| Soirée entre fille qui font rougir les mecs les plus hardis! | |
|
+7Admin shizuë théo Miya cerisette Nihinä Raven 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nihinä
Nombre de messages : 1803 Age : 31 Localisation : Ici, là-bas, ailleurs, loin, partout... Emploi : Emploi : Emploi : Emploi : Emploi : -errreur sur le système, veuillez rééssayer- Loisirs : Yo ! (qui a dit que "Yo !" c'était pas un loisir ?) Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Soirée entre fille qui font rougir les mecs les plus hardis! Mer 2 Mai - 22:37 | |
| - Moi ? Bah oui, hier soir... Mais euh, je me rappelle plus bien, ça se mélange un peu tout ça... Et pis cette table elle est dure, je vais être obligée de prendre mon propre bras comme orreiller, et ça ça m'agace ! Raven, reviens sinon Nihinä va péter un câble. Pourquoi ? On ne le saura certainement jamais... | |
|
| |
Miya
Nombre de messages : 610 Localisation : Au fin fond de ma campagne... Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Soirée entre fille qui font rougir les mecs les plus hardis! Mer 2 Mai - 22:58 | |
| J'te proposerai bien une place sur notre canapé, mais on est déjà prêtes à tomber avec Isis alors à 3... Endors-toi vite, comme ça ce sera plus vite le lendemain matin... | |
|
| |
Raven
Nombre de messages : 1370 Localisation : Ne vous retournez pas, vous risqueriez d'être surpris... Emploi : haha, très drole! Loisirs : Mouhahahaaaaaaargggg...keurf keurf...*couic*...veuillez nous exuser, Raven vient de décéder Date d'inscription : 10/01/2007
| |
| |
Miya
Nombre de messages : 610 Localisation : Au fin fond de ma campagne... Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Soirée entre fille qui font rougir les mecs les plus hardis! Jeu 3 Mai - 21:12 | |
| -Qu'est ce qui ta'rrives Raven? Ca va, t'es sûre? C'est pas dans tes habitudes de boire du jus d'orange... | |
|
| |
Raven
Nombre de messages : 1370 Localisation : Ne vous retournez pas, vous risqueriez d'être surpris... Emploi : haha, très drole! Loisirs : Mouhahahaaaaaaargggg...keurf keurf...*couic*...veuillez nous exuser, Raven vient de décéder Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Soirée entre fille qui font rougir les mecs les plus hardis! Jeu 3 Mai - 21:16 | |
| -Non...mais ya plus de vodkaaaaa....alors je me rabat sur les disponnibilitées.... | |
|
| |
Nihinä
Nombre de messages : 1803 Age : 31 Localisation : Ici, là-bas, ailleurs, loin, partout... Emploi : Emploi : Emploi : Emploi : Emploi : -errreur sur le système, veuillez rééssayer- Loisirs : Yo ! (qui a dit que "Yo !" c'était pas un loisir ?) Date d'inscription : 10/01/2007
| |
| |
Raven
| Sujet: Re: Soirée entre fille qui font rougir les mecs les plus hardis! Ven 4 Mai - 18:11 | |
| -Bouuuuh, vilaine, comment tu veux qu'un oreiller oreillette bien s'il a swaaaaaaf ???? | |
|
| |
Nihinä
| Sujet: Re: Soirée entre fille qui font rougir les mecs les plus hardis! Ven 4 Mai - 19:34 | |
| - Les orreillers n'ont pas soif, c'est mauvais pour le rembourrage, marmonna Nihinä avant de sombrer dans le sommeil. Quelques heures plus tard, le soleil réveilla une à une les endormies... | |
|
| |
Raven
| Sujet: Re: Soirée entre fille qui font rougir les mecs les plus hardis! Ven 4 Mai - 19:38 | |
| -Rhaaarg, je sens plus mon braaaas, il va devenir noir et tombeeeeeer //___\\ | |
|
| |
Miya
| Sujet: Re: Soirée entre fille qui font rougir les mecs les plus hardis! Ven 4 Mai - 19:39 | |
| -Au réveil, Miya était à terre. Isis était déjà levée. Elle alla au bar , où déjeunait déjà quelques personnes, embrassa Isis et s'assit.
-Bien dormi? dit-elle un peu ironiquement. | |
|
| |
Nihinä
| Sujet: Re: Soirée entre fille qui font rougir les mecs les plus hardis! Ven 4 Mai - 19:41 | |
| Nihinä se leva elle aussi.
- C'est pas de ma faute si t'as des bras super confo... t'as jamais pensé à les louer ?
Malgré son petit mal de tête, elle ne se sentait pas aussi mal que ce qu'elle craignait.
- D'où sort toute cette nourriture ? Je croyais qu'on était dans un resto de pâtes...
