| Soirée entre fille qui font rougir les mecs les plus hardis! | |
|
+7Admin shizuë théo Miya cerisette Nihinä Raven 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Raven
Nombre de messages : 1370 Localisation : Ne vous retournez pas, vous risqueriez d'être surpris... Emploi : haha, très drole! Loisirs : Mouhahahaaaaaaargggg...keurf keurf...*couic*...veuillez nous exuser, Raven vient de décéder Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Soirée entre fille qui font rougir les mecs les plus hardis! Dim 6 Mai - 11:53 | |
| -Ben ouais....y'avai plus de bière chez mwa non plus...je crois que je vais faire une petite cure de désintoxe forcée TT_____TT | |
|
| |
Miya
Nombre de messages : 610 Localisation : Au fin fond de ma campagne... Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Soirée entre fille qui font rougir les mecs les plus hardis! Dim 6 Mai - 12:27 | |
| -Qu'est ce qui fait chaud dehors! Et beau en plus! dit Miya en arrivant . Un super jour pour aller à la plage! | |
|
| |
Raven
Nombre de messages : 1370 Localisation : Ne vous retournez pas, vous risqueriez d'être surpris... Emploi : haha, très drole! Loisirs : Mouhahahaaaaaaargggg...keurf keurf...*couic*...veuillez nous exuser, Raven vient de décéder Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Soirée entre fille qui font rougir les mecs les plus hardis! Dim 6 Mai - 12:29 | |
| -Yep!
(quelle réplique constructive T_____T) | |
|
| |
Nihinä
Nombre de messages : 1803 Age : 31 Localisation : Ici, là-bas, ailleurs, loin, partout... Emploi : Emploi : Emploi : Emploi : Emploi : -errreur sur le système, veuillez rééssayer- Loisirs : Yo ! (qui a dit que "Yo !" c'était pas un loisir ?) Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Soirée entre fille qui font rougir les mecs les plus hardis! Dim 6 Mai - 12:33 | |
| - A fond !
[moi de même...] | |
|
| |
Raven
| Sujet: Re: Soirée entre fille qui font rougir les mecs les plus hardis! Dim 6 Mai - 12:34 | |
| -On va s'éclatter! (copiteuse!) | |
|
| |
Nihinä
Nombre de messages : 1803 Age : 31 Localisation : Ici, là-bas, ailleurs, loin, partout... Emploi : Emploi : Emploi : Emploi : Emploi : -errreur sur le système, veuillez rééssayer- Loisirs : Yo ! (qui a dit que "Yo !" c'était pas un loisir ?) Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Soirée entre fille qui font rougir les mecs les plus hardis! Dim 6 Mai - 12:37 | |
| - Oui, trop !
[et j'assume ^^] | |
|
| |
Miya
Nombre de messages : 610 Localisation : Au fin fond de ma campagne... Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Soirée entre fille qui font rougir les mecs les plus hardis! Dim 6 Mai - 12:42 | |
| -Bon! On va à quelle plage? Y'en a plusieurs dans le coin... | |
|
| |
Raven
| Sujet: Re: Soirée entre fille qui font rougir les mecs les plus hardis! Dim 6 Mai - 12:47 | |
| -On va a DéMONIACAL BEATCH!!!!!! | |
|
| |
Miya
| Sujet: Re: Soirée entre fille qui font rougir les mecs les plus hardis! Dim 6 Mai - 12:54 | |
| -Alors vas-y toute seule moi j'vais pas là-bas! Nan moi j'aime bien... tropical beach ou sun city! (oui, c'est aussi une plage!) C'est plus banal, mais on s'y éclate bien! Y'a des palmiers, et tout... | |
|
| |
Raven
| Sujet: Re: Soirée entre fille qui font rougir les mecs les plus hardis! Dim 6 Mai - 12:59 | |
| -Pfff...bande de pas aventureuses....c'est pas une plage de nudiste non plus....ya juste plein de grosses vague que c'est trop marrant de se prendre dans la tronche =3 | |
|
| |
Miya
| Sujet: Re: Soirée entre fille qui font rougir les mecs les plus hardis! Dim 6 Mai - 13:02 | |
| -Ouais mais le nom... Ca donne pas torp envie quoi! Et toi Nihinä, tu prefères quoi? | |
|
| |
Raven
| Sujet: Re: Soirée entre fille qui font rougir les mecs les plus hardis! Dim 6 Mai - 13:06 | |
| PTDR!!!!
