| Soirée entre fille qui font rougir les mecs les plus hardis! | |
|
+7Admin shizuë théo Miya cerisette Nihinä Raven 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nihinä
Nombre de messages : 1803 Age : 31 Localisation : Ici, là-bas, ailleurs, loin, partout... Emploi : Emploi : Emploi : Emploi : Emploi : -errreur sur le système, veuillez rééssayer- Loisirs : Yo ! (qui a dit que "Yo !" c'était pas un loisir ?) Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Soirée entre fille qui font rougir les mecs les plus hardis! Mer 9 Mai - 12:11 | |
| - Et en plus tu te souviens de mon prénom... Vraiment trop d'honneur... répondit Nihinä ironiquement. Elle n'était pas du genre à prendre des airs de minettes en battant des cils devant le premier surfeur venu. - Tu viens à la plage juste pour draguer ? demanda-t-elle.
| |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Soirée entre fille qui font rougir les mecs les plus hardis! Mer 9 Mai - 12:47 | |
| - Je sens ca bien parti... chuchota Isis dans l'oreille de Miya en lui donnannt un petit coup de coude. |
|
| |
Nihinä
Nombre de messages : 1803 Age : 31 Localisation : Ici, là-bas, ailleurs, loin, partout... Emploi : Emploi : Emploi : Emploi : Emploi : -errreur sur le système, veuillez rééssayer- Loisirs : Yo ! (qui a dit que "Yo !" c'était pas un loisir ?) Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Soirée entre fille qui font rougir les mecs les plus hardis! Mer 9 Mai - 14:05 | |
| - Isis, tout le monde t'as entendu.... ^_^" Elle attrapa la glace que le jeune fille lui tendait et se mit à la lécher consciencieusement. | |
|
| |
Yuan
Nombre de messages : 1037 Age : 33 Localisation : Sur terre, quoi que ... Emploi : Sa te regarde ? Loisirs : J'en est pas ... Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Soirée entre fille qui font rougir les mecs les plus hardis! Mer 9 Mai - 14:14 | |
| "Non draguer n'est pas le but pricipal,
"C'est le surf, mais bon si on peut draguer en même temps ^^ | |
|
| |
Nihinä
| Sujet: Re: Soirée entre fille qui font rougir les mecs les plus hardis! Mer 9 Mai - 14:17 | |
| - Et ça marche bien ta technique ? Est-ce que toutes les filles tombent dans tes bras ou alors est-ce qu'elles préfèrent le bellâtre qui roule ses biscotos ? | |
|
| |
Raven
Nombre de messages : 1370 Localisation : Ne vous retournez pas, vous risqueriez d'être surpris... Emploi : haha, très drole! Loisirs : Mouhahahaaaaaaargggg...keurf keurf...*couic*...veuillez nous exuser, Raven vient de décéder Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Soirée entre fille qui font rougir les mecs les plus hardis! Mer 9 Mai - 15:43 | |
| -Avec la grosse tarte qu'il s'est prise, l'es plus super sexy le bellâtre, alors je propose qu'on protège bien Yuan, au cas ou une vague de poupouffe vienne essayer de nous le piquer...enfin, de TE le piquer, Nihinä! | |
|
| |
Yuan
Nombre de messages : 1037 Age : 33 Localisation : Sur terre, quoi que ... Emploi : Sa te regarde ? Loisirs : J'en est pas ... Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Soirée entre fille qui font rougir les mecs les plus hardis! Mer 9 Mai - 18:13 | |
| "He ho ! j'ai jamais dit que je voulais sortir avec nihinä !
"C'était juste une blague, enfin peut etre pas, dison qu'on sait jamais, mais tire pas de conclusion attive ok ? | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Soirée entre fille qui font rougir les mecs les plus hardis! Mer 9 Mai - 19:02 | |
| - Mais bien sûr... ricana Isis. |
|
| |
Raven
Nombre de messages : 1370 Localisation : Ne vous retournez pas, vous risqueriez d'être surpris... Emploi : haha, très drole! Loisirs : Mouhahahaaaaaaargggg...keurf keurf...*couic*...veuillez nous exuser, Raven vient de décéder Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Soirée entre fille qui font rougir les mecs les plus hardis! Mer 9 Mai - 19:04 | |
| -Okaye, rilax max...j'attendrais un peu avant de tirer la même conclusion...bon...moi j'y retourne! | |
|
| |
Yuan
| Sujet: Re: Soirée entre fille qui font rougir les mecs les plus hardis! Mer 9 Mai - 19:06 | |
| "Mais oui !
