| Soirée entre fille qui font rougir les mecs les plus hardis! | |
|
+7Admin shizuë théo Miya cerisette Nihinä Raven 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Raven
Nombre de messages : 1370 Localisation : Ne vous retournez pas, vous risqueriez d'être surpris... Emploi : haha, très drole! Loisirs : Mouhahahaaaaaaargggg...keurf keurf...*couic*...veuillez nous exuser, Raven vient de décéder Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Soirée entre fille qui font rougir les mecs les plus hardis! Mar 22 Mai - 19:48 | |
| -Okay brother, NO problémo!
On va tout démonter !
Qu'est ce qu'on chante ? | |
|
| |
Yuan
Nombre de messages : 1037 Age : 33 Localisation : Sur terre, quoi que ... Emploi : Sa te regarde ? Loisirs : J'en est pas ... Date d'inscription : 24/04/2007
| |
| |
Nihinä
Nombre de messages : 1803 Age : 31 Localisation : Ici, là-bas, ailleurs, loin, partout... Emploi : Emploi : Emploi : Emploi : Emploi : -errreur sur le système, veuillez rééssayer- Loisirs : Yo ! (qui a dit que "Yo !" c'était pas un loisir ?) Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Soirée entre fille qui font rougir les mecs les plus hardis! Mar 22 Mai - 19:49 | |
| - Et moi je jouerai à 4 mains avec Mo... J'ai déjà fait ça, c'est fun ! | |
|
| |
Raven
Nombre de messages : 1370 Localisation : Ne vous retournez pas, vous risqueriez d'être surpris... Emploi : haha, très drole! Loisirs : Mouhahahaaaaaaargggg...keurf keurf...*couic*...veuillez nous exuser, Raven vient de décéder Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Soirée entre fille qui font rougir les mecs les plus hardis! Mar 22 Mai - 20:02 | |
| Ok alors voix+piano+rock...ca donne...
WITHIN TEMPTATION!!!!!!!! >__________________< | |
|
| |
Nihinä
Nombre de messages : 1803 Age : 31 Localisation : Ici, là-bas, ailleurs, loin, partout... Emploi : Emploi : Emploi : Emploi : Emploi : -errreur sur le système, veuillez rééssayer- Loisirs : Yo ! (qui a dit que "Yo !" c'était pas un loisir ?) Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Soirée entre fille qui font rougir les mecs les plus hardis! Mar 22 Mai - 20:45 | |
| - Ouais ! Pour moi ça marche ! Ca va être génial... On vit sourire Mo. - Ca t'ira un piano à 4 mains ? lui demanda Nihinä. | |
|
| |
Mo
Nombre de messages : 146 Localisation : Dans les ténèbres d'un cerveau malade...quel dommage. Emploi : Schizophrène à ses heures perdues Loisirs : Hurler...a la lune Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: Soirée entre fille qui font rougir les mecs les plus hardis! Mar 22 Mai - 22:53 | |
| Mo veut bien
Mo est d'accord même! | |
|
| |
Nihinä
| Sujet: Re: Soirée entre fille qui font rougir les mecs les plus hardis! Mar 22 Mai - 22:59 | |
| Nihinä se dirigea vers le piano qui se trouvait sur la scène de concert et y trouva les partitions d'un morceau de piano de Within Temptation (ça alors ! la chance nous sourit décidément !). D'ailleurs il y avait aussi les partitions de tout les instruments... Nihinä s'assit sur la banquette (assez grande pour 2 ! comme par hasard !) et laissa ses doigts virevolter sur le clavier...
| |
|
| |
Raven
| Sujet: Re: Soirée entre fille qui font rougir les mecs les plus hardis! Mer 23 Mai - 11:53 | |
| Raven s'approcha du micro (ça alors, il y en avait deux aussi...)
