| Soirée entre fille qui font rougir les mecs les plus hardis! | |
|
+7Admin shizuë théo Miya cerisette Nihinä Raven 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Soirée entre fille qui font rougir les mecs les plus hardis! Mer 4 Avr - 12:32 | |
| - Bon alors... On continue notre action ou vérité avec Ceri et Shizu ou bien on fait autre chose? |
|
| |
shizuë
Nombre de messages : 703 Age : 33 Localisation : Dans mes rèves Emploi : Grande executrice Loisirs : Dessins, roller, écriture Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Soirée entre fille qui font rougir les mecs les plus hardis! Mer 4 Avr - 19:53 | |
| on continuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue ! je suis une vraie gamine... ^^ | |
|
| |
cerisette
| Sujet: Re: Soirée entre fille qui font rougir les mecs les plus hardis! Jeu 5 Avr - 20:06 | |
| oué on continue!!!! alors c'est a qui??? | |
|
| |
Raven
Nombre de messages : 1370 Localisation : Ne vous retournez pas, vous risqueriez d'être surpris... Emploi : haha, très drole! Loisirs : Mouhahahaaaaaaargggg...keurf keurf...*couic*...veuillez nous exuser, Raven vient de décéder Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Soirée entre fille qui font rougir les mecs les plus hardis! Jeu 5 Avr - 20:11 | |
| -A toi, action chiche ou vérité ? | |
|
| |
cerisette
| Sujet: Re: Soirée entre fille qui font rougir les mecs les plus hardis! Jeu 5 Avr - 20:12 | |
| | |
|
| |
Raven
Nombre de messages : 1370 Localisation : Ne vous retournez pas, vous risqueriez d'être surpris... Emploi : haha, très drole! Loisirs : Mouhahahaaaaaaargggg...keurf keurf...*couic*...veuillez nous exuser, Raven vient de décéder Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Soirée entre fille qui font rougir les mecs les plus hardis! Jeu 5 Avr - 20:32 | |
| -Mmmmmmh....chiche de bouffer un gkace au Nutella avec des piments rouge et de la vodka ??? | |
|
| |
cerisette
| Sujet: Re: Soirée entre fille qui font rougir les mecs les plus hardis! Jeu 5 Avr - 20:34 | |
| ou???? c'est quoi la deuxième possibiliter?? | |
|
| |
shizuë
Nombre de messages : 703 Age : 33 Localisation : Dans mes rèves Emploi : Grande executrice Loisirs : Dessins, roller, écriture Date d'inscription : 10/01/2007
| |
| |
Raven
| Sujet: Re: Soirée entre fille qui font rougir les mecs les plus hardis! Jeu 5 Avr - 20:37 | |
| -Deuxième possiblilité, boire un verre de thé vert mélangé a de la sauce mayo et de la harrissa, en ajoutant du poivre et de la sauce tomate. | |
|
| |
shizuë
| Sujet: Re: Soirée entre fille qui font rougir les mecs les plus hardis! Jeu 5 Avr - 20:38 | |
| shizuë re-explosa de rire !! | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Soirée entre fille qui font rougir les mecs les plus hardis! Ven 6 Avr - 20:30 | |
| - T'arrête de rire Shizu!? Tu vas semer la pluie partout!
Et la pluie se mit à tomber...T___T |
|
| |
shizuë
| Sujet: Re: Soirée entre fille qui font rougir les mecs les plus hardis! Ven 6 Avr - 22:58 | |
| Shizuë sortit dans la rue
I'm singing in the raiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn ! | |
|
| |
Nihinä
Nombre de messages : 1803 Age : 31 Localisation : Ici, là-bas, ailleurs, loin, partout... Emploi : Emploi : Emploi : Emploi : Emploi : -errreur sur le système, veuillez rééssayer- Loisirs : Yo ! (qui a dit que "Yo !" c'était pas un loisir ?) Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: * Ven 6 Avr - 23:07 | |
| Nihinä se réveilla à cause du grand cri de Shizuë. Elle constata que Théo était parti, et se traîna à côté des autres. - 'Faites quoi ? | |
|
| |
shizuë
| Sujet: Re: Soirée entre fille qui font rougir les mecs les plus hardis! Ven 6 Avr - 23:42 | |
| On fait manger des trucs bisar à Cerisette ^^ | |
|
| |
Nihinä
Nombre de messages : 1803 Age : 31 Localisation : Ici, là-bas, ailleurs, loin, partout... Emploi : Emploi : Emploi : Emploi : Emploi : -errreur sur le système, veuillez rééssayer- Loisirs : Yo ! (qui a dit que "Yo !" c'était pas un loisir ?) Date d'inscription : 10/01/2007
| |
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Soirée entre fille qui font rougir les mecs les plus hardis! Sam 7 Avr - 21:36 | |
| - J'ose même pas te le dire! pouffa Isis. |
|
| |
Nihinä
| |
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Soirée entre fille qui font rougir les mecs les plus hardis! Dim 8 Avr - 14:18 | |
| Isis était pliée en deux. - Trop drôle! Haha! C'était une bonne idée Raven! Puis elle donna un verre d'eau à Cerisette, qui le prit aussitôt. |
|
| |
Raven
| Sujet: Re: Soirée entre fille qui font rougir les mecs les plus hardis! Dim 8 Avr - 15:55 | |
| -Je sais, je sais....a Shizuë donc... | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Soirée entre fille qui font rougir les mecs les plus hardis! Dim 8 Avr - 16:44 | |
| - Shizuë à toi! Action, chich, ou vérité? |
|
| |
shizuë
| Sujet: Re: Soirée entre fille qui font rougir les mecs les plus hardis! Dim 8 Avr - 19:26 | |
| Shizuë se sentait mal d'avoir tant ri... -euh... plus moyen de faire marche arrière... -chiche... dit elle d'une toute petite voix | |
|
| |
shizuë
| Sujet: Re: Soirée entre fille qui font rougir les mecs les plus hardis! Dim 8 Avr - 19:27 | |
|
Dernière édition par le Dim 8 Avr - 23:33, édité 1 fois | |
|
| |
Raven
| |
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Soirée entre fille qui font rougir les mecs les plus hardis! Dim 8 Avr - 21:05 | |
| - Alors... * Se faire comprendre qu'en faisant des signes et sans parler... Ou bien... Manger des patates avec de la bave de Raven... Ou bien... Faire un massage aux pieds de Raven... Ou bien... Avaler un cheveu... Ou bien... S'épiler tous ses sourcils... * pensa Isis. |
|
| |
Raven
| Sujet: Re: Soirée entre fille qui font rougir les mecs les plus hardis! Dim 8 Avr - 23:10 | |
| Raven réflechissait...
-Tu dois embrasser sur la bouche toute les personnes présentes dans la salle...ou alors tu vas défilez entièrement nue devant les mecs là dehors! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soirée entre fille qui font rougir les mecs les plus hardis! | |
| |
|
| |
| Soirée entre fille qui font rougir les mecs les plus hardis! | |
|