"Bref, vous avez un hotel ou un endroit ou dormir ? Ou comme la plus part des jeunes vous éte venu un peu précipitament et vous avez rien prévu ? | |
|
| |
Raven
| Sujet: Re: Soirée entre fille qui font rougir les mecs les plus hardis! Mer 9 Mai - 19:07 | |
| -Genre nous on a une gueule a avoir tout prévu ? | |
|
| |
Yuan
| Sujet: Re: Soirée entre fille qui font rougir les mecs les plus hardis! Mer 9 Mai - 19:10 | |
| "Pas vrément ..
"Mais bon on sait jamais.. Moi je me suis trouvé un hotel pouri.. y a encore des places donc si sa vous intérésse .. | |
|
| |
Raven
| Sujet: Re: Soirée entre fille qui font rougir les mecs les plus hardis! Mer 9 Mai - 19:11 | |
| -Naaan, on fait un grand feu et on dors sur la plage, j'ai ramené ma guitare!!!!!!! | |
|
| |
Miya
Nombre de messages : 610 Localisation : Au fin fond de ma campagne... Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Soirée entre fille qui font rougir les mecs les plus hardis! Mer 9 Mai - 19:14 | |
| -Moi j'opte pour le grand feu sur la plage! Ca pourrait être super! Et toi Yuan, tu viens aussi? | |
|
| |
Raven
| Sujet: Re: Soirée entre fille qui font rougir les mecs les plus hardis! Mer 9 Mai - 19:15 | |
| -Ouaaaais, comme ça tu pourras conclure avec Nihinâaaaaaa! | |
|
| |
Miya
Nombre de messages : 610 Localisation : Au fin fond de ma campagne... Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Soirée entre fille qui font rougir les mecs les plus hardis! Mer 9 Mai - 19:17 | |
| -Et Nihinä t'y penses? Elle en dit quoi, elle? On va pas décider de sa love story à sa place! | |
|
| |
Yuan
| Sujet: Re: Soirée entre fille qui font rougir les mecs les plus hardis! Mer 9 Mai - 19:18 | |
| "Heu ouai je vient, mais pour la féte pas pour conclure, enfin si on peut joindre les deux.. hem... bref oui je veut bien !
"On peut aller en faire un plus loin il y aura moin de monde, j'ai repéré une plage un peu isolé sympa.. | |
|
| |
Miya
| Sujet: Re: Soirée entre fille qui font rougir les mecs les plus hardis! Mer 9 Mai - 19:19 | |
| -Quel dragueur non mais quel dragueur... | |
|
| |
Raven
| Sujet: Re: Soirée entre fille qui font rougir les mecs les plus hardis! Mer 9 Mai - 19:20 | |
| -Yeaaaah, tant qu'elle fait pas mal aux pieds! | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Soirée entre fille qui font rougir les mecs les plus hardis! Mer 9 Mai - 19:22 | |
| |
|
| |
Yuan
| Sujet: Re: Soirée entre fille qui font rougir les mecs les plus hardis! Mer 9 Mai - 19:30 | |
| "Grmmbll..
"Bon c'est par la..
Il arrive a une petit plage niché entre deux petite forêt..
"Cool en plus on manquera pas de bois.. Heu, quelqu'un a un briqué ? | |
|
| |
Nihinä
| Sujet: Re: Soirée entre fille qui font rougir les mecs les plus hardis! Mer 9 Mai - 19:30 | |
| Nihinä suivait l'échange, mi gênée, mi amusée.
- J'adore les feux de camps et les chansons à la guitare, et les nuits à la belle étoile aussi... | |
|
| |
Miya
| Sujet: Re: Soirée entre fille qui font rougir les mecs les plus hardis! Mer 9 Mai - 19:31 | |
| -Tiens. dit Miya à Yuan en lui tendant son briquet. | |
|
| |
Yuan
| Sujet: Re: Soirée entre fille qui font rougir les mecs les plus hardis! Mer 9 Mai - 19:32 | |
| "Merci, bon allez on va ramasser des branches pour le feu ? | |
|
| |
Miya
| Sujet: Re: Soirée entre fille qui font rougir les mecs les plus hardis! Mer 9 Mai - 19:33 | |
| Ok. On a un peu de temps, le soleil est pas encore couché.
Ils allèrent donc dans le petit bois, chercher des branches de bois sec. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soirée entre fille qui font rougir les mecs les plus hardis! | |
| |
|
| |
| Soirée entre fille qui font rougir les mecs les plus hardis! | |
|