C'est pas le vrai nom!!!
C'est wave beach le vrai nom! | |
|
| |
Miya
| Sujet: Re: Soirée entre fille qui font rougir les mecs les plus hardis! Dim 6 Mai - 13:09 | |
| -Quelle bonne blague!... T__T Bon bah alors c'est parti pour Wave Beach! Il faut encore attendre les autres. | |
|
| |
Raven
| Sujet: Re: Soirée entre fille qui font rougir les mecs les plus hardis! Dim 6 Mai - 13:12 | |
| -Ouaaaaais!!!!
(mais faut pas croire tout ce que je dis enfin!) | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Soirée entre fille qui font rougir les mecs les plus hardis! Dim 6 Mai - 13:50 | |
| - Désolée je crois que je suis un peu en retard! cria Isis en train de courir au loin, essouflée. |
|
| |
Miya
| Sujet: Re: Soirée entre fille qui font rougir les mecs les plus hardis! Dim 6 Mai - 13:57 | |
| -Nan ça va encore ,t'inquiètes. On va à Wave Beach, ça te vas? J'aimerais trop y apprendre à faire du surf! | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Soirée entre fille qui font rougir les mecs les plus hardis! Dim 6 Mai - 14:01 | |
| - Wave Beach... Ouais c'est pas la meilleure, mais ca me va très bien! |
|
| |
Miya
| Sujet: Re: Soirée entre fille qui font rougir les mecs les plus hardis! Dim 6 Mai - 14:04 | |
| Je sais pas j'y suis jamais allée. Mais y'a des vagues, et puis comme dasn toutes les plages, surement des palmiers et tout... Ca va etre cool! | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Soirée entre fille qui font rougir les mecs les plus hardis! Dim 6 Mai - 14:07 | |
| - Ouai! Il est comment ton maillot de bain toi? Moi il est bleu turquoise, comme la mer...^^ |
|
| |
Miya
| Sujet: Re: Soirée entre fille qui font rougir les mecs les plus hardis! Dim 6 Mai - 14:23 | |
| -Comme tes cheveux surtout! Enfin... Tes anciens cheveux vu qu'ils ont déteint à cause de l'Ice Tea hier... Moi il est noir. Simple, mais vachement sexy! ^^ | |
|
| |
Raven
| Sujet: Re: Soirée entre fille qui font rougir les mecs les plus hardis! Dim 6 Mai - 14:30 | |
| -Bon bon bon....je crois pas qu'on sois là pour parler chiffon...on y va, les autres nous rejoindrons là bas! | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Soirée entre fille qui font rougir les mecs les plus hardis! Dim 6 Mai - 14:34 | |
| - Bon d'accord... Je les appelle pour leur dire.
Une minute plus tard:
- C'est bon elles nous rejoignent là-bas! |
|
| |
Miya
| Sujet: Re: Soirée entre fille qui font rougir les mecs les plus hardis! Dim 6 Mai - 14:35 | |
| Ok!
Elles allèrent à la gare, prirent un train (3eme classe ,précisons. Elles n'étaient pas riches riches...) et en route pour Wave Beach!
-Qu'est ce qu'il fait chaud dans ce train! Heureusement, on arrive très bientôt... | |
|
| |
Nihinä
| Sujet: Re: Soirée entre fille qui font rougir les mecs les plus hardis! Dim 6 Mai - 15:37 | |
| <BLOCKQUOTE id=a74ed452> - Oui, ça c'est bien vrai ! J'adore les vagues, je suis vraiment une gamine moi... Je suis déjà bronzée alors j'ai pas besoin de me tartiner de crème solaire, ça c'est cool ! Pour l'occasion je me uis verni les ongles de pieds ! J'avais vraiment que ça à foutre... :]</BLOCKQUOTE> | |
|
| |
Miya
| Sujet: Re: Soirée entre fille qui font rougir les mecs les plus hardis! Dim 6 Mai - 15:41 | |
| -Mais banaane!! La crème solaire ça sert pas à bronzer! Ca sret à pas attraper de coup de soleil j'te rappelle! Et même si t'es bronzée, tu peux en attraper! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soirée entre fille qui font rougir les mecs les plus hardis! | |
| |
|
| |
| Soirée entre fille qui font rougir les mecs les plus hardis! | |
|