H Y S T O R Y
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

H Y S T O R Y

Créateurs de rève et Pauvres écrivains compulsifs

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Soirée entre fille qui font rougir les mecs les plus hardis!

+7
Admin
shizuë
théo
Miya
cerisette
Nihinä
Raven
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 26 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Raven

Raven

Féminin
Localisation : Ne vous retournez pas, vous risqueriez d'être surpris...
Emploi : haha, très drole!
Loisirs : Mouhahahaaaaaaargggg...keurf keurf...*couic*...veuillez nous exuser, Raven vient de décéder

Soirée entre fille qui font rougir les mecs les plus hardis! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre fille qui font rougir les mecs les plus hardis!   Soirée entre fille qui font rougir les mecs les plus hardis! - Page 19 EmptyMer 9 Mai - 21:53

Les accords de "nothing else matter retetirent alors sous la lune...bercant les deux amoureux et le papier paints fait d'une corbeau..
Revenir en haut Aller en bas
http://rockn-art.skyblog.com
Nihinä

Nihinä

Féminin
Emploi : Emploi : Emploi : Emploi : Emploi : -errreur sur le système, veuillez rééssayer-
Loisirs : Yo ! (qui a dit que "Yo !" c'était pas un loisir ?)

MessageSujet: Re: Soirée entre fille qui font rougir les mecs les plus hardis!   Soirée entre fille qui font rougir les mecs les plus hardis! - Page 19 EmptyMer 9 Mai - 22:08

Nihinä avait la tête sur la poitrine de Yuan et sentait sa main qui carressait ses cheveux.

Elle ferma les yeux et se mit à fredonner.

Elle aurait voulu que cet instant dure toute la vie...

- Il paraît que je suis un drogue, dit-elle soudainement à Yuan. Le premier qui m'a essayé ne m'a pas lâché pendant 15 ans... Alors ne deviens pas dépendant ! ^^
Mo

Mo

Masculin
Localisation : Dans les ténèbres d'un cerveau malade...quel dommage.
Emploi : Schizophrène à ses heures perdues
Loisirs : Hurler...a la lune

MessageSujet: Re: Soirée entre fille qui font rougir les mecs les plus hardis!   Soirée entre fille qui font rougir les mecs les plus hardis! - Page 19 EmptyMer 9 Mai - 22:17

Mo , guidé par les accord de Nothing else matter, s'approche

Mo a peur de géner

Mo est térorrifié par l'amour qui s'échappe de ce feux...

Mo hurle...a la lune...a la mort...
Miya

Miya

Féminin

MessageSujet: Re: Soirée entre fille qui font rougir les mecs les plus hardis!   Soirée entre fille qui font rougir les mecs les plus hardis! - Page 19 EmptyMer 9 Mai - 23:34

Miya était impressionée par ce garçon qui hurlait comme un loup. Il était beau...
Elle regarda Isis, assise non loin d'elle. Avait-elle fait le bon choix en sortant avec elle? Peut-être avait-elle confondu amour et amitié...

Pour se convaincre, et peut-être aussi pour qu'on ne fasse pas attention qu'a Nihinä et Yuan, elle s'assis à côté d'Isis, et l'embrassa, sous la belle lueur du feu.
Yuan

Yuan

Masculin
Emploi : Sa te regarde ?
Loisirs : J'en est pas ...

MessageSujet: Re: Soirée entre fille qui font rougir les mecs les plus hardis!   Soirée entre fille qui font rougir les mecs les plus hardis! - Page 19 EmptyJeu 10 Mai - 19:50

A nihinä

"Si tu est une drogue tu est la meilleur des drogues.. Et je veut bien etre accro pour toute ma vie..

"Tien excuse moi.. Raven tu me passe ta guittare, on va faire un peu plus romantique..

Yuan se met a joué with or without you de U2. Il se met alors a fredonner la chanson..

