| je hais les soirées solo ! | |
|
+6Nihinä Miya Angëlina Raven Yuan shizuë 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yuan
Nombre de messages : 1037 Age : 33 Localisation : Sur terre, quoi que ... Emploi : Sa te regarde ? Loisirs : J'en est pas ... Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: je hais les soirées solo ! Sam 28 Avr - 14:02 | |
| "Je suis né en france .. j'ai fait un tour par le luxembourg etant gamin .. je suis partit faire mes études en inde et j'ai trouvé un boulot au japon ..
"Et la j'ai tout abandonné pour venir ici a new york .. voila .. | |
|
| |
Nihinä
Nombre de messages : 1803 Age : 31 Localisation : Ici, là-bas, ailleurs, loin, partout... Emploi : Emploi : Emploi : Emploi : Emploi : -errreur sur le système, veuillez rééssayer- Loisirs : Yo ! (qui a dit que "Yo !" c'était pas un loisir ?) Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: je hais les soirées solo ! Sam 28 Avr - 14:05 | |
| - Je connais très bien Paris, j'y ai vécu mes premières années. Tu faisais quoi au Japon ? J'adore ce pays, j'y suis allé quelques fois... | |
|
| |
Yuan
Nombre de messages : 1037 Age : 33 Localisation : Sur terre, quoi que ... Emploi : Sa te regarde ? Loisirs : J'en est pas ... Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: je hais les soirées solo ! Sam 28 Avr - 14:31 | |
| "J'étai ingénieur informatique dans une boite qui creait des programme pour les entreprise ..
"C'etais sympas mais sa devient lassant je japon au bout d'un moment ..
"Je suis donc venus ici et pour l'instant je cherche un job ... tu fais quoi toi ? | |
|
| |
Angëlina
Nombre de messages : 156 Localisation : yahoo! dans ma lune :) Emploi : mangeuse de nutella!!! Loisirs : looker tom raider Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: je hais les soirées solo ! Sam 28 Avr - 20:39 | |
| angëlina , entra dans se bar, ASSOIFéE....
bonjours eu du coca svp...^^ quand elle vit ce yuan, il parlait elle n'osa pas les déranger mais elle souhaitais qu'il aille la voir..... | |
|
| |
nana
Nombre de messages : 31 Age : 32 Localisation : en train de faire le tour du monde, heroique ? Emploi : écolière Loisirs : dévoreuse de twix Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: je hais les soirées solo ! Sam 28 Avr - 20:47 | |
| nana entra dans ce bar, il y avait qund même pas mal de gens ^^
- bonjours mademoiselle je pourrais avoir un soda s'il vous plaît ?
ce jeune couple(enfin ça en avait tout l'air ) l'intriguais... | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: je hais les soirées solo ! Dim 29 Avr - 13:53 | |
| Isis entra dans le bar.
Il faisait chaud, elle avait besoin d'une boisson fraiche.
- Bonjour tout le monde!
Tiens, deux nouveaux...
- Bonjour, tu t'appelles comment? demanda t'elle à la fille au bar en s'asseyant à côté. |
|
| |
nana
Nombre de messages : 31 Age : 32 Localisation : en train de faire le tour du monde, heroique ? Emploi : écolière Loisirs : dévoreuse de twix Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: je hais les soirées solo ! Dim 29 Avr - 18:43 | |
| je m'apelle nana est toi? | |
|
| |
Anonymou Invité
| |
| |
nana
| Sujet: Re: je hais les soirées solo ! Lun 30 Avr - 14:14 | |
| eu, oui mes je vien régulièrement, car j'ai un ami qui habite ici...
et toi? | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: je hais les soirées solo ! Lun 30 Avr - 15:40 | |
| - Je suis arrivée il y a peu mais à présent, j'ai l'impression d'avoir toujours vécu ici! Je m'y sens vraiment bien. C'est qui ton ami ici? |
|
| |
Yuan
| Sujet: Re: je hais les soirées solo ! Mar 1 Mai - 18:10 | |
| - Angëlina a écrit:
- angëlina , entra dans se bar, ASSOIFéE....
bonjours eu du coca svp...^^ quand elle vit ce yuan, il parlait elle n'osa pas les déranger mais elle souhaitais qu'il aille la voir..... "Bon je te laisse nihinä .. il faut que j'aille voir agëlina ... Il va donc a sa table et s'y assoi "Salut angëlina sa va ? enfin .. depuis tout a l'heure ... hem ... bon heu voila j'ai peut etre trouvé un petit boulot pour toi .. j'ai vu sa affiché en allant au dojo .. Yuan lui tend une feuille ou est marqué : Le caméléon dance recrute des serveuse ! | |
|
| |
Nihinä
Nombre de messages : 1803 Age : 31 Localisation : Ici, là-bas, ailleurs, loin, partout... Emploi : Emploi : Emploi : Emploi : Emploi : -errreur sur le système, veuillez rééssayer- Loisirs : Yo ! (qui a dit que "Yo !" c'était pas un loisir ?) Date d'inscription : 10/01/2007
| |
| |
Angëlina
Nombre de messages : 156 Localisation : yahoo! dans ma lune :) Emploi : mangeuse de nutella!!! Loisirs : looker tom raider Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: je hais les soirées solo ! Mer 2 Mai - 14:24 | |
| aaaa trop bien merci yuann , ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii...
