| Jeune New Yorkais recherche cours de danse à Brooklyn... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Nihinä
Nombre de messages : 1803 Age : 31 Localisation : Ici, là-bas, ailleurs, loin, partout... Emploi : Emploi : Emploi : Emploi : Emploi : -errreur sur le système, veuillez rééssayer- Loisirs : Yo ! (qui a dit que "Yo !" c'était pas un loisir ?) Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Jeune New Yorkais recherche cours de danse à Brooklyn... Jeu 10 Sep - 20:44 | |
| - Larry !
Nihinä déboula derrière le bureau.
- Il me semble bien que ce jeune malotru a dit qu'il voulait s'inscrire au cours des 4/6 ans, n'est-ce pas ? bon eh bien allez-y, hop.
Il faut rappeler que Nihinä n'était PAS la tendre amie de Larry mais sa supérieure hiérarchique et que rien dans l'histoire pour l'instant ne laisse supposer qu'elles sont amies, vu comment la directrice lui parle. Mais faut pas lui en vouloir, c'est l'approche de la ménopause, tout ça.. ;P
- Vous aurez certainement besoin d'une bourse, Mathilde, euh Camille pardon, vu vos vêtements, enfin vous voyez ce que je veux dire, non ? Donnez-lui un formulaire, Larry, peut-être, c'est ce pour quoi je vous paye après tout, pas à rougir comme les fesses d'un babouin en rut. | |
|
| |
-Camille
| |
| |
Nihinä
Nombre de messages : 1803 Age : 31 Localisation : Ici, là-bas, ailleurs, loin, partout... Emploi : Emploi : Emploi : Emploi : Emploi : -errreur sur le système, veuillez rééssayer- Loisirs : Yo ! (qui a dit que "Yo !" c'était pas un loisir ?) Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Jeune New Yorkais recherche cours de danse à Brooklyn... Ven 11 Sep - 18:29 | |
| - Oui bien sûr c'est ce qu'il dise tous. Mais ne vous inquiétez pas, elles sont très matures pour leur âge les petites débutantes! | |
|
| |
-Camille
| |
| |
Nihinä
| Sujet: Re: Jeune New Yorkais recherche cours de danse à Brooklyn... Sam 12 Sep - 14:42 | |
| - Haha bien sûr que non, vous ne me vexez pas ! répondit Nihinä profondément vexée. Très bien je vous laisse avec Larry qui trouvera peut-être bien un jour ou l'autre ses feuilles d'inscription quand ses mains arrêteront de trembler.
Le bruit des talons de Nihinä résonna dans le gall désert tandis qu'elle s'en retournait critiquer ses chères petits rats. | |
|
| |
Larry
Nombre de messages : 26 Localisation : Dans son monde à elle... Emploi : lycéènne Loisirs : lire, écrire, aller au cinéma Date d'inscription : 14/07/2009
| |
| |
-Camille
| Sujet: Re: Jeune New Yorkais recherche cours de danse à Brooklyn... Sam 12 Sep - 18:17 | |
| | |
|
| |
Nihinä
| Sujet: Re: Jeune New Yorkais recherche cours de danse à Brooklyn... Sam 12 Sep - 19:35 | |
| Nihinä, qui n'avait que ça à faire de son après-midi apparemment, et puis c'est SA Dancing School alors prout, revint avec un tas de papiers à remplir.
- Tiens Larry, vérifie la liste des candidatures pour le premier rôle dans Casse-Noisettes. Ah, Mathilde s'est enfin inscrit, très bien tout ça, je vais proposer à une jeune fille de vous donner des cours, Maria par exemple, elle vous plaira sûrement, c'est la meilleure. Enfin, il ne faudrait pas qu'elle se fatigue trop, si elle veut avoir le premier rôle pour notre prochain ballet. D'ailleurs Larry, vous pourriez allez distribuer des flyers dans la ville pendant votre prochaine pause déjeuner ? On bien maintenant, enfin d'ici samedi, d'accord ?
Camille osa répéter son prénom.
- Oh excusez-moi Chenille haha Camille je veux dire, enfin je crois que je vais vous appeller par votre nom de famille ce sera préférable, laissez-moi donc regarder sa fiche Larry.
Nihinä devint blême.
