| Soirée entre fille qui font rougir les mecs les plus hardis! | |
|
+7Admin shizuë théo Miya cerisette Nihinä Raven 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Raven
Nombre de messages : 1370 Localisation : Ne vous retournez pas, vous risqueriez d'être surpris... Emploi : haha, très drole! Loisirs : Mouhahahaaaaaaargggg...keurf keurf...*couic*...veuillez nous exuser, Raven vient de décéder Date d'inscription : 10/01/2007
| |
| |
Nihinä
Nombre de messages : 1803 Age : 31 Localisation : Ici, là-bas, ailleurs, loin, partout... Emploi : Emploi : Emploi : Emploi : Emploi : -errreur sur le système, veuillez rééssayer- Loisirs : Yo ! (qui a dit que "Yo !" c'était pas un loisir ?) Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Soirée entre fille qui font rougir les mecs les plus hardis! Sam 12 Mai - 22:39 | |
| Yuan tend à Nihinä une bière, qui la donne à Raven.
- Pourquoi as-tu fait ça Raven ? demanda-t-elle une fois les 2 filles un peu à l'écart des autres. | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Soirée entre fille qui font rougir les mecs les plus hardis! Sam 12 Mai - 22:44 | |
| - A ton avis...!? cria Isis à Nihinä. |
|
| |
Raven
Nombre de messages : 1370 Localisation : Ne vous retournez pas, vous risqueriez d'être surpris... Emploi : haha, très drole! Loisirs : Mouhahahaaaaaaargggg...keurf keurf...*couic*...veuillez nous exuser, Raven vient de décéder Date d'inscription : 10/01/2007
| |
| |
Nihinä
Nombre de messages : 1803 Age : 31 Localisation : Ici, là-bas, ailleurs, loin, partout... Emploi : Emploi : Emploi : Emploi : Emploi : -errreur sur le système, veuillez rééssayer- Loisirs : Yo ! (qui a dit que "Yo !" c'était pas un loisir ?) Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Soirée entre fille qui font rougir les mecs les plus hardis! Sam 12 Mai - 22:55 | |
| - On est censées te dire bravo là ?!? Non mais attends, ça va pas la tête ! Réattéris un peu ! Tu croyais vraiment qu'on allait te regarder mourir comme ça ? Ou t'es inconsciente, ou t'es complètement c*nne !
Nihinä avait été bien trop chquée pour prendre ça à la rigolade... | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Soirée entre fille qui font rougir les mecs les plus hardis! Sam 12 Mai - 23:15 | |
| - Elle n'est ni inconsciente ni conne! Tu crois quand même pas qu'elle va te dire pourquoi elle a fait ca!? cria une fois de plus Isis à Nihinä. |
|
| |
Nihinä
| Sujet: Re: Soirée entre fille qui font rougir les mecs les plus hardis! Sam 12 Mai - 23:18 | |
| - Si, je le crois. Et arrête de me gueuler dessus, je t'ai rien fait... | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Soirée entre fille qui font rougir les mecs les plus hardis! Sam 12 Mai - 23:19 | |
| - Si. Tu n'essaies pas de comprendre. La situation est grave Nihinä, ne crois pas que Raven a fait ca juste pour cette raison. Alors ne la traite pas comme ca s'il te plait. |
|
| |
Nihinä
| Sujet: Re: Soirée entre fille qui font rougir les mecs les plus hardis! Sam 12 Mai - 23:22 | |
| - Non mais tu le prends pour une grosse débile ou quoi ?!? Alors toi ta solution c'est d'ignorer le problème, comme ça c'est sûr qu'après elle ira mieux... Désolée si je cris mais moi ça ma fait quelque chose tu vois.
Raven buvait.
Isis et Nihinä s'engueulaient. | |
|
| |
Yuan
Nombre de messages : 1037 Age : 33 Localisation : Sur terre, quoi que ... Emploi : Sa te regarde ? Loisirs : J'en est pas ... Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Soirée entre fille qui font rougir les mecs les plus hardis! Sam 12 Mai - 23:23 | |
| Yuan arrive sur cette entrefet, attiré par les cri des filles
"He ho calmez vous, on est tous secoué par ce qua fait raven mais pas la peine de se fritter pour sa, on va en parler calmement.. ok ? | |
|
| |
Nihinä
| Sujet: Re: Soirée entre fille qui font rougir les mecs les plus hardis! Sam 12 Mai - 23:25 | |
| - Moui. Mais pas ce soir je crois. On devrait laisser passer la nuit, on sera plus calme demain. Moi là je m'enèrve et je pleure et je sais pas quoi faire alors c'est la cata... Ravent a trouvé un pack de bière et Isis est encore plus irritable que moi je crois. Bon, je retourne près du feu. J'ai froid, je suis trempée, je vais me changer. | |
|
| |
Miya
Nombre de messages : 610 Localisation : Au fin fond de ma campagne... Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Soirée entre fille qui font rougir les mecs les plus hardis! Sam 12 Mai - 23:29 | |
| Miya est près du feu, elle attend et ne sait pas vraiment ce qui se passe. Nihinä s'assiet sans rien dire, elle parait fâchée et un peu triste en même temps. Elle ne se parlent pas. Elles sont seules autour du feu à penser. | |
|
| |
Yuan
Nombre de messages : 1037 Age : 33 Localisation : Sur terre, quoi que ... Emploi : Sa te regarde ? Loisirs : J'en est pas ... Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Soirée entre fille qui font rougir les mecs les plus hardis! Sam 12 Mai - 23:30 | |
| "Je peut venir avec toi lorsque tu va te changer ?
