| Départ pour the colo!!! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Départ pour the colo!!! Sam 12 Mai - 18:20 | |
| - A Las Vegas. Mais j'ai aussi habité à Bastia en Corse en France. Tu vois où c'est? |
|
| |
Miya
Nombre de messages : 610 Localisation : Au fin fond de ma campagne... Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Départ pour the colo!!! Sam 12 Mai - 18:22 | |
| -La France oui, mais la Corse ca me dit juste quelque chose... Je vois pas vraiment. | |
|
| |
Eiji
| Sujet: Re: Départ pour the colo!!! Sam 12 Mai - 19:40 | |
| Eiji vit arriver vers lui une fille. Il était paniqué, mais ne disait rien. Il savait que Miya n'aimait pas que des filles lui parle, mais il ne savait pas comment faire pour qu'elles ne s'approchent pas de lui.
-Euh... Bonjour... répondit-il à la jeune fille. | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Départ pour the colo!!! Sam 12 Mai - 20:29 | |
| - Miya a écrit:
- -La France oui, mais la Corse ca me dit juste quelque chose... Je vois pas vraiment.
- C'est mon île préférée c'est magnifique! |
|
| |
Miya
Nombre de messages : 610 Localisation : Au fin fond de ma campagne... Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Départ pour the colo!!! Dim 13 Mai - 18:56 | |
| -Ah oui? Moi, mon île préférée, c'est Paraty, au Brésil. [...] -Au fait... Tu as un copain? | |
|
| |
Anonymou Invité
| |
| |
Miya
| Sujet: Re: Départ pour the colo!!! Dim 13 Mai - 21:18 | |
| -Alors cette colo c'est l'occasion ou jamais! Fonces! | |
|
| |
Jules
Nombre de messages : 196 Age : 30 Localisation : LOIN! Emploi : Taxidermiste Loisirs : Il m'arrive parfois de sculpter le marbre Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: :) Mar 15 Mai - 21:37 | |
| Motoko cherchait partout des Holywooood sweet guuum mais personne autour d'elle n'en avait alors elle ala voir un garçon tout seul... "Saluut! t'as pas un chouuing titeplééé?" =D Le pauvre avait l'ai totalement paniqué... | |
|
| |
Eiji
| Sujet: Re: Départ pour the colo!!! Mar 15 Mai - 21:51 | |
| -Un... Un chew-gum? Euh... Oui oui j'en ai.
Il tira une boîte de sa poche et lui tendit.
-Tiens... | |
|
| |
Nihinä
Nombre de messages : 1803 Age : 31 Localisation : Ici, là-bas, ailleurs, loin, partout... Emploi : Emploi : Emploi : Emploi : Emploi : -errreur sur le système, veuillez rééssayer- Loisirs : Yo ! (qui a dit que "Yo !" c'était pas un loisir ?) Date d'inscription : 10/01/2007
| |
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Départ pour the colo!!! Mer 16 Mai - 12:25 | |
| - Miya a écrit:
- -Alors cette colo c'est l'occasion ou jamais! Fonces!
- C'est clair! Tu veux un bonbon? dit Isis en sortant un sachet plein de sucreries... |
|
| |
Miya
| |
| |
Nihinä
Nombre de messages : 1803 Age : 31 Localisation : Ici, là-bas, ailleurs, loin, partout... Emploi : Emploi : Emploi : Emploi : Emploi : -errreur sur le système, veuillez rééssayer- Loisirs : Yo ! (qui a dit que "Yo !" c'était pas un loisir ?) Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Départ pour the colo!!! Mer 16 Mai - 14:24 | |
| - Ah bon... Nihinä engouffra les 2 chewing gums, que lui tendait Eiji d'une main tremblante. - Merci ! | |
|
| |
Eiji
| Sujet: Re: Départ pour the colo!!! Mer 16 Mai - 23:25 | |
| -De rien... Il avait un peu honte d'être timide par rapport à cette fille qui était totalement à l'aise.
-Co... Comment tu t'appelles? se lança-t-il. Il se dit que Miya pouvait bien le laisser parler avec d'autres filles parfois. | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Départ pour the colo!!! Jeu 17 Mai - 12:48 | |
| - Moi j'm'appelle Isis! cria Isis en se penchant sur le siège de devant où était Eiji. Elle est pas un peu collante celle-là? |
|
| |
Nihinä
| Sujet: Re: Départ pour the colo!!! Jeu 17 Mai - 16:49 | |
| - Hina... C'est la première fois que vous venez dans cette colo ? Nihinä pensait que c'était à elle qu'Eiji avait parlé et pas à cette Isis alors elle avait répondu quand même. | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Départ pour the colo!!! Jeu 17 Mai - 20:31 | |
| [ Tu n'as pas tort, c'est le cas!^^ ] - Je suis déjà venue il y a 2 ans. C'est trop génial ici. |
|
| |
Nihinä
| |
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Départ pour the colo!!! Ven 18 Mai - 20:37 | |
| - Ah oui c'est qui ton frère? |
|
| |
Nihinä
| Sujet: Re: Départ pour the colo!!! Sam 19 Mai - 16:00 | |
| - Une espèce d'ado chiant qui traîne toujours avec un tas de copains débiles et lourds qui se croient beaux. Là il doit traîner quelque part à la recherche d'une fille à mater tranquillement dans un wagon assez éloigné des monos. Je sais pas si tu vois le genre, mais en tout cas tu ne verras pas lui adresser la parole sauf cas de force majeure... | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Départ pour the colo!!! Sam 19 Mai - 17:37 | |
| - Aha... Et il est mignon à part ca? |
|
| |
Jules
Nombre de messages : 196 Age : 30 Localisation : LOIN! Emploi : Taxidermiste Loisirs : Il m'arrive parfois de sculpter le marbre Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: :) Sam 19 Mai - 18:34 | |
| Motoko qui avait suivi sans parler jusque là decida de prendre part a la conversation "Il est caremment Miammm tu veux dire!" : ] Puis elle se tourna vers le-Garçon-Timide "Au pas fait, moi c'est Motoko, c'est la premiere fois que je viens et les cheuwingomz fraise-citron c'est mes preferes!" | |
|
| |
Nihinä
| Sujet: Re: Départ pour the colo!!! Sam 19 Mai - 18:57 | |
| - Toutes mes copines squattent toujours à la maison en bavant quand il les ignore profondément mais à part ça.. Je le trouve hideux. Le reste du monde le trouve choupi-mignon-craquant-miam-slurp ! Genre cheveux noirs et gras (du gel d'après lui, mais je crois que ce n'est qu'une excuse T__T), qui a poussé trop vite, habillé toujours en noir, qui aime se foutre de la gueule de sa petite soeur et ses copines minables... Très pervers dans le genre, il se cache dans la chambre d'invité quand notre trèèès jolie cousine vient s'y déshabiller... | |
|
| |
Anonymou Invité
| |
| |
Nihinä
| Sujet: Re: Départ pour the colo!!! Sam 19 Mai - 20:39 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Départ pour the colo!!! | |
| |
|
| |
| Départ pour the colo!!! | |
|