| je hais les soirées solo ! | |
|
+6Nihinä Miya Angëlina Raven Yuan shizuë 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anonymou Invité
| Sujet: Re: je hais les soirées solo ! Sam 23 Juin - 12:08 | |
| - C'est rien c'est rien. Puis Isis se retourna vers la chanteuse, toute excitée: - Alors!!?? Tu nous chantes quelque chose? |
|
| |
sheina
Nombre de messages : 337 Age : 32 Localisation : la tête dans les nuages et les pieds sur terre Emploi : éternelle rêveuse Loisirs : marcher le nez en l'air Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: je hais les soirées solo ! Sam 23 Juin - 12:35 | |
| Sheina se sentait tout de même un peu génée. "Vous êtes sûre que c'est bon?" | |
|
| |
shizuë
Nombre de messages : 703 Age : 33 Localisation : Dans mes rèves Emploi : Grande executrice Loisirs : Dessins, roller, écriture Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: je hais les soirées solo ! Sam 23 Juin - 12:57 | |
| pas de soucis ! mais viens derrière, je vais te preter des vetements à moi, tu es trempée ! ele prepareront le concert pendant ce temps là ! | |
|
| |
sheina
Nombre de messages : 337 Age : 32 Localisation : la tête dans les nuages et les pieds sur terre Emploi : éternelle rêveuse Loisirs : marcher le nez en l'air Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: je hais les soirées solo ! Sam 23 Juin - 14:05 | |
| -Ah, mince! J'avaias même pas remarqué que j'avais les habits pleins de coca! Alala! Elle suivit la jeune fille. -Tu t'apelle comment? Moi c'est Sheina. | |
|
| |
shizuë
Nombre de messages : 703 Age : 33 Localisation : Dans mes rèves Emploi : Grande executrice Loisirs : Dessins, roller, écriture Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: je hais les soirées solo ! Jeu 28 Juin - 15:24 | |
| moi c'est shizuë ! tiens, voila un t-shirt ! elle lui tendit un petit haut noir moulant et très decolté... puis, la laissant se changer, elle allademander à mélia sa partition de guitare, pour l'accompagner quand elle chanterait. car shizuë était guitariste à ses heures perdues ! | |
|
| |
Mélia
Nombre de messages : 114 Age : 32 Localisation : tout partout où la Nature régne... Emploi : embêter les profs d'anglais...pour l'instant... Loisirs : lire,rire Date d'inscription : 10/01/2007
| |
| |
sheina
| Sujet: Re: je hais les soirées solo ! Ven 29 Juin - 9:09 | |
| Sheina réaparut un peu génée car le tee shirt que lui avait passée Shizue était vraiment très moulant et très décolté | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: je hais les soirées solo ! Ven 29 Juin - 13:31 | |
| - Waw la classe... dit Isis en voyant Sheina arriver. Tu vas où comme ca? ^^ |
|
| |
sheina
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je hais les soirées solo ! | |
| |
|
| |
| je hais les soirées solo ! | |
|