| Départ pour the colo!!! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Jules
Nombre de messages : 196 Age : 30 Localisation : LOIN! Emploi : Taxidermiste Loisirs : Il m'arrive parfois de sculpter le marbre Date d'inscription : 17/03/2007
| |
| |
Nihinä
Nombre de messages : 1803 Age : 31 Localisation : Ici, là-bas, ailleurs, loin, partout... Emploi : Emploi : Emploi : Emploi : Emploi : -errreur sur le système, veuillez rééssayer- Loisirs : Yo ! (qui a dit que "Yo !" c'était pas un loisir ?) Date d'inscription : 10/01/2007
| |
| |
Anonymou Invité
| |
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Départ pour the colo!!! Dim 20 Mai - 13:39 | |
| - J'te connais pas mais t'es sympa! ^^ |
|
| |
Okanetsuki
Nombre de messages : 109 Age : 31 Localisation : La tête dans mes chaussures et les pieds dans les étoiles Emploi : Ramasseuse de beignes(ets?) Loisirs : Plein.(oui, je sais, c'est pas complet, masi significatif, naaaan? -nan. -Tant piiis ^^) Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Départ pour the colo!!! Dim 20 Mai - 21:44 | |
| Okanetsuki, debout comme un poireau au milieu d'un potager, alla à la rencontre de sa "potesse" en tirant sur sa jupe comme s'il dépendait de sa vie que le vague bout de tissu noir qui lui entourait la taille descende de cinq centimètres. "Euh... yuuu tout le monde! Bah, moi c'est okanetsuki, pis c'est tout.^^" Elle agrémenta ses paroles un peu vides d'un sourire genre ne-vous-en-faites-pas-je-vais-bien, s'avança à nouveau vers Motoko pour la rejoindre et... se prit les pieds dans un truc qui traînait par terre. "Kuso, kuso, kuso, ku...bah quoi?" | |
|
| |
Nihinä
Nombre de messages : 1803 Age : 31 Localisation : Ici, là-bas, ailleurs, loin, partout... Emploi : Emploi : Emploi : Emploi : Emploi : -errreur sur le système, veuillez rééssayer- Loisirs : Yo ! (qui a dit que "Yo !" c'était pas un loisir ?) Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Départ pour the colo!!! Lun 21 Mai - 19:03 | |
| - Raaah, sowy, j'ai laissé mon sac traîner par terre ! ^^" Nihinä tendit la main à Okanetsuki et l'aida à se relever. - Ca va ? Tu t'es pas fait mal ? | |
|
| |
Okanetsuki
Nombre de messages : 109 Age : 31 Localisation : La tête dans mes chaussures et les pieds dans les étoiles Emploi : Ramasseuse de beignes(ets?) Loisirs : Plein.(oui, je sais, c'est pas complet, masi significatif, naaaan? -nan. -Tant piiis ^^) Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Départ pour the colo!!! Lun 21 Mai - 20:31 | |
| 'Tsuki rit, gênée.
"Merci!"
Elle lissa sa jupe en souriant et rattrapa son propre sac, un machin informe qui ressemblait vaguement , très vaguement à un sac, orné de plein de trucs divers, du couvercle de boîte de concentré de tomate percé à l'écusson en forme de fleur floueur-pouère.
"Euh, t'en fais pas, je tombe toujours tout le temps et je me prends les pieds même dans l'air, alors, c'est rien!" | |
|
| |
Nihinä
| Sujet: Re: Départ pour the colo!!! Lun 21 Mai - 23:19 | |
| -Waaah, j'adore ton sac ! Moi je collectionne les pin's, j'en ai de toutes les tailles, de toutes les couleurs, de tous les pays ! Nihinä exiba son sac de sous son siège. - *___*... | |
|
| |
Jules
Nombre de messages : 196 Age : 30 Localisation : LOIN! Emploi : Taxidermiste Loisirs : Il m'arrive parfois de sculpter le marbre Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: :) Mar 22 Mai - 22:18 | |
| Tsuki repondit à Nihinä par un joyeux "Waa, tu me les montreras?" Puis elle ajouta, laissant tous les gens du wagon perplexes: "Personne n'aurait un balai?"
Dernière édition par le Mer 23 Mai - 15:16, édité 1 fois | |
|
| |
Nihinä
| |
| |
Eiji
| Sujet: Re: Départ pour the colo!!! Mer 23 Mai - 22:31 | |
| -Y'en a un, là, si vous voulez.
