| je hais les soirées solo ! | |
|
+6Nihinä Miya Angëlina Raven Yuan shizuë 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Raven
Nombre de messages : 1370 Localisation : Ne vous retournez pas, vous risqueriez d'être surpris... Emploi : haha, très drole! Loisirs : Mouhahahaaaaaaargggg...keurf keurf...*couic*...veuillez nous exuser, Raven vient de décéder Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: je hais les soirées solo ! Dim 6 Mai - 20:26 | |
| -Ecoute, toi l'indécrottable célib' en train de craquer pour le souffre douleure du bar, sérieux, ça fais très romance a l'eau de rose! | |
|
| |
Nihinä
Nombre de messages : 1803 Age : 31 Localisation : Ici, là-bas, ailleurs, loin, partout... Emploi : Emploi : Emploi : Emploi : Emploi : -errreur sur le système, veuillez rééssayer- Loisirs : Yo ! (qui a dit que "Yo !" c'était pas un loisir ?) Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: je hais les soirées solo ! Dim 6 Mai - 20:30 | |
| - Nan mais laissez-les s'amuser un peu, quelle bande de jalouses... Ils ont le droit de faire ce qu'ils veulent, non ? Et puis ça pourra toujours nous inspirer un roman... en fait il serait nul ce bouquin... | |
|
| |
Raven
Nombre de messages : 1370 Localisation : Ne vous retournez pas, vous risqueriez d'être surpris... Emploi : haha, très drole! Loisirs : Mouhahahaaaaaaargggg...keurf keurf...*couic*...veuillez nous exuser, Raven vient de décéder Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: je hais les soirées solo ! Dim 6 Mai - 20:36 | |
| -Tché, chui d'accord, yen a déja assez dans le style...m'enfin, c'est le grand rève de toutes les minettes...
La petite rejetée et le grand associale qui se retrouve ensemble sous les quolibets cinglants du public de "jaloux" et autre chevaliers protecteurs...
L'arnaque! | |
|
| |
Angëlina
Nombre de messages : 156 Localisation : yahoo! dans ma lune :) Emploi : mangeuse de nutella!!! Loisirs : looker tom raider Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: je hais les soirées solo ! Lun 14 Mai - 14:22 | |
| merci pour ton coca ^^, c'est super simpa... au fait jvouler te demander, tu as une copine? | |
|
| |
Yuan
Nombre de messages : 1037 Age : 33 Localisation : Sur terre, quoi que ... Emploi : Sa te regarde ? Loisirs : J'en est pas ... Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: je hais les soirées solo ! Lun 14 Mai - 18:12 | |
| "Hum ... heu... hum hum... heu non..
"et toi ? | |
|
| |
Angëlina
Nombre de messages : 156 Localisation : yahoo! dans ma lune :) Emploi : mangeuse de nutella!!! Loisirs : looker tom raider Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: je hais les soirées solo ! Lun 14 Mai - 20:36 | |
|
Dernière édition par le Lun 14 Mai - 20:38, édité 1 fois | |
|
| |
Angëlina
| Sujet: Re: je hais les soirées solo ! Lun 14 Mai - 20:38 | |
| non... mais tout a l'heure quand je t'es... "embrassée" sa avait comment dire un sens pour moi... chuchota t-elle..je c'est plus quoi dire , | |
|
| |
Yuan
Nombre de messages : 1037 Age : 33 Localisation : Sur terre, quoi que ... Emploi : Sa te regarde ? Loisirs : J'en est pas ... Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: je hais les soirées solo ! Lun 14 Mai - 21:02 | |
| "Heu je sais pas tro quoi dire, je suis un grand associal alors bah, c'été ma premiére fois..
"Donc pas je sais pas vrément quoi dire .. | |
|
| |
Nihinä
Nombre de messages : 1803 Age : 31 Localisation : Ici, là-bas, ailleurs, loin, partout... Emploi : Emploi : Emploi : Emploi : Emploi : -errreur sur le système, veuillez rééssayer- Loisirs : Yo ! (qui a dit que "Yo !" c'était pas un loisir ?) Date d'inscription : 10/01/2007
| |
| |
Raven
| Sujet: Re: je hais les soirées solo ! Lun 14 Mai - 22:45 | |
| -Naaan....c'est pas ça...
C'est juste que...tu vois...
C'est leur première fois...alors bon...voilà quoi! | |
|
| |
Nihinä
| |
| |
Raven
| Sujet: Re: je hais les soirées solo ! Lun 14 Mai - 23:01 | |
| -Ben ouaaaaais....au fait...enfin...tu sais...voilà...merci...pour le coca...et pis voilaaa...chui trop super contente de t'avoir rencontrééé | |
|
| |
Miya
Nombre de messages : 610 Localisation : Au fin fond de ma campagne... Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: je hais les soirées solo ! Lun 14 Mai - 23:05 | |
| -Oh! Oh... Non, vraiment... Désolée d'être tombée sur toi je... oh...
Yuan les regarda méchemment. | |
|
| |
Raven
| Sujet: Re: je hais les soirées solo ! Lun 14 Mai - 23:17 | |
| -On va s'faire buter ! trop bien... | |
|
| |
Angëlina
| Sujet: Re: je hais les soirées solo ! Mar 15 Mai - 19:13 | |
| mais, je ne te déplait pas?? chuchota t-elle?? | |
|
| |
Yuan
| Sujet: Re: je hais les soirées solo ! Mar 15 Mai - 19:22 | |
| "Heu non... non pas du tout !
"Tu est même trés joli ! | |
|
| |
Angëlina
| Sujet: Re: je hais les soirées solo ! Mar 15 Mai - 19:29 | |
| ah.. ok ^^ cool , me Too...
une joie l'exlosée , elle se senté protégé avec lui, il lui ressemblé tellement...elle ne sut comment lui dire que quelque part elle l'aimait... | |
|
| |
Yuan
| Sujet: Re: je hais les soirées solo ! Mar 15 Mai - 19:30 | |
| "Et moi ? Tu pense quoi de moi ? | |
|
| |
Angëlina
| Sujet: Re: je hais les soirées solo ! Mar 15 Mai - 19:34 | |
| a mon gout, il faut dire que..... je t'aime.... c'est soudain mais c'est comme sa...
dit elle discretement... | |
|
| |
Yuan
| Sujet: Re: je hais les soirées solo ! Mar 15 Mai - 19:38 | |
| "Et bien.. je n'est jamais aimai personne, et personelement je ne crois pas vrément a l'amour..
"Mais je peut te dire que je n'est jamais ressentie quelque chose comme sa pour quelqu'un.. C'est peut etre sa l'amour.. | |
|
| |
Angëlina
| Sujet: Re: je hais les soirées solo ! Mar 15 Mai - 19:40 | |
| si tu commencait par m'embrassée pour voir si il y a une sorte de déclick?? | |
|
| |
Yuan
| Sujet: Re: je hais les soirées solo ! Mar 15 Mai - 19:43 | |
| | |
|
| |
Angëlina
| |
| |
Yuan
| Sujet: Re: je hais les soirées solo ! Mar 15 Mai - 19:48 | |
| "Je te l'ai dit.. Je ne crois pas a l'amour..
"Mais mon coeur bat tellement que je crois que je vais tomber dans les pommes.. et je me sens heureux comme jamais .. | |
|
| |
Angëlina
| Sujet: Re: je hais les soirées solo ! Mar 15 Mai - 19:50 | |
| elle le rembrassa, longuement.... avec delicatesse...
et le regarda longuement dans les yeux... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je hais les soirées solo ! | |
| |
|
| |
| je hais les soirées solo ! | |
|