| je hais les soirées solo ! | |
|
+6Nihinä Miya Angëlina Raven Yuan shizuë 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
shizuë
Nombre de messages : 703 Age : 33 Localisation : Dans mes rèves Emploi : Grande executrice Loisirs : Dessins, roller, écriture Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: je hais les soirées solo ! Mer 25 Avr - 20:59 | |
| shizuë s'ennuit. elle a apsséune soirée toute seule... son bar s'est vidé... personne... le grincement d'une porte la reveille... | |
|
| |
Yuan
Nombre de messages : 1037 Age : 33 Localisation : Sur terre, quoi que ... Emploi : Sa te regarde ? Loisirs : J'en est pas ... Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: je hais les soirées solo ! Mer 25 Avr - 21:02 | |
| "Salut !
"Oula c'est bien vide ici !
Yuan s'installe au bar
"Une vodka double ! | |
|
| |
shizuë
Nombre de messages : 703 Age : 33 Localisation : Dans mes rèves Emploi : Grande executrice Loisirs : Dessins, roller, écriture Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: je hais les soirées solo ! Mer 25 Avr - 21:05 | |
| salut Yuan ! dez pour ta vodka, mais tu vas encore finir bourrée ! au moins, Raven, elle, tient l'alcool ! tu veux un orangina ? c'est ma tournée ! | |
|
| |
Yuan
Nombre de messages : 1037 Age : 33 Localisation : Sur terre, quoi que ... Emploi : Sa te regarde ? Loisirs : J'en est pas ... Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: je hais les soirées solo ! Mer 25 Avr - 21:06 | |
| "Ro ... tu peut pas metre un peu de vodka dedant ? Bon ok alors va pour un orangina ... dis donc c'est bien vide ici ? ta perdu ta clientelle ? | |
|
| |
shizuë
| Sujet: Re: je hais les soirées solo ! Mer 25 Avr - 21:08 | |
| chais pas, c'est la premiere fois que sa arrive ! | |
|
| |
Raven
Nombre de messages : 1370 Localisation : Ne vous retournez pas, vous risqueriez d'être surpris... Emploi : haha, très drole! Loisirs : Mouhahahaaaaaaargggg...keurf keurf...*couic*...veuillez nous exuser, Raven vient de décéder Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: je hais les soirées solo ! Mer 25 Avr - 21:44 | |
| BLAM!
La porte s'ouvirit dans un fracas monstrueux...
Raven était sur le seuil...
Elle s'avança... Elle avait le regard sombre, le visage fermé, et ses poigs serrées étaient couvert de sang...
Elle s'assit au bar..
-Un Côte du chartreux 2004, teuplé! | |
|
| |
shizuë
| Sujet: Re: je hais les soirées solo ! Mer 25 Avr - 21:50 | |
| tiens ! quesqui t'ai arrivé ? | |
|
| |
Raven
Nombre de messages : 1370 Localisation : Ne vous retournez pas, vous risqueriez d'être surpris... Emploi : haha, très drole! Loisirs : Mouhahahaaaaaaargggg...keurf keurf...*couic*...veuillez nous exuser, Raven vient de décéder Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: je hais les soirées solo ! Mer 25 Avr - 21:53 | |
| -Rien, passe moi mon verre. | |
|
| |
shizuë
| Sujet: Re: je hais les soirées solo ! Mer 25 Avr - 21:55 | |
| raven ! si c'est important, tu reponds ! | |
|
| |
Yuan
| Sujet: Re: je hais les soirées solo ! Mer 25 Avr - 21:56 | |
| "Oula quand elle tape dans le cote du chartreur c'est que c'est grave ...
"Y t'est arrivé quoi raven ? | |
|
| |
Raven
| Sujet: Re: je hais les soirées solo ! Mer 25 Avr - 21:57 | |
| -rien..mais ne tournez pas dans l'impasse du Dragon qui se mord la queue...a moin que vous n'ayez envie de rendre votre repas... | |
|
| |
Yuan
| Sujet: Re: je hais les soirées solo ! Jeu 26 Avr - 9:04 | |
| "Peuh comme si sa pouvez me faire gerber ...