Eiji l'avait trouvé dans une petite armoire de ménage, dans le train. | |
|
| |
Okanetsuki
| Sujet: Re: Départ pour the colo!!! Jeu 24 Mai - 22:32 | |
| 'Tsuki s'empara de l'objet en souriant de toutes ses dents au généreux donateur. "Arigatô! Au fait, c'est pour faire quoi?" | |
|
| |
Eiji
| Sujet: Re: Départ pour the colo!!! Jeu 24 Mai - 22:55 | |
| -Je sais pas, je sais pas du tout, désolé. Et il s'assit vite à côté de Miya. | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Départ pour the colo!!! Ven 25 Mai - 13:58 | |
| Isis ria interieurement. Eiji est vraiment drôle. |
|
| |
Nihinä
| Sujet: Re: Départ pour the colo!!! Ven 25 Mai - 20:27 | |
| - Bon bah repose le alors...^^ Hina aperçut Isis qui rigolait en regardant Eiji. - Celui-là il ne va pas rester longtemps avec sa Miya, pensa-t-elle. | |
|
| |
Okanetsuki
| Sujet: Re: Départ pour the colo!!! Ven 25 Mai - 20:52 | |
| Okanetsuki posa le balai par terre. Evidemment, quand elle essaya de traverser le wagon pour aller s'assoir, elle trébucha dessus. Le susdit balai eu droit par conséquent à une avalanche d'épithètes tous plus ou moins affectueux (enfin, plus moins que plus). elle finit par aller s'assoir calmement à sa place. de son sac, elle sortit une chose qui avait dû ressembler dans une époque proche de la préhistoire à un carnet de dessin, et se mit à griffonner en chantonnant. " 'Me demande comment cette colo va se passer..." pensa-t-elle. | |
|
| |
Nihinä
| |
| |
Jules
| Sujet: :) Ven 25 Mai - 21:42 | |
| Evidemment Motoko ne put pas s'empecher de dire en parlant assez bas pour que tout le wagon l'entende (?) "MUAHAHA! Nihinä, tu te penche juste pour qu'on voit ton décoletééé!" Nihinä devint instantanément ROUGISSIME! "Non non mais... Non j'te jure..." Okanetsuki ne put supporter tous les regards tournés vers eux... Miya non plus (elle ne devait pas apprecier que toutes les filles matent Eiji^^) Elle s'ecrierent à l'unisson "Y'a rien a voir! All of you are stupis and débiles!!" | |
|
| |
Nihinä
| Sujet: Re: Départ pour the colo!!! Ven 25 Mai - 21:45 | |
| - Euh... répondit Nihinä en se redressant rapidement. That is wright ! Move your as and go in the kitchen ! Oui, la prof d'anglais, une certaine Mi=Chou, de Hina n'était pas très enthousisate...
| |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Départ pour the colo!!! Ven 25 Mai - 23:09 | |
| - Tiens, on annonce le départ... Ya combien de temps de train jusqu'à la colo? |
|
| |
Nihinä
| |
| |
Jules
| Sujet: :) Sam 26 Mai - 19:04 | |
| [color=darkslateblue]Tsuki, apparemment tres enthousiaste par ce premier départ en colo serra tres fort Raven dans ses bras qui lui rendit la pareille... Comme dans Harry Potter, une dame passa dans le train en poussant un chariot de bonbons... Un "Whaaaa!" unanime accueuilli la madame... Raven la regarda, les yeux brillant: [color:af35=darkslateblue:af35]"Hé, la madame, t'as quoua comme bonboons-euuu?!"
Dernière édition par le Dim 27 Mai - 14:02, édité 1 fois | |
|
| |
Okanetsuki
| Sujet: Re: Départ pour the colo!!! Sam 26 Mai - 20:45 | |
| Tsuki se jeta sur le chariot (après, évidemment, s'être pis une de ses légendaires gamelles en se levant) et entreprit de délester la "Madame" de ses réglisses. "Eh! Laisses-en un peu pour les autres, aussi!" "Oui, oui m'dame..." Elle retourna s'assoir (et trébucha une seule fois, sans tomber! Yeaaaah!). "Chinon, dit-elle la bouche pleine de réglisse, che crois que ch'est aux jalentours de chinque heures de trjain." | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Départ pour the colo!!! Dim 27 Mai - 15:41 | |
| - Merci ce sera bon pour moi, j'ai déjà un paquet! dit Isis en montrant son paquet à moitié plein de bonbons à la dame passant à côté d'elle avec son chariot. |
|
| |
Nihinä
| Sujet: Re: Départ pour the colo!!! Dim 27 Mai - 19:19 | |
| Hina remplit son sac de plein de différents bonbons. Elle crut bon de préciser, devant l'air étonné de la dame aux bonbons : - Au cas où on nous donne pas à manger dans la colo... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Départ pour the colo!!! | |
| |
|
| |
| Départ pour the colo!!! | |
|