| Soirée entre fille qui font rougir les mecs les plus hardis! | |
|
+7Admin shizuë théo Miya cerisette Nihinä Raven 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Miya
Nombre de messages : 610 Localisation : Au fin fond de ma campagne... Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Soirée entre fille qui font rougir les mecs les plus hardis! Mar 1 Mai - 20:03 | |
| | |
|
| |
Raven
Nombre de messages : 1370 Localisation : Ne vous retournez pas, vous risqueriez d'être surpris... Emploi : haha, très drole! Loisirs : Mouhahahaaaaaaargggg...keurf keurf...*couic*...veuillez nous exuser, Raven vient de décéder Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Soirée entre fille qui font rougir les mecs les plus hardis! Mar 1 Mai - 20:05 | |
| -Bheu, a 4h du mat', on écoute pas mika, on peut pas bien en profiter! | |
|
| |
Nihinä
Nombre de messages : 1803 Age : 31 Localisation : Ici, là-bas, ailleurs, loin, partout... Emploi : Emploi : Emploi : Emploi : Emploi : -errreur sur le système, veuillez rééssayer- Loisirs : Yo ! (qui a dit que "Yo !" c'était pas un loisir ?) Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Soirée entre fille qui font rougir les mecs les plus hardis! Mar 1 Mai - 20:07 | |
| - Faites ce que vous voulez, du moment qu'on se fait pas trop ch*er... Le ventre de Nihinä émit un son étrange. - J'ai faim ! Pas vous ? | |
|
| |
Raven
Nombre de messages : 1370 Localisation : Ne vous retournez pas, vous risqueriez d'être surpris... Emploi : haha, très drole! Loisirs : Mouhahahaaaaaaargggg...keurf keurf...*couic*...veuillez nous exuser, Raven vient de décéder Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Soirée entre fille qui font rougir les mecs les plus hardis! Mar 1 Mai - 20:08 | |
| -J'ai toujours faim, donc je suis pas une référence...; | |
|
| |
Miya
Nombre de messages : 610 Localisation : Au fin fond de ma campagne... Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Soirée entre fille qui font rougir les mecs les plus hardis! Mer 2 Mai - 12:15 | |
| Moi j'ai plutôt envie de dé*euler... Pourtant j'ai pas beaucoup bu. J'ai reperé des boites de gateaux apérétifs dans la cuisine si tu veux Nihinä. | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Soirée entre fille qui font rougir les mecs les plus hardis! Mer 2 Mai - 14:55 | |
| - Moi j'ai pas faiiim... dit Isis dans son sommeil (car elle s'était endormie sur les genoux de Miya). |
|
| |
Nihinä
Nombre de messages : 1803 Age : 31 Localisation : Ici, là-bas, ailleurs, loin, partout... Emploi : Emploi : Emploi : Emploi : Emploi : -errreur sur le système, veuillez rééssayer- Loisirs : Yo ! (qui a dit que "Yo !" c'était pas un loisir ?) Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Soirée entre fille qui font rougir les mecs les plus hardis! Mer 2 Mai - 14:59 | |
| Une boîte de gâteaux apéritifs à la main et un sourire sur les lèvres, Nihinä revint de la cuisine. - Ces bon ces p'tites choses hein... déclara-t-ele la bouche pleine. Raven plongea sa main dans un sac de chips format économique. Trois minutes plus tard, il n'y en avait presque plus. | |
|
| |
Miya
| Sujet: Re: Soirée entre fille qui font rougir les mecs les plus hardis! Mer 2 Mai - 15:01 | |
| -Commencez pas à tout bouffer, je crois pas qu'on ai le droit en fait... Mais passe moi quand même quelques chips please.
Nihinä lui renversa les miettes de fin de paquet sur le tête.
