H Y S T O R Y
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

H Y S T O R Y

Créateurs de rève et Pauvres écrivains compulsifs

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

"dernier appel pour le vol 1316"

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Anonymou
Invité

"dernier appel pour le vol 1316" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "dernier appel pour le vol 1316"   "dernier appel pour le vol 1316" - Page 2 EmptyVen 18 Mai - 13:48

- Non merci, j'aime pas trop la caramel...Embarassed Si t'as du chocolat par contre...
Revenir en haut Aller en bas
Raven

Raven

Féminin
Localisation : Ne vous retournez pas, vous risqueriez d'être surpris...
Emploi : haha, très drole!
Loisirs : Mouhahahaaaaaaargggg...keurf keurf...*couic*...veuillez nous exuser, Raven vient de décéder

MessageSujet: Re: "dernier appel pour le vol 1316"   "dernier appel pour le vol 1316" - Page 2 EmptyVen 18 Mai - 22:06

-J'ai un pot de Nutella, mais vous savez, je la connais votre Sophia...
http://rockn-art.skyblog.com
Anonymou
Invité

MessageSujet: Re: "dernier appel pour le vol 1316"   "dernier appel pour le vol 1316" - Page 2 EmptySam 19 Mai - 14:02

- AH OUI? QUI C'EST? cria Isis en prenant le pot de Nutella que lui tendit la dame aux caramels.^^
Raven

Raven

Féminin
Loisirs : Mouhahahaaaaaaargggg...keurf keurf...*couic*...veuillez nous exuser, Raven vient de décéder

MessageSujet: Re: "dernier appel pour le vol 1316"   "dernier appel pour le vol 1316" - Page 2 EmptySam 19 Mai - 18:24

-Ma voisine....mais faut pas vous offenser pour si peu, parce que des cocus, elle en a fait des centaines...

(et puis, c'est la DEMOISELLE au caramels, chui pas mariée...)
Anonymou
Invité

MessageSujet: Re: "dernier appel pour le vol 1316"   "dernier appel pour le vol 1316" - Page 2 EmptyDim 20 Mai - 15:27

- Oui mais là elle est avec MON mec votre voisine!

( Oui mais je préfèrais dire dame!^^ )
Raven

Raven

Féminin

MessageSujet: Re: "dernier appel pour le vol 1316"   "dernier appel pour le vol 1316" - Page 2 EmptyDim 20 Mai - 22:57

-Ha ben ça...c'est pas ma faute...votre mec, si c'est un salaud , c'est votre problème. Et puis de toute façon, vous finirez avec Eiji, alors bon...
Anonymou
Invité

MessageSujet: Re: "dernier appel pour le vol 1316"   "dernier appel pour le vol 1316" - Page 2 EmptyLun 21 Mai - 18:57

- Qu'est ce que vous allez chercher là?!! >< Et dites pas que mon mec est un salop!

Après 5 secondes de pause, Isis reprit doucement...:

- Après tout, c'en est bien un...

Dernière édition par le Jeu 24 Mai - 19:26, édité 1 fois
Eiji

Eiji

Masculin

MessageSujet: Re: "dernier appel pour le vol 1316"   "dernier appel pour le vol 1316" - Page 2 EmptyLun 21 Mai - 22:46

-Alors c'est bien elle? C'est bien MA Sophia qui m'a trompé avec votre copain?...
M*rde...

A vrai dire Eiji aimait bien Sophia, mais ca s'arretait là. Il n'était pas fou d'elle alors dans un sens, ca ne le dérangeait pas trop qu'elle l'ait trompé.
Il n'aimait pas s'engager dans de grandes relations avec les filles.
Anonymou
Invité

MessageSujet: Re: "dernier appel pour le vol 1316"   "dernier appel pour le vol 1316" - Page 2 EmptyJeu 24 Mai - 19:28

- Bah dis-donc, ca a pas l'air de te déranger plus que ca!! dit Isis au garçon. Au fait, c'est quoi ton nom? On a des liens maintenant...^^Non? Elle est comment, cette Sophia?
Eiji

Eiji

Masculin

MessageSujet: Re: "dernier appel pour le vol 1316"   "dernier appel pour le vol 1316" - Page 2 EmptyJeu 24 Mai - 23:04

-Eiji.
Sophia elle est... brune, elle a des cheveux courts. Elle est plutôt jolie, mais elle a un sale caractère.
Si, j'y tiens à elle, mais bon. Une histoire ça se termine forcément un jour! Tant pis.
Anonymou
Invité

MessageSujet: Re: "dernier appel pour le vol 1316"   "dernier appel pour le vol 1316" - Page 2 EmptyVen 25 Mai - 14:08

- Pas obligatoirement... Moi c'est Isis. Et mon mec était assez grand aux cheveux noirs et aux yeux noirs.
Eiji

Eiji

Masculin

MessageSujet: Re: "dernier appel pour le vol 1316"   "dernier appel pour le vol 1316" - Page 2 EmptyVen 25 Mai - 23:10

-J'ai un peu faim moi...

Eiji se dirigea vers un des cafés de l'aéroport.