"See the stone set in your eyes..
See the thorn twist in your side..
I'll we wait for you..
Sleight of and and twist of fate..
On a bed of nails, she makes me wait..
And I wait without you..
With or without you..
with or without you..
Through the storm we reach the shore..
You give it all but I want more..
And I'm waiting for you..
With or without you..
With or without you..

((et oui j'adore U2 !))

Dernière édition par le Jeu 10 Mai - 20:05, édité 1 fois
Nihinä

Nihinä

Féminin
Emploi : Emploi : Emploi : Emploi : Emploi : -errreur sur le système, veuillez rééssayer-

MessageSujet: Re: Soirée entre fille qui font rougir les mecs les plus hardis!   Soirée entre fille qui font rougir les mecs les plus hardis! - Page 19 EmptyJeu 10 Mai - 20:04

Yuan se relèva et joua.
C'était beau.
Il avait une voix grave qui allait bien avec la guitare.

Tout le monde s'allongea, sauf le garçon bizarre qui s'était mis à hurler...

A la fin de la chanson, Nihinä avait une larme qui perlait...
Elle était vraiment trop émotive.

"Et je veut bien etre accro pour toute ma vie..."
Miya

Miya

Féminin

MessageSujet: Re: Soirée entre fille qui font rougir les mecs les plus hardis!   Soirée entre fille qui font rougir les mecs les plus hardis! - Page 19 EmptyJeu 10 Mai - 20:12

Miya regarde l'étrange garçon debout non loin d'eux. Elle se demande ce qu'il fait là, et qui il est. Soudain, il tourne la tête vers elle, il remarque qu'elle le regarde. Elle détourne les yeux et fait semblant de dormir, toujours dans les bras d'Isis.

Que pense-t-il? Elle ne veut pas qu'il pense qu'elle le regarde par attirance!

A vrai dire, elle même ne sait pas vraiment pourquoi son regard est attiré par ce visage d'ange. Elle aime Isis. Normalement...
Yuan

Yuan

Masculin

MessageSujet: Re: Soirée entre fille qui font rougir les mecs les plus hardis!   Soirée entre fille qui font rougir les mecs les plus hardis! - Page 19 EmptyJeu 10 Mai - 20:21

Yuan arréte de jouer de la gratte et va a coté de nihinä et lui parle a l'oreile

"Je crois que ma chansson a endormis les autres.. sa te dit un petit bain de minuit. Je veut nous voir au milieu des étoiles..
Nihinä

Nihinä

Féminin

MessageSujet: Re: Soirée entre fille qui font rougir les mecs les plus hardis!   Soirée entre fille qui font rougir les mecs les plus hardis! - Page 19 EmptyJeu 10 Mai - 20:25

Nihinä se leva sans bruit et prit la main de Yuan.

Le reste ne vous regarde pas... Like a Star @ heaven

Ils revienrent longtemps après, trempés et fous comme 2 jeunes amoureux, et s'endormirent dans les bras l'un de l'autre sur le sable.

Raven

Raven

Féminin
Localisation : Ne vous retournez pas, vous risqueriez d'être surpris...
Emploi : haha, très drole!
Loisirs : Mouhahahaaaaaaargggg...keurf keurf...*couic*...veuillez nous exuser, Raven vient de décéder

MessageSujet: Re: Soirée entre fille qui font rougir les mecs les plus hardis!   Soirée entre fille qui font rougir les mecs les plus hardis! - Page 19 EmptyJeu 10 Mai - 20:50

Raven se remit a jouer...

Le dos tourné aux deux amoureux...le regard posé sur l'étrange garçon hurleure assoupi un peu plus loin...

Une chanson triste...sombre...mais belle...

Lamb of god.. Marilyn Manson...