-Raaah! J'vais avoir les cheveux gras à cause de toi!! | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Soirée entre fille qui font rougir les mecs les plus hardis! Mer 2 Mai - 15:04 | |
| - HAHA, dit Isis dans son sommeil. |
|
| |
Nihinä
| Sujet: Re: Soirée entre fille qui font rougir les mecs les plus hardis! Mer 2 Mai - 15:06 | |
| - Oh, de toutes façons avec tout l'Ice Tea qu'on t'avait mis dessus hier tu aurais du les laver tes beaux cheveux... Tiens, Isis se réveille ? Ou elle rêve de Gad Elmaleh peut-être... ^^ | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Soirée entre fille qui font rougir les mecs les plus hardis! Mer 2 Mai - 15:08 | |
| - HAHA! dit Isis dans son sommeil. |
|
| |
Miya
| Sujet: Re: Soirée entre fille qui font rougir les mecs les plus hardis! Mer 2 Mai - 15:10 | |
| -Mais ton humour vaut AU MOINS celui de Gad Elmaleh, Nihinä enfin! T___T | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Soirée entre fille qui font rougir les mecs les plus hardis! Mer 2 Mai - 15:11 | |
| - C'était petit ça, dit Isis dans son sommeil. |
|
| |
Nihinä
| |
| |
Miya
| Sujet: Re: Soirée entre fille qui font rougir les mecs les plus hardis! Mer 2 Mai - 15:17 | |
| -Parce qu'elle est pas sympa quand elle ne dort pas? L'humoriste, l'humoriste... Euuh... | |
|
| |
Nihinä
| Sujet: Re: Soirée entre fille qui font rougir les mecs les plus hardis! Mer 2 Mai - 15:20 | |
| - Allez Miya, endors-toi... Fais comme nous, au dodo ! Mais la table est un peu dure... Nihinä prit un bras de Raven et posa sa tête dessus. - C'est mieux là... Dans la salle, il n'y avait plus un bruit. | |
|
| |
Miya
| Sujet: Re: Soirée entre fille qui font rougir les mecs les plus hardis! Mer 2 Mai - 15:23 | |
| -C'est plus une fête, c'est plutôt un dortoir... ^^ chuchota Miya à Isis.
Raven et Nihinä étaient affalée sur la table, shizuë était sur un fauteuil ,Isis et Miya à deux, sur un autre... | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Soirée entre fille qui font rougir les mecs les plus hardis! Mer 2 Mai - 19:13 | |
| Isis éclata de rire. - HAHAHA! Elle ne pouvait plus s'arrêter. Pourtant elle dormait. |
|
| |
shizuë
Nombre de messages : 703 Age : 33 Localisation : Dans mes rèves Emploi : Grande executrice Loisirs : Dessins, roller, écriture Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Soirée entre fille qui font rougir les mecs les plus hardis! Mer 2 Mai - 19:16 | |
| shizuë se reveille. Isis, ferme la meme si t'es hereuse ! felicitation les filles, au fait !
elle se rendort. | |
|
| |
Raven
| |
| |
shizuë
Nombre de messages : 703 Age : 33 Localisation : Dans mes rèves Emploi : Grande executrice Loisirs : Dessins, roller, écriture Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Soirée entre fille qui font rougir les mecs les plus hardis! Mer 2 Mai - 20:30 | |
| shizuë sursauta, et se leva : haaaaaaaaaaa ! c'etait quoi !!! | |
|
| |
Nihinä
| Sujet: Re: Soirée entre fille qui font rougir les mecs les plus hardis! Mer 2 Mai - 21:39 | |
| - RAVEEEEEEEN ! Reviens ici immédiatemeeeeeeeent ! Vas pas boireuh ! Ton boulot c'est orreiller, ok ? Nihinä était l'auteure du cri... | |
|
| |
Miya
| Sujet: Re: Soirée entre fille qui font rougir les mecs les plus hardis! Mer 2 Mai - 22:21 | |
| -Bon Raven fais pas ch*er, reviens faire oreiller à Nihinä qu'on puisse dormir tranquille... Et Isis... Sans vouloir te vexer... Tu peux pas arrêter de rire?... Rendors-toi s'il te plaît.
Miya était bien dans les bras d'Isis... | |
|
| |
Nihinä
| Sujet: Re: Soirée entre fille qui font rougir les mecs les plus hardis! Mer 2 Mai - 22:29 | |
| - Raven, je hurle jusquà ce que tu reviennes ! Si tu sens l'alcool je te défonce ! Mais pourquoi soudainement tant de violence de la part de Nihinä ?!? | |
|
| |
Miya
| Sujet: Re: Soirée entre fille qui font rougir les mecs les plus hardis! Mer 2 Mai - 22:32 | |
| -Comment tu parles Nihinä! T'aurais pas bu, toi aussi? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soirée entre fille qui font rougir les mecs les plus hardis! | |
| |
|
| |
| Soirée entre fille qui font rougir les mecs les plus hardis! | |
|