Elle ne savait pas si elle monterais assez dans les aiguë (c'est la voix de Kurt cobain, pas celle de la castafiore) mais elle allait bien s'éclater...la gorge =____= | |
|
| |
shizuë
Nombre de messages : 703 Age : 33 Localisation : Dans mes rèves Emploi : Grande executrice Loisirs : Dessins, roller, écriture Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Soirée entre fille qui font rougir les mecs les plus hardis! Mer 23 Mai - 11:55 | |
| shizuë fulmine... rraaaaaaaaaahh ! ils ne nous batterons jamais !!! | |
|
| |
Raven
| Sujet: Re: Soirée entre fille qui font rougir les mecs les plus hardis! Mer 23 Mai - 11:57 | |
| -Probablement pas, mais c'est pas ce qui compte ^^ | |
|
| |
shizuë
Nombre de messages : 703 Age : 33 Localisation : Dans mes rèves Emploi : Grande executrice Loisirs : Dessins, roller, écriture Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Soirée entre fille qui font rougir les mecs les plus hardis! Mer 23 Mai - 12:40 | |
| bah, on verra bien ! ^^ c'est beau... mais t'es pas sensée chanter avec Yuan ? allez, va y ! * va vite donner le coeur de po ! * | |
|
| |
Raven
| Sujet: Re: Soirée entre fille qui font rougir les mecs les plus hardis! Mer 23 Mai - 12:58 | |
| -J'ai pas commençé là Cherrie, j'attend Yuyu...dommage qu'on ai pas de violon electrique... | |
|
| |
Nihinä
| Sujet: Re: Soirée entre fille qui font rougir les mecs les plus hardis! Mer 23 Mai - 13:35 | |
| - Justement, il y en avait un derrière le piano Raven ! répondit Nihinä en arrêtant d'improviser. Elle le lui tendit. - Tu sais en jouer ? | |
|
| |
Raven
| Sujet: Re: Soirée entre fille qui font rougir les mecs les plus hardis! Mer 23 Mai - 13:39 | |
| -Un peu...dite , ya pas quelqu'un qui a une voix super aiguë, parce que je doute que Yuan soit castré... | |
|
| |
Nihinä
| Sujet: Re: Soirée entre fille qui font rougir les mecs les plus hardis! Mer 23 Mai - 13:52 | |
| - Je confirme, il ne l'est pas... Nihinä adressa un sourire à Yuan, de l'autre côté de la scène. - J'ai une voix aiguë, je veux bien chanter pour toi. | |
|
| |
Raven
| Sujet: Re: Soirée entre fille qui font rougir les mecs les plus hardis! Mer 23 Mai - 13:54 | |
| -Bon, et ben attendons le début des épreuves... | |
|
| |
Yuan
Nombre de messages : 1037 Age : 33 Localisation : Sur terre, quoi que ... Emploi : Sa te regarde ? Loisirs : J'en est pas ... Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Soirée entre fille qui font rougir les mecs les plus hardis! Jeu 24 Mai - 17:32 | |
| Aprés une heure d'un longue attente les groupent furent appelé pour faire la premiére serie de répéte, et la seul en fait. Elle servait a réglé les instrument et la musique pour le concert qui aurait lieu 3heures plus tard. "Faudrais peut etre décidé ce que l'on va chanté, j'ai pas tout compris. On est partit sur du rock ? | |
|
| |
Anonymou Invité
| |
| |
Yuan
| Sujet: Re: Soirée entre fille qui font rougir les mecs les plus hardis! Jeu 24 Mai - 18:50 | |
| "Du pop/rock....
"C'est nul.. ta qua allez avec les autres si tu veut, mais nous on va gagner !! | |
|
| |
Anonymou Invité
| |
| |
Yuan
| Sujet: Re: Soirée entre fille qui font rougir les mecs les plus hardis! Jeu 24 Mai - 18:55 | |
| "On va vous metre minab ! | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Soirée entre fille qui font rougir les mecs les plus hardis! Jeu 24 Mai - 18:59 | |
| - Mais t'as pas vu c'qu'on allait faire clochard (^^)... Ouuu ce n'est pas bon d'être trop sûr de soit! Ya des mauvaises surprises aprèèès! - d'un ton cherchant la ptite bête (^^) |
|
| |
Yuan
| Sujet: Re: Soirée entre fille qui font rougir les mecs les plus hardis! Jeu 24 Mai - 22:22 | |
| "Si on peut etre sur de sois quand on est sur de gagné !
Etincelles entre les regards ^^ | |
|
| |
Anonymou Invité
| |
| |
Nihinä
| Sujet: Re: Soirée entre fille qui font rougir les mecs les plus hardis! Ven 25 Mai - 19:57 | |
| - Finalement on va jouer du Within Temptation, avec au moins Raven, Mo et moi. Miya ce serait cool qu'elle vienne, elle pourrait nous aider avec super belle voix aiguë. Ca t'ira Yuan ?
Nihinä aurait bien voulu que ce soit Yuan au piano avec elle à la place de l'étrange Mo mais ne dis rien pour ne pas le vexer et se contenta de sourrie à Yuan.
Elle avait hâte de faire une première répétition... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soirée entre fille qui font rougir les mecs les plus hardis! | |
| |
|
| |
| Soirée entre fille qui font rougir les mecs les plus hardis! | |
|