| "dernier appel pour le vol 1316" | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Anonymou Invité
| |
| |
Raven
Nombre de messages : 1370 Localisation : Ne vous retournez pas, vous risqueriez d'être surpris... Emploi : haha, très drole! Loisirs : Mouhahahaaaaaaargggg...keurf keurf...*couic*...veuillez nous exuser, Raven vient de décéder Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: "dernier appel pour le vol 1316" Ven 18 Mai - 22:06 | |
| -J'ai un pot de Nutella, mais vous savez, je la connais votre Sophia... | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: "dernier appel pour le vol 1316" Sam 19 Mai - 14:02 | |
| - AH OUI? QUI C'EST? cria Isis en prenant le pot de Nutella que lui tendit la dame aux caramels.^^ |
|
| |
Raven
Nombre de messages : 1370 Localisation : Ne vous retournez pas, vous risqueriez d'être surpris... Emploi : haha, très drole! Loisirs : Mouhahahaaaaaaargggg...keurf keurf...*couic*...veuillez nous exuser, Raven vient de décéder Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: "dernier appel pour le vol 1316" Sam 19 Mai - 18:24 | |
| -Ma voisine....mais faut pas vous offenser pour si peu, parce que des cocus, elle en a fait des centaines...
(et puis, c'est la DEMOISELLE au caramels, chui pas mariée...) | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: "dernier appel pour le vol 1316" Dim 20 Mai - 15:27 | |
| - Oui mais là elle est avec MON mec votre voisine! ( Oui mais je préfèrais dire dame!^^ ) |
|
| |
Raven
| Sujet: Re: "dernier appel pour le vol 1316" Dim 20 Mai - 22:57 | |
| -Ha ben ça...c'est pas ma faute...votre mec, si c'est un salaud , c'est votre problème. Et puis de toute façon, vous finirez avec Eiji, alors bon... | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: "dernier appel pour le vol 1316" Lun 21 Mai - 18:57 | |
| - Qu'est ce que vous allez chercher là?!! >< Et dites pas que mon mec est un salop!
Après 5 secondes de pause, Isis reprit doucement...:
- Après tout, c'en est bien un...
Dernière édition par le Jeu 24 Mai - 19:26, édité 1 fois |
|
| |
Eiji
| Sujet: Re: "dernier appel pour le vol 1316" Lun 21 Mai - 22:46 | |
| -Alors c'est bien elle? C'est bien MA Sophia qui m'a trompé avec votre copain?... M*rde...
A vrai dire Eiji aimait bien Sophia, mais ca s'arretait là. Il n'était pas fou d'elle alors dans un sens, ca ne le dérangeait pas trop qu'elle l'ait trompé. Il n'aimait pas s'engager dans de grandes relations avec les filles. | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: "dernier appel pour le vol 1316" Jeu 24 Mai - 19:28 | |
| - Bah dis-donc, ca a pas l'air de te déranger plus que ca!! dit Isis au garçon. Au fait, c'est quoi ton nom? On a des liens maintenant...^^Non? Elle est comment, cette Sophia? |
|
| |
Eiji
| Sujet: Re: "dernier appel pour le vol 1316" Jeu 24 Mai - 23:04 | |
| -Eiji. Sophia elle est... brune, elle a des cheveux courts. Elle est plutôt jolie, mais elle a un sale caractère. Si, j'y tiens à elle, mais bon. Une histoire ça se termine forcément un jour! Tant pis. | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: "dernier appel pour le vol 1316" Ven 25 Mai - 14:08 | |
| - Pas obligatoirement... Moi c'est Isis. Et mon mec était assez grand aux cheveux noirs et aux yeux noirs. |
|
| |
Eiji
| Sujet: Re: "dernier appel pour le vol 1316" Ven 25 Mai - 23:10 | |
| -J'ai un peu faim moi... Eiji se dirigea vers un des cafés de l'aéroport. -Vous venez prendre un ptit truc? dit-il à Isis et à l'autre jeune fille. A moins que vous n'ayez un vol bientôt? dit-il à la jeune fille sans nom. | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: "dernier appel pour le vol 1316" Ven 25 Mai - 23:19 | |
| - Moi 'veux bien! T'facons... J'ai pu' rien à faire! |
|
| |
Eiji
| Sujet: Re: "dernier appel pour le vol 1316" Ven 25 Mai - 23:23 | |
