| Soirée entre fille qui font rougir les mecs les plus hardis! | |
|
+7Admin shizuë théo Miya cerisette Nihinä Raven 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Soirée entre fille qui font rougir les mecs les plus hardis! Sam 19 Mai - 13:37 | |
| - Haha! cria Isis de loin. Ce Mo allait lui remonter le moral sans le faire exprès! |
|
| |
Nihinä
Nombre de messages : 1803 Age : 31 Localisation : Ici, là-bas, ailleurs, loin, partout... Emploi : Emploi : Emploi : Emploi : Emploi : -errreur sur le système, veuillez rééssayer- Loisirs : Yo ! (qui a dit que "Yo !" c'était pas un loisir ?) Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Soirée entre fille qui font rougir les mecs les plus hardis! Sam 19 Mai - 15:51 | |
| - KURT COBAIN ?? Tu crois pas que t'en fais un peu trop là... Enfin bon, si on a la voix de Raven, peut importe si les autres derrière sont nuls ! ^^
Nihinä aimait beaucoup la voix de Kurt Cobain... | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Soirée entre fille qui font rougir les mecs les plus hardis! Sam 19 Mai - 17:36 | |
| - Quand est ce que ca commence? |
|
| |
shizuë
Nombre de messages : 703 Age : 33 Localisation : Dans mes rèves Emploi : Grande executrice Loisirs : Dessins, roller, écriture Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Soirée entre fille qui font rougir les mecs les plus hardis! Sam 19 Mai - 17:46 | |
| shizuë et cerisette qui se sentaient trop laissées de coté, s'étaient inscrites a un concour de plage leur numéro : la priere a la lune... elles allaient montrer leur talent !
le concours de revelation des jeunes talents commençait, quand les deuxx filles apperçurent les auters... Quoi ??? encore eux !!!! | |
|
| |
Raven
Nombre de messages : 1370 Localisation : Ne vous retournez pas, vous risqueriez d'être surpris... Emploi : haha, très drole! Loisirs : Mouhahahaaaaaaargggg...keurf keurf...*couic*...veuillez nous exuser, Raven vient de décéder Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Soirée entre fille qui font rougir les mecs les plus hardis! Sam 19 Mai - 18:08 | |
| -Waaaaw, coucou les filles!!!!!!!!!
Fit Raven en appercevant Shizuë et Cerisette... | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Soirée entre fille qui font rougir les mecs les plus hardis! Sam 19 Mai - 20:32 | |
| - Alors!? Inscrites aux jeunes talents? |
|
| |
Nihinä
Nombre de messages : 1803 Age : 31 Localisation : Ici, là-bas, ailleurs, loin, partout... Emploi : Emploi : Emploi : Emploi : Emploi : -errreur sur le système, veuillez rééssayer- Loisirs : Yo ! (qui a dit que "Yo !" c'était pas un loisir ?) Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Soirée entre fille qui font rougir les mecs les plus hardis! Sam 19 Mai - 20:36 | |
| - Vous allez chanter votre ballade d'hier soir, les filles ? L'ode à la lune, c'est ça ?
Dernière édition par le Sam 19 Mai - 23:20, édité 1 fois | |
|
| |
Raven
Nombre de messages : 1370 Localisation : Ne vous retournez pas, vous risqueriez d'être surpris... Emploi : haha, très drole! Loisirs : Mouhahahaaaaaaargggg...keurf keurf...*couic*...veuillez nous exuser, Raven vient de décéder Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Soirée entre fille qui font rougir les mecs les plus hardis! Sam 19 Mai - 21:30 | |
| -Nihina, on comprend pas cque t'as écris....=____= | |
|
| |
Mo
Nombre de messages : 146 Localisation : Dans les ténèbres d'un cerveau malade...quel dommage. Emploi : Schizophrène à ses heures perdues Loisirs : Hurler...a la lune Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: Soirée entre fille qui font rougir les mecs les plus hardis! Sam 19 Mai - 21:44 | |
| Mo n'as pas trop de talent...il sait jouer du Piano...
et se travestire...mais ça ne compte pas...