elle l'embrassa de joie elle rougit.. | |
|
| |
Mélia
Nombre de messages : 114 Age : 32 Localisation : tout partout où la Nature régne... Emploi : embêter les profs d'anglais...pour l'instant... Loisirs : lire,rire Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: je hais les soirées solo ! Mer 2 Mai - 17:59 | |
| Melia venait d'entrer dans ce bar lorsqu'elle vit la jeune fille embrasser le jeune homme... "Vraiment il y en a qui n'ont pas de tenue!"pensa t'elle | |
|
| |
Yuan
| Sujet: Re: je hais les soirées solo ! Mer 2 Mai - 18:03 | |
| "...... "...... "......
"Heu ... ravie de te faire plaisir ...
"..... "..... ".....
"Ta soif ? | |
|
| |
Nihinä
| Sujet: Re: je hais les soirées solo ! Mer 2 Mai - 18:05 | |
| Nihinä vit entrer Mélia dans le bar et l'appella. La jeune fille s'assit avec Miya, Shizuë (derrière le comptoir^^) et elle. - Hello ! Ca va ? | |
|
| |
shizuë
Nombre de messages : 703 Age : 33 Localisation : Dans mes rèves Emploi : Grande executrice Loisirs : Dessins, roller, écriture Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: je hais les soirées solo ! Mer 2 Mai - 18:10 | |
| shizuë chuchota a Mélia : elle a pas de tenue, cette angelina... elle embrasse nimporte qui ! elle a a peine cassé avec son copain, qu'elle veut qu'elqu'un d'auter... | |
|
| |
Miya
Nombre de messages : 610 Localisation : Au fin fond de ma campagne... Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: je hais les soirées solo ! Mer 2 Mai - 22:16 | |
| -T'as raison! Elle le connait pratiquement pas en plus... Elle embrasse le premier inconnu qui lui offre un job, elle a pas peur... | |
|
| |
Nihinä
| Sujet: Re: je hais les soirées solo ! Mer 2 Mai - 22:27 | |
| - Hé, calmos les filles ! On dirait le club des concierges qui observe un jeune couple en critiquant... Bon alors Miya, c'était quoi cette nouvelle importante dont tu parlais ? | |
|
| |
Raven
Nombre de messages : 1370 Localisation : Ne vous retournez pas, vous risqueriez d'être surpris... Emploi : haha, très drole! Loisirs : Mouhahahaaaaaaargggg...keurf keurf...*couic*...veuillez nous exuser, Raven vient de décéder Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: je hais les soirées solo ! Ven 4 Mai - 18:47 | |
| -Shizuêeeeeeeeeee...a boiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire.......
Raven emergeau de son coma ethylique pour réclamer a boir (on s'en serais pas douté tient....) lorsqu'elle avisa Yuan rougissant et sa copine ?
-Vin god ? Yuan le célibataire endurcie en train de craquer pour une minette ?
Elle avait parlé un peu fort, tout le monde la regarda... | |
|
| |
shizuë
Nombre de messages : 703 Age : 33 Localisation : Dans mes rèves Emploi : Grande executrice Loisirs : Dessins, roller, écriture Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: je hais les soirées solo ! Sam 5 Mai - 18:24 | |
| -C'est pas la faute a Yuan ! Il peut pas resister, c'est un esprit faible...c'est elle la................................ | |
|
| |
Angëlina
| Sujet: Re: je hais les soirées solo ! Dim 6 Mai - 19:38 | |
| d'abord, shizué jn'est jamais cassé avec qq il n'y a pas longtemps!!!!! dit-elle discretement...
- eu, oui jveux bien un coca!! elle chuchota : desolé pour tout a l'hure, c'est que.... jt'aime bien..... | |
|
| |
Yuan
| Sujet: Re: je hais les soirées solo ! Dim 6 Mai - 20:05 | |
| "Non non c'est pas grave, t'est sympa aussi ..
Yuan va chercher deux coca et une fois au bar s'adresse aux autre acoudé au bar
"La premiére qui fait une remarque je lui ferait regretter d'avoir une langue ok ? Et vous la laché angëlina .. clair ?
Yuan retourne s'assoir avec angëlina | |
|
| |
Miya
Nombre de messages : 610 Localisation : Au fin fond de ma campagne... Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: je hais les soirées solo ! Dim 6 Mai - 20:08 | |
| Miya se leva.
-Tu crois que j'ai peur de toi? Ces quoi ces menaces à la noix, là? | |
|
| |
Nihinä
| Sujet: Re: je hais les soirées solo ! Dim 6 Mai - 20:09 | |
| Nihinä réprima un petit rire. Yuan était touchant dans son rôle de protecteur de sa belle... ^^
- Ok, on tiendra notre langue ! Mais tu ne nous interdiras pas de vous espionner un peu quand même... Et Miya calmes-toi ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je hais les soirées solo ! | |
| |
|
| |
| je hais les soirées solo ! | |
|