| "dernier appel pour le vol 1316" | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Anonymou Invité
| Sujet: Re: "dernier appel pour le vol 1316" Lun 28 Mai - 15:52 | |
| - Rrrrroooo ta g*eule! Ouuuuuh qu'elle m'insupporte! Arrêtez! Mince alors! Vous voulez finir dans son lit c'est ça???!!!! >< |
|
| |
Eiji
| |
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: "dernier appel pour le vol 1316" Lun 28 Mai - 15:57 | |
| - Oh arrêtez de sourire Eiji! Regardez-vous dieu de dieu! Votre t-shirt! Enfin... TON t-shirt! >< |
|
| |
Eiji
| Sujet: Re: "dernier appel pour le vol 1316" Lun 28 Mai - 16:27 | |
| Ben quo? Il est juste mouillé et j'en ai encore plein dans ma valise. Et puis il fait pas froid ici! Je suis bien torse nu.. | |
|
| |
Nihinä
Nombre de messages : 1803 Age : 31 Localisation : Ici, là-bas, ailleurs, loin, partout... Emploi : Emploi : Emploi : Emploi : Emploi : -errreur sur le système, veuillez rééssayer- Loisirs : Yo ! (qui a dit que "Yo !" c'était pas un loisir ?) Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: "dernier appel pour le vol 1316" Lun 28 Mai - 20:06 | |
| La serveuse entoura Eiji de ses bras "pour le réchauffer". - Eiji, c'est votre nom ? C'est tellement joli... et original ! C'est grec ? | |
|
| |
Eiji
| Sujet: Re: "dernier appel pour le vol 1316" Mar 29 Mai - 21:19 | |
| -Euuh ouais 'fin chai pas... Isis avait l'air en colère contre la serveuse... Mais Eiji aimait ça, avoir beaucoup de filles autour de lui. | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: "dernier appel pour le vol 1316" Mar 29 Mai - 23:38 | |
| - Bon vous allez vous enlevez de là, oui?! cria Isis en se levant, la chaise tombant par terre. J'vais m'plaindre à votre patron moi, c'est comme ca que vous vous faites de la clientèle? Allez sur les rues pendant qu'vous y êtes, ca marche mieux! Isis n'avait jamais été aussi agressive... |
|
| |
Nihinä
Nombre de messages : 1803 Age : 31 Localisation : Ici, là-bas, ailleurs, loin, partout... Emploi : Emploi : Emploi : Emploi : Emploi : -errreur sur le système, veuillez rééssayer- Loisirs : Yo ! (qui a dit que "Yo !" c'était pas un loisir ?) Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: "dernier appel pour le vol 1316" Mer 30 Mai - 12:59 | |
| La serveuse renifla bruyamment et leva des yeux baignés de larmes en direction de Isis : - Excusez-moi mademoiselle... Elle se leva en essuyant son minuscule tablier et adressa un signe de la main aux autres. - Quelle c*nasse, murmura-t-elle assez loin pour ne pas qu'on l'entende. | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: "dernier appel pour le vol 1316" Mer 30 Mai - 18:02 | |
| - Quelle connas*e... murmura pour elle Isis. Et, se retournant vers Eiji, en s'asseyant à sa place: - J'éspère que tu ne crois pas que cette fille était réellement triste! C'est une vraie comédienne! |
|
| |
Eiji
| Sujet: Re: "dernier appel pour le vol 1316" Mer 30 Mai - 18:21 | |
| Si tu le dis. C'est fou comme vous, les filles vous vous disputez pour des choses pas importantes!! | |
|
| |
Nihinä
| |
| |
Anonymou Invité
| |
| |
Nihinä
| Sujet: Re: "dernier appel pour le vol 1316" Mer 30 Mai - 19:07 | |
| La serveuse, face à Isis et derrière Eiji, souffla : - Quand arrêterez-vous de m'embêter mademoiselle ? Je ne vous ai rien fait... Si ça continue comme ça je me plaindrais à mon patron. | |
|
| |
Eiji
| |
| |
Nihinä
| Sujet: Re: "dernier appel pour le vol 1316" Mer 30 Mai - 19:16 | |
| La serveuse se mordit la lèvre pour ne pas trop sourire. Eiji et Isis ne sortaient donc pas ensemble... Enfin, même si ça avait été le cas, ça ne l'aurait pas arrêté. Elle aimait bien faire casser des couples. - Ne lui en voulez, dit-elle à Eiji, les filles ont souvent des périodes plus sensibles que d'autres... Elle posa la main sur son épaule et le regarda d'un air entendu.
| |
|
| |
Eiji
| Sujet: Re: "dernier appel pour le vol 1316" Mer 30 Mai - 19:27 | |
| Eiji se leva. Il ne savait pas trop quoi faire entre ces deux filles... Les deux lui plaisaient! Il dit à la serveuse: -Y'a pas un serveur ou quelqu'un qui a un t-shirt d'homme, par hasard? | |
|
| |
Nihinä
| Sujet: Re: "dernier appel pour le vol 1316" Mer 30 Mai - 19:43 | |
| - Je suis la seule serveuse ici... Mais je peux demander à mon patron, il est sympa ! Elle revint quelques minutes plus tard avec un T-shirt distendu qui avait été blanc dans des temps lointains. - C'est tout ce que j'ai trouvé... Ce sera un peu trop large pour vous mais je suis sûre qu'il vous ira bien quand même ! | |
|
| |
Eiji
| Sujet: Re: "dernier appel pour le vol 1316" Mer 30 Mai - 19:52 | |
| -Euuh... Merci. dit-il un peu dégouté du t-shirt. Eiji était un peu minet sur les bords... Il enfila le t-shirt qui lui allait plutôt mal, et se rappela qu'il en avait plein dans sa valise. | |
|
| |
Nihinä
| Sujet: Re: "dernier appel pour le vol 1316" Mer 30 Mai - 19:55 | |
| - Vous êtes adorable là dedans ! s'écria la serveuse malgré le regard noir de Isis. | |
|
| |
Eiji
| Sujet: Re: "dernier appel pour le vol 1316" Jeu 31 Mai - 19:11 | |
| -Euuh... Vous trouvez vraiment? Eiji ne supportait pas de se retrouver dans un t-shirt si informe. -Désolé, dit-il en enlevant le t-shirt, je prefère en prendre un à moi. Merci quand même! Il lui rendit le t-shirt et fouilla dans sa valise. | |
|
| |
Nihinä
| |
| |
Eiji
| |
| |
Nihinä
| Sujet: Re: "dernier appel pour le vol 1316" Jeu 31 Mai - 19:22 | |
| - De rien, ce n'est que la vérité ! La serveuse regarda avec joie Eiji qui se déshabillait. - Vous faites jeune, vous avez quel âge ? lui demanda-t-elle. | |
|
| |
Eiji
| Sujet: Re: "dernier appel pour le vol 1316" Jeu 31 Mai - 19:29 | |
| -20 ans.
Eiji était un peu gêné pour Isis que la serveuse le dévore à ce point des yeux.
-Comment vous appelez-vous?
Il se dit qu'il pouvait tout de même sympathiser...Et puis c'était toujours mieux d'avoir le choix entre 2 filles! | |
|
| |
Nihinä
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "dernier appel pour le vol 1316" | |
| |
|
| |
| "dernier appel pour le vol 1316" | |
|