- Vous êtes né de mère inconnue, jeune homme à tête de lapin ? | |
|
| |
-Camille
| |
| |
Nihinä
| Sujet: Re: Jeune New Yorkais recherche cours de danse à Brooklyn... Dim 13 Sep - 20:02 | |
| - Ah euh non eh bien haha bien sûr que non ça ne remet rien en cause mais c'est souvent "né de père inconnu" je veux dire les mères inconnues sont souvent rares surtout celles qui laissent leurs enfants à la maternité beaucoup les abandonne dans la rue les poubelles enfin bon mais apparemment votre mère a quand même voulu prendre soin de vous enfin elle ne vous a pas complètement abandonné vous voyez ce que je veux dire haha.
Nihinä était visiblement gênée (je précise au cas où la manière dont c'est écrit ne le laisse pas bien entendre ou que vous êtes un peu stupide - j'ose espérer que ce n'est pas le cas). | |
|
| |
-Camille
| Sujet: Re: Jeune New Yorkais recherche cours de danse à Brooklyn... Dim 13 Sep - 22:13 | |
| (Ne t'inquiètes pas j'ai compris ton ton et c'est très drôle x) ) -Ahah oui je vois oui bien sûr! (*Yeux qui roulent en l'air* -on s'comprend) BON! On fait quoi là? Je suis inscrit? Faut que je fasse quelque chose? Un test d'aptitude? Un parcours du combattant? Un pélerinage à St Jacques de Compostelle? | |
|
| |
Nihinä
| Sujet: Re: Jeune New Yorkais recherche cours de danse à Brooklyn... Lun 14 Sep - 14:16 | |
| - Les pèlerinages ne commencent que le mois prochain mais en attendant je vais vous faire passer un test de niveau, en effet. Vous avez votre joli justaucorps moulant, euh votre tenue de danse pardon ? Bon, très bien, alors allons-y. Larry, vous serez capable de tenir l'accueil toute seule, n'est-ce pas ? Enfin je suppose que vous aurez besoin de moi, alors nous serons dans la salle 104... | |
|
| |
Jules
Nombre de messages : 196 Age : 30 Localisation : LOIN! Emploi : Taxidermiste Loisirs : Il m'arrive parfois de sculpter le marbre Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Incruste incruste... OUI BON ON EST LA POUR CA NON? Lun 14 Sep - 17:49 | |
| Jules bondit de derriere l'epaisse colonne de marbre à l'abri de laquelle elle ecoutait la conversation depuis un petit moment. "Madame la directrice! Je peux venir aussi? S'il vous plaaait! J'ai obtenu les meilleures resultats aux dernier examens, je pourrai l'aider!" Et se tournant vers Camille: "Salut! Je suis Jules! Tu vas te plaire ici! C'est une super ecole!" Puis, re-sautillant vers Nihinä: "S'il vous plaiiiit Madame la directrice!"
Dernière édition par Jules le Ven 18 Sep - 19:01, édité 1 fois | |
|
| |
-Camille
| |
| |
Jules
Nombre de messages : 196 Age : 30 Localisation : LOIN! Emploi : Taxidermiste Loisirs : Il m'arrive parfois de sculpter le marbre Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Jeune New Yorkais recherche cours de danse à Brooklyn... Lun 14 Sep - 18:10 | |
| "Oh ben c'est sur que ca ne manque pas de choses a faire, ici! (Je ne veux pas du tout dire par la que Nihinä nous surcharge de travail!) Enfin, si tu aimes vraiment danser, tu t'y sentira chez toi, comme nous toutes! "
Dernière édition par Jules le Ven 18 Sep - 19:01, édité 1 fois | |
|
| |
Larry
Nombre de messages : 26 Localisation : Dans son monde à elle... Emploi : lycéènne Loisirs : lire, écrire, aller au cinéma Date d'inscription : 14/07/2009
| |
| |
Nihinä
| |
| |
-Camille
| Sujet: Re: Jeune New Yorkais recherche cours de danse à Brooklyn... Jeu 17 Sep - 18:21 | |
| La musique était spéciale, un peu rythmée. Camille improvisa, assez maladroitement. Il trouvait certains de ses pas bien trouvés, d'autres pitoyables. Il ne regarda pas le "jury". Il n'avait aucune idée de la qualité de sa prestation. Tant pis, maintenant les dés étaient jetés... | |
|
| |
Nihinä
| Sujet: Re: Jeune New Yorkais recherche cours de danse à Brooklyn... Jeu 17 Sep - 18:25 | |
| Camille ne savait vraisemblablement pas danser, c'était clair. Nihinä chercha un talent caché mais n'en trouva pas.