Puis Nihinä avisa le "petit déjeuner" Au menu : sapeghettis, pâtes à la carbonnara, nouilles chinois... froides. Miam ! | |
|
| |
Raven
| Sujet: Re: Soirée entre fille qui font rougir les mecs les plus hardis! Ven 4 Mai - 19:44 | |
| -Rhaaaarg
Raven titubait dans la cuisine en se malaxant le bras
-Ca y eeeest, chui foutu du braaaas, je vais MOURIR du braaaaaas, le sang ne coule plus, il est tout violeeeeeet.... | |
|
| |
Nihinä
| Sujet: Re: Soirée entre fille qui font rougir les mecs les plus hardis! Ven 4 Mai - 19:46 | |
| - Raven ? Tais-toi ! Commencez comme ça dès le matin... Bon, tu veux des pâtes ou des pâtes ? | |
|
| |
Raven
| Sujet: Re: Soirée entre fille qui font rougir les mecs les plus hardis! Ven 4 Mai - 19:47 | |
| -Des pates...ou des pates...je sais pas... | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Soirée entre fille qui font rougir les mecs les plus hardis! Ven 4 Mai - 19:57 | |
| - Moi j'ai trop bien dormi j'étais à un spectacle de clowns et yavait Nihinä dedans! J'vous jure c'était super drôle!!!!! HAHAHA j'en rigole encore... |
|
| |
Nihinä
| Sujet: Re: Soirée entre fille qui font rougir les mecs les plus hardis! Ven 4 Mai - 20:01 | |
| - Ravie de pouvoir te faire plaisir ma vieille... J'espère juste que Miya sera pas trop jalouse hein ? Moi je ne rêve jamais. Il paraît que c'est héréditaire. Nihinä engouffra une platée de nouilles au soja. | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Soirée entre fille qui font rougir les mecs les plus hardis! Ven 4 Mai - 20:04 | |
| - QUOI? Ma pauuuuvre... Oh nan... Ooooh... Chui vraiment désolée... Isis avait une larme au coin de l'oeil. Elle prit Nihinä dans ses bras. - Oh... T'inquiète pas... Ca arrivera bien un jour hein? Oooooh... |
|
| |
Raven
| Sujet: Re: Soirée entre fille qui font rougir les mecs les plus hardis! Ven 4 Mai - 20:04 | |
| -Moi je rève spé....genre des histoires de liche et de brèche temporelle...ce genre de trucs... | |
|
| |
Nihinä
| Sujet: Re: Soirée entre fille qui font rougir les mecs les plus hardis! Ven 4 Mai - 20:13 | |
| - Isis a écrit:
- - QUOI? Ma pauuuuvre... Oh nan... Ooooh... Chui vraiment désolée...
Isis avait une larme au coin de l'oeil.
Elle prit Nihinä dans ses bras.
- Oh... T'inquiète pas... Ca arrivera bien un jour hein? Oooooh... Nihinä ne pensait pas qu'elle venait d'annoncer un truc hyper grave. - On croirait que je viens de t'anoncer que j'ai jamais embrassé un mec ou un truc du genre... Ca me traumatise pas non plus tu sais ! J'ai jamais fait de cauchemars, c'est plutôt cool ça ! | |
|
| |
Raven
| |
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Soirée entre fille qui font rougir les mecs les plus hardis! Ven 4 Mai - 20:16 | |
| - Ah oui on peut le voir comme ca... dit Isis en essuyant ses larmes. Mais ca doit être dur à vivre... quand même... |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Soirée entre fille qui font rougir les mecs les plus hardis! Ven 4 Mai - 20:16 | |
| - Parce que... Moi j'ai jamais fait de cauchemards aussi donc... ya pas de points négatifs avec moi! dit Isis avec un sourire. |
|
| |
Miya
| Sujet: Re: Soirée entre fille qui font rougir les mecs les plus hardis! Ven 4 Mai - 20:17 | |
| -Ben alors! T'es bien sensible!
Elle lui passa le bras autour de l'épaule. | |
|
| |
Raven
| Sujet: Re: Soirée entre fille qui font rougir les mecs les plus hardis! Ven 4 Mai - 20:20 | |
| -Bon, moi je vais boir un coup, dehors et je vous laisse divaguer sur les rèves... | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Soirée entre fille qui font rougir les mecs les plus hardis! Ven 4 Mai - 20:21 | |
| - Comment tu fais pour vivre sans rêves quand même? dit Isis. Isis avait en effet une passion pour les rêves. Elle adorait ca! Elle en faisait surtout des drôles, certainement à cause de son tempéramment de fêtarde et joyeuse de vivre... (ca se dit?^^") |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soirée entre fille qui font rougir les mecs les plus hardis! | |
| |
|
| |
| Soirée entre fille qui font rougir les mecs les plus hardis! | |
|