis! | |
|