- Écoutez Mathilde, cessons là le massacre. Vous avez besoin de cours pour grands débutant et même le plus petites ne sont aps à votre niveau. Je vais donc vous confier à Jules pour une durée de qques mois, et ensuite nous aviserons, d'accord ? Je vous laisse convenir des tarifs et hraires entre vous. Néanmoins, Jules ne doit pas trop se fatiguer, comme je l'ai déjà dit, alors j'ai pensé que peut-être Larry pourrait vous donner des cours, de toutes façons vous avez du remarquer qu'être secrétaire, c'est vmt pas son truc... et c'est un euphémisme. elle sera mieux dans une sale de danse; Alors, qui préférait vous prendre commen professeur ? | |
|
| |
-Camille
| Sujet: Re: Jeune New Yorkais recherche cours de danse à Brooklyn... Jeu 17 Sep - 18:44 | |
| Larry le regarda limite avec les larmes aux yeux, et Jules frétillait en faisant de grands signes de têtes affirmatifs. -Euh... Je dois choisir, là, maintenant? Je ne sais pas, elles sont certainement aussi bien l'une que l'autre. Elles peuvent se mettre d'accord et choisir quand même, moi je ne m'y connais pas en profs de danse... Alors mesdemoiselles? | |
|
| |
Larry
| Sujet: Re: Jeune New Yorkais recherche cours de danse à Brooklyn... Jeu 17 Sep - 18:59 | |
| Larry ne laissa pas passer cette chance : - Il est clair que Jules serait parfaite pour être professeur de danse, mais il est aussi évident que celle-ci a beaucoup de travail en tant que DANSEUSE, inutile de lui rajouter des heures en plus en tant que PROFESSEUR. Moi en revanche, il n'est pas compliqué de me trouver des heures de disponibles dans mon minable boulot de SECRETAIRE... C'est donc avec grand plaisir que je donnerai des cours à ce CAMILLE (oeil noir à la directrice) qui n'est pas du tout si minable que ça, je devrais en faire un bon élément. N'est-ce pas Jules ? dit-elle d'une voix précipitée. Larry n'attendit même pas l'avis de Jules qui restait plantée là qu'elle avança vers Camille avec ses bequilles en se levant de sa chaise de secrétaire.
| |
|
| |
-Camille
| Sujet: Re: Jeune New Yorkais recherche cours de danse à Brooklyn... Jeu 17 Sep - 19:58 | |
| | |
|
| |
Nihinä
| Sujet: Re: Jeune New Yorkais recherche cours de danse à Brooklyn... Ven 18 Sep - 18:25 | |
| - Eh bien Larry je vois que vous êtes admirablement juste avec Jules, hum. Mais enfin, je viendrai superviser votre premier cours demain à 7H30 dans la petite salle du dernier étage, d'accord ? Alors à demain.
Nihinä se réjouit de cette nouvelle. Intérieurement, bien sûr. Après un dernier sourire crispé, elle retourna rêvasser dans son bureau en pensant à ses amours perdues. | |
|
| |
Jules
| Sujet: :O Ven 18 Sep - 19:04 | |
| (Merde merde mais merde, Hystory m'affichait "No news" alors j'avais pas verifie que quelqu'un avait repondu... phoque!) | |
|
| |
Larry
| Sujet: Re: Jeune New Yorkais recherche cours de danse à Brooklyn... Ven 18 Sep - 23:03 | |
| Le lendemain, 7h25. Larry attendait Camille dans la salle de danse, sur une chaise, les béquilles contre le mur. Elle rêvassait en pensant au café qu'ils avaient bu la veille, à parler e tout et de rien... Elle avait vraiment passé un agréable moment avec lui. Elle restait là, yeux dans le vide et sourire niais, quand tout à coup... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeune New Yorkais recherche cours de danse à Brooklyn... | |
| |
|
| |
| Jeune New Yorkais recherche cours de danse à Brooklyn... | |
|