"Tu t'est fais agréssé ? | |
|
| |
Angëlina
Nombre de messages : 156 Localisation : yahoo! dans ma lune :) Emploi : mangeuse de nutella!!! Loisirs : looker tom raider Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: je hais les soirées solo ! Jeu 26 Avr - 12:43 | |
| quand soudain angie, angëlina entra, se diriga vers le bar surprise qu'il n'y est personne- bonjours , en balayan ce jeune homme du regard, raven, et la serveuse, est ce que je pourrais avoir une biè... euh non un coca tient... il fait tellement chaud dehors... elle rougit de "s'incruster" dans la conversation. | |
|
| |
Yuan
| Sujet: Re: je hais les soirées solo ! Jeu 26 Avr - 14:12 | |
| "Tien une nouvelle ?
"Je n'ai pas le plaisir de vous conaitre ? Vous êtes ? | |
|
| |
Angëlina
Nombre de messages : 156 Localisation : yahoo! dans ma lune :) Emploi : mangeuse de nutella!!! Loisirs : looker tom raider Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: je hais les soirées solo ! Jeu 26 Avr - 14:25 | |
| je suis angëlina et vous??? | |
|
| |
Yuan
| Sujet: Re: je hais les soirées solo ! Jeu 26 Avr - 14:35 | |
| "Moi c'est yuan ravi de vous rencontrer ...
"Shizuë sert Angëlina t'est gentille ! | |
|
| |
Angëlina
| Sujet: Re: je hais les soirées solo ! Jeu 26 Avr - 14:41 | |
| et vous êtes ici depuis longtemps?? enfin dans cette ville?? et votre metier??=) | |
|
| |
Yuan
| Sujet: Re: je hais les soirées solo ! Jeu 26 Avr - 14:43 | |
| "Moi non je vient juste d'arriver ! Je conais raven avec qui j'ai fait les 400 coups et la petit qu'on voit pas derriére le contoir depuis pas longtemps .. ainsi que eiji ..."
"Quand a mon métier je cherche toujours .. je vit sur mes économies ces derniers temps..
"Et toi ? | |
|
| |
Angëlina
| Sujet: Re: je hais les soirées solo ! Jeu 26 Avr - 14:43 | |
| oo angëlina était géné elle lui posait un... questionnaire presque elle rougit, et sourie a shizuë qui luli avait servi son coca, [un temps] elle reregarda yuan, elle sa diit qu'il était assez mignon, elle rougit encore en pensant à ça! | |
|
| |
Angëlina
| Sujet: Re: je hais les soirées solo ! Jeu 26 Avr - 14:44 | |
| o moi aussi pour l'instant je cherche plutôt un appartement et un ptit boulo =), mais je vient juste d'arriver je ne connait pas grand monde.. | |
|
| |
Yuan
| Sujet: Re: je hais les soirées solo ! Jeu 26 Avr - 14:45 | |
| "Cool comme sa on est deux !
"Tu saurais pas ou je peut trouver un job ? | |
|
| |
Angëlina
| Sujet: Re: je hais les soirées solo ! Jeu 26 Avr - 14:49 | |
| eu.. non et puis si j'en trouve jte le dirais t'inquiète et toi de même??? | |
|
| |
Yuan
| Sujet: Re: je hais les soirées solo ! Jeu 26 Avr - 14:53 | |
| "Ba moi si j'en trouve un je le prend ... si j'en trouve deux je te propose a la limite ..
"Ta un numéro ou un truc comme sa ?
"Tien c'est une idée sa ! shizuë tu pourais metre un paneau avec des petites anonces dans ton bar non ? | |
|
| |
Angëlina
| Sujet: Re: je hais les soirées solo ! Jeu 26 Avr - 14:55 | |
| oui bonne idée !!
angie sortit un bout de papier marqua son numero et lui donna....
- au fait tu vient d'ou?? car pour vivre avec ses économie ça ne doit pas être facile tous les jours... | |
|
| |
Yuan
| Sujet: Re: je hais les soirées solo ! Jeu 26 Avr - 14:58 | |
| "Moi je vient du luxembourg ..
"Et puis j'ai gagné pas mal de fric la bas en creant un programme en contabilité donc pour l'instant sa va .. je peut encore me faire un peu plaisire de ten en ten .. du moin quand shizuë veut bien me servir de l'alcool ...
Yuan prend le papier et le met dans sa bouche
"bon ba je t'apelle si je trouve un truc ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je hais les soirées solo ! | |
| |
|
| |
| je hais les soirées solo ! | |
|