-Vous venez prendre un ptit truc? dit-il à Isis et à l'autre jeune fille.
A moins que vous n'ayez un vol bientôt? dit-il à la jeune fille sans nom.
Anonymou
Invité

MessageSujet: Re: "dernier appel pour le vol 1316"   "dernier appel pour le vol 1316" - Page 2 EmptyVen 25 Mai - 23:19

- Moi 'veux bien! T'facons... J'ai pu' rien à faire!
Eiji

Eiji

Masculin

MessageSujet: Re: "dernier appel pour le vol 1316"   "dernier appel pour le vol 1316" - Page 2 EmptyVen 25 Mai - 23:23

-Super.

L'autre jeune fille s'assit aussi, et un serveur arriva.

-Pour moi ce sera 2 pains au chocolat et 1 chocolat chaud. Et vous? demanda-t-il à Isis et l' "autre" (autant que je dise "raven" parce que c'est trop long de faire comme si je connaissais pas son nom)
Anonymou
Invité

MessageSujet: Re: "dernier appel pour le vol 1316"   "dernier appel pour le vol 1316" - Page 2 EmptyVen 25 Mai - 23:25

- Moi je vais prendre un pain au chocolat avec un grand jus d'orange s'il vous plait.
Nihinä

Nihinä

Féminin
Emploi : Emploi : Emploi : Emploi : Emploi : -errreur sur le système, veuillez rééssayer-
Loisirs : Yo ! (qui a dit que "Yo !" c'était pas un loisir ?)

MessageSujet: Re: "dernier appel pour le vol 1316"   "dernier appel pour le vol 1316" - Page 2 EmptySam 26 Mai - 15:53

La serveuse arriva.
Elle renversa, exprès bien entendu, le chocolat chaud sur Eiji.

- Oh pardon... dit-elle en souriant. Je vais vous arranger ça tout de suite !
Eiji

Eiji

Masculin

MessageSujet: Re: "dernier appel pour le vol 1316"   "dernier appel pour le vol 1316" - Page 2 EmptySam 26 Mai - 21:44

-Roooh, Pu*ain! ... dit-il en se levant de sa chaise, le t-shirt plein de chocolat chaud brûlant.
Puis il vit la petite serveuse au joli décolleté qui s'excusait à côté de lui.
Elle n'était pas mal du tout...
Mais il ne devait pas penser à ça, il avait quand même été trahi par sa copine, et il était très triste!! (T___T)

Il enleva son t-shirt trempé et se rassit. Les filles le regardèrent, torse nu.
Raven

Raven

Féminin

MessageSujet: Re: "dernier appel pour le vol 1316"   "dernier appel pour le vol 1316" - Page 2 EmptyDim 27 Mai - 12:23

-Quel dommage...du bon chocolat gaché TT_________TT enfin...on aura pas tout perdu!
Nihinä

Nihinä

Féminin
Emploi : Emploi : Emploi : Emploi : Emploi : -errreur sur le système, veuillez rééssayer-

MessageSujet: Re: "dernier appel pour le vol 1316"   "dernier appel pour le vol 1316" - Page 2 EmptyDim 27 Mai - 19:42

La serveuse apporta une serviette propre au beau jeune homme et s'excusa encore une fois.

- Vous savez, c'est mon 1er jour ici, et je ne fais que des gaffes et...

Elle s'effondra en sanglotant sur la chaise à côté d'Eiji.

Elle avait l'habitude, cela faisait 3 ans qu'elle usait de cette ruse avec tous les beaux et jeunes clients...
Eiji

Eiji

Masculin

MessageSujet: Re: "dernier appel pour le vol 1316"   "dernier appel pour le vol 1316" - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 13:06

-Eeh! C'est pas grave, vous inquiètez pas!

Cette serveuse était vachement sensible...
Anonymou
Invité

MessageSujet: Re: "dernier appel pour le vol 1316"   "dernier appel pour le vol 1316" - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 14:45

- Bon vous allez arrêter de faire votre petit numéro là? Chui une femme je sais quand c'est du faux hein! Alors vous allez arrêter parce que c'est mon... Euh... C'est... Oui hein alors arrêtez! >< s'énèrva Isis contre la serveuse.
Eiji

Eiji

Masculin

MessageSujet: Re: "dernier appel pour le vol 1316"   "dernier appel pour le vol 1316" - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 14:49

-Je suis ton quoi?...
Anonymou
Invité

MessageSujet: Re: "dernier appel pour le vol 1316"   "dernier appel pour le vol 1316" - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 14:57

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

- Moooon... Nami!!! Very Happy
Anonymou
Invité

MessageSujet: Re: "dernier appel pour le vol 1316"   "dernier appel pour le vol 1316" - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 14:58

En réalité, Isis avait fahi sortir le mot "mec" après le mot "mon", elle ne savait pourquoi, mais heureusement, ce mot n'était pas sorti...
Nihinä

Nihinä

Féminin

MessageSujet: Re: "dernier appel pour le vol 1316"   "dernier appel pour le vol 1316" - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 15:50

La serveuse se mit à sangloter de plus belle.

- Je ne fais que des bêtises... A cause de moi vous vous engueulez, tout est de ma faute... Je suis tellement, tellement désolée...

Elle sourit à travers ses (fausses) larmes à Eiji.

- Vous êtes vraient gentil vous savez...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "dernier appel pour le vol 1316"   "dernier appel pour le vol 1316" - Page 2 Empty

"dernier appel pour le vol 1316"
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant