H Y S T O R Y
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

H Y S T O R Y

Créateurs de rève et Pauvres écrivains compulsifs

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

"dernier appel pour le vol 1316"

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Eiji

Eiji

Masculin

"dernier appel pour le vol 1316" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "dernier appel pour le vol 1316"   "dernier appel pour le vol 1316" - Page 4 EmptyJeu 31 Mai - 19:59

-Ouais, mais je l'ai raté. Je devais aller rejoindre ma petite amie qui ne l'est plus vu qu'elle m'a trompé avec le copain de Isis.
Tu vois l'genre...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité

MessageSujet: Re: "dernier appel pour le vol 1316"   "dernier appel pour le vol 1316" - Page 4 EmptyJeu 31 Mai - 20:02

Isis n'en pouvait plus.

Cette fille...

Isis était morte de rage.

Elle en tremblait.

Elle savait que ca ferait mauvais oeil à cet Eiji, mais elle se leva...

Et elle donna une immense claque à cette serveuse, sur ses petites joues rosées.

Eiji allait la detester, mais c'était mieux que de voir ces deux-là collés ensembles.
Nihinä

Nihinä

Féminin
Emploi : Emploi : Emploi : Emploi : Emploi : -errreur sur le système, veuillez rééssayer-
Loisirs : Yo ! (qui a dit que "Yo !" c'était pas un loisir ?)

MessageSujet: Re: "dernier appel pour le vol 1316"   "dernier appel pour le vol 1316" - Page 4 EmptyJeu 31 Mai - 20:06

Laetitia allair compatir au malheur de Eiji quand elle reçut la gifle en pleine face.

Elle s'affaissa sur lui dans la volée et s'accrocha à son cou pour ne pas tomber sous la force et la rage de Isis.

Elle se mordit la lèvre pour ne pas hurler trop fort et demanda :
-Pourquoi m'avez-vous fait ça ? Je ne vous ai rien fait !! Je vais vous virer de ce café !
Eiji

Eiji

Masculin

MessageSujet: Re: "dernier appel pour le vol 1316"   "dernier appel pour le vol 1316" - Page 4 EmptyJeu 31 Mai - 20:15

Laetitia était pendue à son cou et limite dans ses bras, et Isis venait de lui donner une baffe...
Shocked

-Calmez-vous les filles, qu'est ce qui vous prend?
Bon, Isis, on va peut-être y aller, non?
Nihinä

Nihinä

Féminin
Emploi : Emploi : Emploi : Emploi : Emploi : -errreur sur le système, veuillez rééssayer-

MessageSujet: Re: "dernier appel pour le vol 1316"   "dernier appel pour le vol 1316" - Page 4 EmptyJeu 31 Mai - 20:19

Laetitia renifla un peu et déclara :
- Oui, allez-y, de toutes façons ça ira mieux une fois que elle sera partie. Ca m'apprendra à essayer de sympathiser avec les gens ! Je n'ai jamais d'amis, les gens me détestent toujours mais je ne sais même pas pourquoi...

Laetitia lança un regard plein de larmes à Eiji et Isis.
Eiji

Eiji

Masculin

MessageSujet: Re: "dernier appel pour le vol 1316"   "dernier appel pour le vol 1316" - Page 4 EmptyJeu 31 Mai - 20:23

Eiji avait un peu pitié de la serveuse.

-Bon. Voilà ce qu'on va faire. Vous me resservez un chocolat, pour commencer, et puis vous nous laissez, car je ne pense pas qu'Isis pourra vous... supporter plus longtemps.

Eiji était un peu déçue de devoir laisser repartir cette si jolie serveuse.
Mais après tout, Isis n'était pas mal non plus...
Nihinä

Nihinä

Féminin

MessageSujet: Re: "dernier appel pour le vol 1316"   "dernier appel pour le vol 1316" - Page 4 EmptyJeu 31 Mai - 20:29

- Je crois que je vais demander au patron de vous servir lui même. Vous avez raison, votre copine a quelque chose contre moi.

Laetitia la jolie serveuse s'en alla.
Si il y avait eu d'autres clients elle aurait pu faire quelque chose mais à cette heure il n'y avait plus personne.

Elle maîtrisa les sanglots qui agitaient ses épaules.
Pour une fois, elle ne se forcait même pas.
Qu'est-ce qui lui arrivait tout d'un coup d'avoir des états d'âme ?
Eiji

Eiji

Masculin

MessageSujet: Re: "dernier appel pour le vol 1316"   "dernier appel pour le vol 1316" - Page 4 EmptyJeu 31 Mai - 21:15

En mangeant son petit pain, Eiji dit à Isis:

-Ca va?...
Anonymou
Invité

MessageSujet: Re: "dernier appel pour le vol 1316"   "dernier appel pour le vol 1316" - Page 4 EmptyVen 1 Juin - 20:01

- Je suis désolée... Vraiment! Mais cette fille le fait exprès, j'en suis sûre! J'ai du flair pour ces choses là... dit-elle les larmes aux yeux, tremblante.

C'était la première fois qu'elle avait été violente avec quelqu'un.

Isis, qui réglait tout avec les paroles, avait été comme manipulé par un autre elle.

Eiji était vraiment gentil, Isis avait du mal à croire qu'il ai resisté à cette si séduisante serveuse.

Elle tourna la tête, et vit la serveuse qui s'avancait vers un autre homme, mais moins beau qu'Eiji.

Cela avait tout l'air d'être la même scène...
Eiji

Eiji

Masculin

MessageSujet: Re: "dernier appel pour le vol 1316"   "dernier appel pour le vol 1316" - Page 4 EmptyVen 1 Juin - 20:04

Aah là là... Vous les filles, toujours prêtes à tout pour un homme... ^^
Mais tu tiens vraiment pas à ce que d'autres filles m'abordent on dirait!
Anonymou
Invité

MessageSujet: Re: "dernier appel pour le vol 1316"   "dernier appel pour le vol 1316" - Page 4 EmptyVen 1 Juin - 20:10

C'est vrai qu'Isis n'aimait pas qu'une autre fille, à part Raven qui n'avait pas l'air bien dangereuse avec ses caramels, l'aborde.

C'est ce que venait en tous cas de prouver cette "aventure".

Bizarre... Isis sortait d'une rupture et se sentait comme obligée d'être avec cet Eiji. Ils avaient la même histoire et des liens, cela paraissait évident pour elle de sortir avec Eiji, bizarrement.

Elle l'aimait bien, était attirée par lui, mais pensa: "Allé il ne faut pas que je sorte avec lui! Cela ne le fait pas il va croire que je saute sur tous les mecs! Je viens quand même sortir d'une rupture! Bon... De toutes facons il a l'air d'être ventard! Pas pour moi!"

Puis elle dit, simplement:

- Je sais pas...
Eiji

Eiji

Masculin

MessageSujet: Re: "dernier appel pour le vol 1316"   "dernier appel pour le vol 1316" - Page 4 EmptyVen 1 Juin - 20:15

Eiji aimait bien Isis, et aurait plutôt aimé sortir avec elle. Même s'il sortait d'une rupture, pour lui ça n'était pas très important et il ne comptait pas engager une grande relation.

En plus, elle avait l'air de tenir à lui...

[...]
-Qu'est ce que tu as prévu pour aujourd'hui?
Anonymou
Invité

MessageSujet: Re: "dernier appel pour le vol 1316"   "dernier appel pour le vol 1316" - Page 4 EmptySam 2 Juin - 22:58

- Bah écoute... Tous mes plans sont foutus en l'air, je n'ai rien de prévu.
Eiji

Eiji

Masculin

MessageSujet: Re: "dernier appel pour le vol 1316"   "dernier appel pour le vol 1316" - Page 4 EmptySam 2 Juin - 23:03

-C'est vrai, logique.
Ca te dirait qu'on passe la journée ensemble?
Anonymou
Invité

MessageSujet: Re: "dernier appel pour le vol 1316"   "dernier appel pour le vol 1316" - Page 4 EmptyMar 5 Juin - 20:06

- AVEC PLAISIR! Very Happy

[...]

- Et vous, Raven, qu'allez-vous faire?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "dernier appel pour le vol 1316"   "dernier appel pour le vol 1316" - Page 4 Empty

"dernier appel pour le vol 1316"
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4