"Ouille.. C'est bon j'ai rien dit... | |
|
| |
Nihinä
| Sujet: Re: Soirée entre fille qui font rougir les mecs les plus hardis! Sam 12 Mai - 23:32 | |
| Nihinä finit par sourire à Miya.
Elle a envie de lui dire ce qu'elle pensait : que c'était de sa faute si elle avait ces problèmes avec Isis, que si elle n'avait pas posé cette question idiote à ce jeu idiot rien ne serait arivé, que sans elle Isis n'aurait pas eu le coeur brisé...
Elle alla prendre ses habits de rechange et s'éloinga dans la forêt.
- Yuan, je t'ai vu.. | |
|
| |
Yuan
| Sujet: Re: Soirée entre fille qui font rougir les mecs les plus hardis! Sam 12 Mai - 23:34 | |
| "Ho pas cool..
Yuan sourit et retourne s'assoir autour du feu..
"Que d'émotion d'un coup..
Dernière édition par le Sam 12 Mai - 23:40, édité 1 fois | |
|
| |
Miya
Nombre de messages : 610 Localisation : Au fin fond de ma campagne... Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Soirée entre fille qui font rougir les mecs les plus hardis! Sam 12 Mai - 23:35 | |
| Les yeux suffisent pour se faire comprendre.
"C'est pas grave Nihinä, tout va s'arranger..." pensa-t-elle. | |
|
| |
Nihinä
| Sujet: Re: Soirée entre fille qui font rougir les mecs les plus hardis! Sam 12 Mai - 23:39 | |
| Nihinä pense au regard de Miya.
" Est-ce qu'elle a compris que je m'en voulais ? Est-ce qu'elle va me dire quelque chose ? Si elle a compris, les mots ne serviriont plus à rien... Bon, il faut que j'arrête de me torurer l'esprit avec ça. Je vais les rejoindre."
Nihinä est en chemise de nuit avec un vieux pull au dessus.
Elle retrouve Yuan près du feu, se glisse sous son bras, l'embrassea. - Je suis pas très bien là, ça m'a fait vraiment bizarre tout ça, lui chuchota-t-elle. | |
|
| |
Yuan
| Sujet: Re: Soirée entre fille qui font rougir les mecs les plus hardis! Sam 12 Mai - 23:42 | |
| "Moi je trouve sa cool.. sa m'est un peu d'ambiance..
"Et puis maintenant que raven respire plus sout l'eau tout va bien ! Faut voir le coté positif des choses ! | |
|
| |
Miya
| Sujet: Re: Soirée entre fille qui font rougir les mecs les plus hardis! Sam 12 Mai - 23:44 | |
| Miya trouve Yuan un peu idiot... Même si elle ne sait pas ce qui se passe avec Raven. Elle ne regarde pas les 2 amoureux, elle regarde Isis au loin, qui parle à Raven. Que faire? se dit-elle. | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Soirée entre fille qui font rougir les mecs les plus hardis! Sam 12 Mai - 23:45 | |
| Ce qu'a dit Nihinä a encore plus blessé le coeur d'Isis.
" Pour toi la solution ce serait de l'ignorer... "
Cette phrase lui cogne dans la tête.
Non. La solution n'est pas de l'ignorer.
Nihinä ne se rend pas compte qu'elle fait mal à Raven en étant avec Yuan.
Mais c'est pas sa faute.
Isis va voir Raven.
- T'inquiète... Un jour tu auras une relation normale, lui dit-elle.
En fait, Isis se parle un peu à elle-même quand elle dit ca. |
|
| |
Yuan
| Sujet: Re: Soirée entre fille qui font rougir les mecs les plus hardis! Sam 12 Mai - 23:47 | |
| A miya. "Tu ferais mieu d'aller la voir, sa va empirer sinon, et puis tu sais ce que tu ressent...
Yuan sourit a miya puis se sert un peu plus contre nihinä qui tremblait.. | |
|
| |
Nihinä
| Sujet: Re: Soirée entre fille qui font rougir les mecs les plus hardis! Sam 12 Mai - 23:48 | |
| - Yuan a écrit:
- "Moi je trouve sa cool.. sa m'est un peu d'ambiance..
"Et puis maintenant que raven respire plus sout l'eau tout va bien ! Faut voir le coté positif des choses ! - Je suis pas d'accord avec toi, mais je n'ai pas la force de discuter...
La tête de Nihinä tombe de fatigue sur l'épaule de Yuan. | |
|
| |
Yuan
| Sujet: Re: Soirée entre fille qui font rougir les mecs les plus hardis! Sam 12 Mai - 23:50 | |
| "Je crois que tu a eu assez d'émotion pour aujourd'hui non ? Vient on va aller dormir un peu.
Ils s'éloignent un peu du feu et yuan se couche, nihinä se serre contre lui.. Ils ferment les yeux.. | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Soirée entre fille qui font rougir les mecs les plus hardis! Sam 12 Mai - 23:51 | |
| [ Justement, dans l'histoire, l'ambiance est complètement cassée! ^^" ] |
|
| |
Miya
| Sujet: Re: Soirée entre fille qui font rougir les mecs les plus hardis! Sam 12 Mai - 23:51 | |
| Qu'est ce que Miya les envie!... Elle est seule autour du feu, et elle voit Isis qui hésite à approcher. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soirée entre fille qui font rougir les mecs les plus hardis! | |
| |
|
| |
| Soirée entre fille qui font rougir les mecs les plus hardis! | |
|