(n'aime pas U2, béééééééh )
http://rockn-art.skyblog.com
Anonymou
Invité

MessageSujet: Re: Soirée entre fille qui font rougir les mecs les plus hardis!   Soirée entre fille qui font rougir les mecs les plus hardis! - Page 19 EmptyVen 11 Mai - 17:24

Miya a écrit:
Miya regarde l'étrange garçon debout non loin d'eux. Elle se demande ce qu'il fait là, et qui il est. Soudain, il tourne la tête vers elle, il remarque qu'elle le regarde. Elle détourne les yeux et fait semblant de dormir, toujours dans les bras d'Isis.

Que pense-t-il? Elle ne veut pas qu'il pense qu'elle le regarde par attirance!

A vrai dire, elle même ne sait pas vraiment pourquoi son regard est attiré par ce visage d'ange. Elle aime Isis. Normalement...

- Miya... Steuplait me prend pas pour une co*ne... Si tu crois que j'ai pas remarqué que tu faisais que de relooker le loup-garou, tu te trompes...

Isis se releva, l'air grave, et prit son inspiration.

- Tu sais, je peux comprendre... C'est ta première relation avec une fille. Si tu te sens obligée d'être avec moi parce que je t'aime, ca me plait pas. J'ai pas envie qu'on soit ensembles en ayant des doutes. Alors si t'es attirée par ce mec, on casse tout de suite, moi j'aime pas les relations dans ces circonstances. Maintenant je te dis on restera toujours amies, même si on doit casser maintenant. Je ne regretterai pas cette aventure...

Si Isis avait fait tout ce petit discours, c'était bien parce qu'elle était sûre d'elle sur le compte de Miya. Miya, elle, ne l'était pas.
Miya

Miya

Féminin

MessageSujet: Re: Soirée entre fille qui font rougir les mecs les plus hardis!   Soirée entre fille qui font rougir les mecs les plus hardis! - Page 19 EmptyVen 11 Mai - 17:32

Isis était directe... Mais Miya ne savais pas quoi dire, ni quoi penser.

-Je ne sais pas! Je suis encore attirée par les garçons, mais je ressent des choses pour toi tu comprends? Ce que j'ai peur de me dire, c'est que c'est peut-être de l'amitié... Comment savoir?...

Ce garçon était tellement beau et mystérieux, mais Isis était tellement attentionée, gentille, simple à vivre...

Mais c'était plus qu'un choix entre deux personnes, c'était le choix de sa vie et de ses sentiments. Aimait-elle les filles ou les garçons?
Anonymou
Invité

MessageSujet: Re: Soirée entre fille qui font rougir les mecs les plus hardis!   Soirée entre fille qui font rougir les mecs les plus hardis! - Page 19 EmptyVen 11 Mai - 17:38

- La question est simple. Est ce que MOI je t'attire? Est ce qu tu as envie de m'embrasser? Est ce que tu as envie d'être à côté de moi quand tu dors? Si la réponse est oui alors dans ce cas tu m'aimes. Et je peux comprendre que tu sois encore attirée par les mecs car toutes les guines l'ont déjà été. Surtout au départ! Et moi ca me fait aussi un peu ca...
Miya

Miya

Féminin

MessageSujet: Re: Soirée entre fille qui font rougir les mecs les plus hardis!   Soirée entre fille qui font rougir les mecs les plus hardis! - Page 19 EmptyVen 11 Mai - 17:47

Elle ne savait pas quoi dire, c'était trop de choses d'un coup que lui demandait Isis. Miya avait envie de pleurer.

-J'ai envie de t'embrasser tout comme je veux l'embrasser, lui! Je ne sais pas Isis, je ne sais pas! Laisse-moi du temps, soit patiente. Je dois refléchir.
Anonymou
Invité

MessageSujet: Re: Soirée entre fille qui font rougir les mecs les plus hardis!   Soirée entre fille qui font rougir les mecs les plus hardis! - Page 19 EmptyVen 11 Mai - 17:50

- En ce qui me concerne Miya... Si tu ressens la même chose pour moi que pour lui... Je préfère abstenir notre relation... Quand tu auras fait ton choix, préviens-moi. Je te serais toujours ouverte.