Ha si...il est un peu acrobate...pourquoi ne pas s'inscrire... | |
|
| |
Nihinä
| Sujet: Re: Soirée entre fille qui font rougir les mecs les plus hardis! Sam 19 Mai - 23:21 | |
| - Tu joues du piano, Mo ? Moi aussi. J'adore ça... Tu aimes quel genre ? | |
|
| |
shizuë
Nombre de messages : 703 Age : 33 Localisation : Dans mes rèves Emploi : Grande executrice Loisirs : Dessins, roller, écriture Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Soirée entre fille qui font rougir les mecs les plus hardis! Dim 20 Mai - 11:38 | |
| AAAAAAAAAh, non, dites moi que je reve ! toute la smala au complet et... ? hein un inconnu. tu es leur ami ? demande shizuë a Mo. toutes mes condoleances, et bonne chance... | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Soirée entre fille qui font rougir les mecs les plus hardis! Dim 20 Mai - 13:32 | |
| - Très drôle, Shizu... T__T |
|
| |
Raven
| Sujet: Re: Soirée entre fille qui font rougir les mecs les plus hardis! Dim 20 Mai - 22:39 | |
| -Beeen...l'as pas tort en même temps...mais c'est pour ça qu'on nous aiiiiime!!!!! | |
|
| |
Yuan
Nombre de messages : 1037 Age : 33 Localisation : Sur terre, quoi que ... Emploi : Sa te regarde ? Loisirs : J'en est pas ... Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Soirée entre fille qui font rougir les mecs les plus hardis! Lun 21 Mai - 18:04 | |
| "Et moi je pu....
"Bon c'est pas tout sa mais on joue quoi si on s'inscrit faudrait ce décidé non ? | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Soirée entre fille qui font rougir les mecs les plus hardis! Lun 21 Mai - 18:47 | |
| - Je sais pas choisissez. Mais pas du rock si possible... (Oulà... Ca va être dur pour vous!^^) |
|
| |
Nihinä
| |
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Soirée entre fille qui font rougir les mecs les plus hardis! Lun 21 Mai - 19:00 | |
| - Meeeuuuh! Vous connaissez pas autre chose que du rock?! Ché pas moi... La variété francaise, le jazz, la pop, le soul, le r'n'b' (Ouuuu j'entends déjà les insultes!^^') ou alors quelque chose qui se rapproche du rock...: la pop/rock! |
|
| |
Nihinä
| Sujet: Re: Soirée entre fille qui font rougir les mecs les plus hardis! Lun 21 Mai - 19:05 | |
| - Pop/rock je veux bien, mais bon après faut réussir à caser un piano dedans si on en trouve... Mais on n'a quà faire une compo, ce sera plus simple et plus drôle ! Ca vous tente ? | |
|
| |
Yuan
Nombre de messages : 1037 Age : 33 Localisation : Sur terre, quoi que ... Emploi : Sa te regarde ? Loisirs : J'en est pas ... Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Soirée entre fille qui font rougir les mecs les plus hardis! Lun 21 Mai - 19:11 | |
| | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Soirée entre fille qui font rougir les mecs les plus hardis! Lun 21 Mai - 19:17 | |
| |
|
| |
shizuë
| Sujet: Re: Soirée entre fille qui font rougir les mecs les plus hardis! Lun 21 Mai - 22:46 | |
| Raahhhhhhhhhhhhhhhhhh vous ne nous batterz jamais ! A bellissima lunaaaaaaaaaaaaaa ! | |
|
| |
Yuan
| Sujet: Re: Soirée entre fille qui font rougir les mecs les plus hardis! Mar 22 Mai - 8:11 | |
| "Rêve nabote ... On va vous éclater ^^ | |
|
| |
Nihinä
| Sujet: Re: Soirée entre fille qui font rougir les mecs les plus hardis! Mar 22 Mai - 19:37 | |
| - Que le meilleur gagne... Niark ! | |
|
| |
Raven
| Sujet: Re: Soirée entre fille qui font rougir les mecs les plus hardis! Mar 22 Mai - 19:47 | |
| -Yeaaah, chpeu chanter ?????? | |
|
| |
Yuan
| Sujet: Re: Soirée entre fille qui font rougir les mecs les plus hardis! Mar 22 Mai - 19:47 | |
| "Ouai, on chante a deux ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soirée entre fille qui font rougir les mecs les plus hardis! | |
| |
|
| |
| Soirée entre fille qui font rougir les mecs les plus hardis! | |
|