| -Super. L'autre jeune fille s'assit aussi, et un serveur arriva. -Pour moi ce sera 2 pains au chocolat et 1 chocolat chaud. Et vous? demanda-t-il à Isis et l' "autre" (autant que je dise "raven" parce que c'est trop long de faire comme si je connaissais pas son nom) | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: "dernier appel pour le vol 1316" Ven 25 Mai - 23:25 | |
| - Moi je vais prendre un pain au chocolat avec un grand jus d'orange s'il vous plait. |
|
| |
Nihinä
Nombre de messages : 1803 Age : 31 Localisation : Ici, là-bas, ailleurs, loin, partout... Emploi : Emploi : Emploi : Emploi : Emploi : -errreur sur le système, veuillez rééssayer- Loisirs : Yo ! (qui a dit que "Yo !" c'était pas un loisir ?) Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: "dernier appel pour le vol 1316" Sam 26 Mai - 15:53 | |
| La serveuse arriva. Elle renversa, exprès bien entendu, le chocolat chaud sur Eiji. - Oh pardon... dit-elle en souriant. Je vais vous arranger ça tout de suite ! | |
|
| |
Eiji
| Sujet: Re: "dernier appel pour le vol 1316" Sam 26 Mai - 21:44 | |
| -Roooh, Pu*ain! ... dit-il en se levant de sa chaise, le t-shirt plein de chocolat chaud brûlant. Puis il vit la petite serveuse au joli décolleté qui s'excusait à côté de lui. Elle n'était pas mal du tout... Mais il ne devait pas penser à ça, il avait quand même été trahi par sa copine, et il était très triste!! (T___T) Il enleva son t-shirt trempé et se rassit. Les filles le regardèrent, torse nu. | |
|
| |
Raven
| Sujet: Re: "dernier appel pour le vol 1316" Dim 27 Mai - 12:23 | |
| -Quel dommage...du bon chocolat gaché TT_________TT enfin...on aura pas tout perdu! | |
|
| |
Nihinä
Nombre de messages : 1803 Age : 31 Localisation : Ici, là-bas, ailleurs, loin, partout... Emploi : Emploi : Emploi : Emploi : Emploi : -errreur sur le système, veuillez rééssayer- Loisirs : Yo ! (qui a dit que "Yo !" c'était pas un loisir ?) Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: "dernier appel pour le vol 1316" Dim 27 Mai - 19:42 | |
| La serveuse apporta une serviette propre au beau jeune homme et s'excusa encore une fois. - Vous savez, c'est mon 1er jour ici, et je ne fais que des gaffes et... Elle s'effondra en sanglotant sur la chaise à côté d'Eiji. Elle avait l'habitude, cela faisait 3 ans qu'elle usait de cette ruse avec tous les beaux et jeunes clients... | |
|
| |
Eiji
| Sujet: Re: "dernier appel pour le vol 1316" Lun 28 Mai - 13:06 | |
| -Eeh! C'est pas grave, vous inquiètez pas! Cette serveuse était vachement sensible... | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: "dernier appel pour le vol 1316" Lun 28 Mai - 14:45 | |
| - Bon vous allez arrêter de faire votre petit numéro là? Chui une femme je sais quand c'est du faux hein! Alors vous allez arrêter parce que c'est mon... Euh... C'est... Oui hein alors arrêtez! >< s'énèrva Isis contre la serveuse. |
|
| |
Eiji
| Sujet: Re: "dernier appel pour le vol 1316" Lun 28 Mai - 14:49 | |
| | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: "dernier appel pour le vol 1316" Lun 28 Mai - 14:57 | |
| |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: "dernier appel pour le vol 1316" Lun 28 Mai - 14:58 | |
| En réalité, Isis avait fahi sortir le mot "mec" après le mot "mon", elle ne savait pourquoi, mais heureusement, ce mot n'était pas sorti... |
|
| |
Nihinä
| Sujet: Re: "dernier appel pour le vol 1316" Lun 28 Mai - 15:50 | |
| La serveuse se mit à sangloter de plus belle. - Je ne fais que des bêtises... A cause de moi vous vous engueulez, tout est de ma faute... Je suis tellement, tellement désolée... Elle sourit à travers ses (fausses) larmes à Eiji. - Vous êtes vraient gentil vous savez... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "dernier appel pour le vol 1316" | |
| |
|
| |
| "dernier appel pour le vol 1316" | |
|