Isis est dure.

Isis est comme ca.

Elle n'aime pas être avec quelqu'un quand ce quelqu'un ressent exactement la même chose pour un autre...
Miya

Miya

Féminin

MessageSujet: Re: Soirée entre fille qui font rougir les mecs les plus hardis!   Soirée entre fille qui font rougir les mecs les plus hardis! - Page 19 EmptyVen 11 Mai - 17:54

Miya s'allonge sur le sable, elle regarde les étoiles, une larme coule de son oeil.
Soudain, le garçon qui hurlait tout à l'heure apparait debout derrière elle. Elle s'assoit, le regarde. Elle refléchit.

-Bonsoir. lui dit-elle.
Anonymou
Invité

MessageSujet: Re: Soirée entre fille qui font rougir les mecs les plus hardis!   Soirée entre fille qui font rougir les mecs les plus hardis! - Page 19 EmptyVen 11 Mai - 18:01

" C'est bien, Miya... Tu es courageuse... " pensa Isis en regardant sa bien aimée...

Isis laisse tomber des centaines de larmes.

Elle s'est fait du mal à elle-même en ayant dit d'abstenir leur relation.

Quand Isis a à l'idée que Miya ne se retournera peut-être pas vers elle, ca lui déchire le coeur...

Mais c'est mieux ainsi.
cerisette

cerisette

Féminin

MessageSujet: Re: Soirée entre fille qui font rougir les mecs les plus hardis!   Soirée entre fille qui font rougir les mecs les plus hardis! - Page 19 EmptyVen 11 Mai - 19:37

cerisette était resté sur le côté avec Shizuë elle alla rejoindre Raven qui jouait de la guitare

-tu peux jouer les fratellis steuplé steuplé steuplé!!! j'adore trop!!!
Yuan

Yuan

Masculin

MessageSujet: Re: Soirée entre fille qui font rougir les mecs les plus hardis!   Soirée entre fille qui font rougir les mecs les plus hardis! - Page 19 EmptyVen 11 Mai - 19:51

A nihinä..

"Oula sa chauffe ici. Promet moi que si un jour sa va mal entre nous que tu en parlera, garde pas sa pour toi ok ?

Bas

"On irais pas un peu plus loin ? Y font beaucoup de bruit... (je vous assure qu'il n'y a aucune arriére pensé dériére cette phrase^^)
Miya

Miya

Féminin

MessageSujet: Re: Soirée entre fille qui font rougir les mecs les plus hardis!   Soirée entre fille qui font rougir les mecs les plus hardis! - Page 19 EmptyVen 11 Mai - 20:00

Miya vit Nihinä et Yuan s'éloigner du reste du groupe. Elle les enviait. Ils sortaient ensembles tout simplement, c'était peut-être une histoire sans lendemain mais ils étaient heureux, ils ne se prenaient pas la tête...

Elle aussi en avait marre du monde qui s'amassait et des musiques qui étaient de plus en plus fortes et agaçantes.

Elle se leva et s'éloigna un peu elle aussi, pour se retrouver au calme.
Nihinä

Nihinä

Féminin

MessageSujet: Re: Soirée entre fille qui font rougir les mecs les plus hardis!   Soirée entre fille qui font rougir les mecs les plus hardis! - Page 19 EmptyVen 11 Mai - 20:15

Yuan a écrit:
A nihinä..

"Oula sa chauffe ici. Promet moi que si un jour sa va mal entre nous que tu en parlera, garde pas sa pour toi ok ?

Bas

"On irais pas un peu plus loin ? Y font beaucoup de bruit... (je vous assure qu'il n'y a aucune arriére pensé dériére cette phrase^^)

Nihinä avait un peu peur de ce que disait Yuan.
Pour elle, leur histoire était sans lendemain, et elle ne connaissait pas assez de chose sur lui pour s'engager à long terme...

- Oui, soyons francs l'un envers l'autre.

Ils s'éloignèrent un peu du groupe ; on n'entendait plus que la musique et quelques éclats de voix de temps en temps.

- Je ne sais pas si notre histoire à de l'avenir, Yuan. Je ne te promet rien pour le futur. Apprenons d'abord à mieux nous connaître... tu ne penses pas ?

Nihinä embrassa Yuan avant qu'il ait pu répondre.
Yuan

Yuan

Masculin

MessageSujet: Re: Soirée entre fille qui font rougir les mecs les plus hardis!   Soirée entre fille qui font rougir les mecs les plus hardis! - Page 19 EmptyVen 11 Mai - 20:17

"Ce que t'est compliqué nihinä..
Je sais bien que notre histoire sera peut etre courte, ou longue, mais tu sais quoi je m'en fous. Tous ce qui m'importe c'est le moment présent..

"Si demain on doit se quitter et bien soit, on se passera nos numéro et on restera en contact, peut etre pas, on se retrouvera peut etre, on se perdra de vue.. Je m'en fous.

"Moi je suis bien avec toi mainteant, c'est tout ce qui conte non ?
Nihinä

Nihinä

Féminin

MessageSujet: Re: Soirée entre fille qui font rougir les mecs les plus hardis!   Soirée entre fille qui font rougir les mecs les plus hardis! - Page 19 EmptyVen 11 Mai - 20:23

- Nous sommes d'accord... Je voulais juste que tu ne te fasses pas trop d'illusions. Et oui, je suis compliquée, enfin je suis une fille quoi !

Ils échangèrent leurs numéros, les yeux dans les yeux.

En réalité, aucun des 2 n'avait envie que ça finisse...

Nihinä enfouit sa tête dans le cou de Yuan.
Elle aimait son odeur, le contact avec sa peau, avec ses lèvres.

I love you
Yuan

Yuan

Masculin

MessageSujet: Re: Soirée entre fille qui font rougir les mecs les plus hardis!   Soirée entre fille qui font rougir les mecs les plus hardis! - Page 19 EmptyVen 11 Mai - 20:27

Yuan regardait la mer.. Les étoiles se refletent dedant, une douce prise soufles sur la plage. Yuan est bien, trés bien. Il sent nihinä respirait tout contre lui. Il lui caresse les cheveux..

"Tient on peut en profiter pour parler un peu de nous non ?

"Alors qui est tu nihinä ?
Nihinä

Nihinä

Féminin

MessageSujet: Re: Soirée entre fille qui font rougir les mecs les plus hardis!   Soirée entre fille qui font rougir les mecs les plus hardis! - Page 19 EmptyVen 11 Mai - 20:39

- Qui suis-je... Une jeune fille de 19 ans comme beaucoup d'autres.
Je vis à New York en colocation avec une copine, j'ai pas encore de job.
Sentimentalement, j'ai passé tout ma vie avec un seul gars, Théo, qui m'a largué l'année dernière après 15 ans ensemble. Ca a été très dur, j'ai eu quelques relations sans lendemains depuis, mais je faisais n'importe quoi.
Hier soir, j'avais un peu trop bu, Raven m'a donné comme gage d'offrir mon soutif à un mec dehors et c'était lui... Il m'a pris pour une grosse folle, c'était la cata. Donc heureusement que tu es là !
Sinon, je viens d'une famille aisée, j'ai 3 grandes soeurs avec qui je n'ai plus trop de contacts depuis leurs mariages.
Et toi ? Pourrais-tu m'en dire plus sur le beau et mystérieux surfeur de la plage ?

[pour plus d'infos sur Théo, voir dans l'autre topic du resto]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Soirée entre fille qui font rougir les mecs les plus hardis!   Soirée entre fille qui font rougir les mecs les plus hardis! - Page 19 Empty

Soirée entre fille qui font rougir les mecs les plus hardis!
Page 19 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 26 ... 33  Suivant