| je hais les soirées solo ! | |
|
+6Nihinä Miya Angëlina Raven Yuan shizuë 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yuan
Nombre de messages : 1037 Age : 33 Localisation : Sur terre, quoi que ... Emploi : Sa te regarde ? Loisirs : J'en est pas ... Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: je hais les soirées solo ! Mar 15 Mai - 19:56 | |
| "Si c'est sa l'amour je veut bien vivre sa toute ma vie ! | |
|
| |
Angëlina
Nombre de messages : 156 Localisation : yahoo! dans ma lune :) Emploi : mangeuse de nutella!!! Loisirs : looker tom raider Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: je hais les soirées solo ! Mar 15 Mai - 20:00 | |
| | |
|
| |
Angëlina
Nombre de messages : 156 Localisation : yahoo! dans ma lune :) Emploi : mangeuse de nutella!!! Loisirs : looker tom raider Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: je hais les soirées solo ! Mar 15 Mai - 20:03 | |
| je tombe sous le charme, elle l'embrassa encore une fois et se rasseya, elle était heureuse... | |
|
| |
Yuan
Nombre de messages : 1037 Age : 33 Localisation : Sur terre, quoi que ... Emploi : Sa te regarde ? Loisirs : J'en est pas ... Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: je hais les soirées solo ! Mar 15 Mai - 20:05 | |
| Yuan était bien, trés bien..
"Il tenait la main de angëlina, pensant a tout et a rien.. Se perdant dans ces yeux.. | |
|
| |
Angëlina
| Sujet: Re: je hais les soirées solo ! Mar 15 Mai - 20:06 | |
| | |
|
| |
Yuan
| Sujet: Re: je hais les soirées solo ! Mar 15 Mai - 20:09 | |
| "Alors ne dit rien..
"Partageons se moment merveilleux ensemble... | |
|
| |
Angëlina
| Sujet: Re: je hais les soirées solo ! Mar 15 Mai - 20:12 | |
| elle le regarda, lui pris la main la serra contre son coeur, c'était magique... | |
|
| |
Raven
Nombre de messages : 1370 Localisation : Ne vous retournez pas, vous risqueriez d'être surpris... Emploi : haha, très drole! Loisirs : Mouhahahaaaaaaargggg...keurf keurf...*couic*...veuillez nous exuser, Raven vient de décéder Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: je hais les soirées solo ! Mer 16 Mai - 16:52 | |
| - Je vais vomir les gens... | |
|
| |
Nihinä
Nombre de messages : 1803 Age : 31 Localisation : Ici, là-bas, ailleurs, loin, partout... Emploi : Emploi : Emploi : Emploi : Emploi : -errreur sur le système, veuillez rééssayer- Loisirs : Yo ! (qui a dit que "Yo !" c'était pas un loisir ?) Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: je hais les soirées solo ! Mer 16 Mai - 19:12 | |
| - Dallaaaaaaaaas, ton univers impitoya-ableuh... C'est un remake ! En fait ils tournaient un super feuilleton sous nos yeux et on ne le savait pas ! Mais qu'est-ce qu'ils jouent maaal... Elle est où la caméra ? ^^ | |
|
| |
Yuan
| Sujet: Re: je hais les soirées solo ! Ven 18 Mai - 17:57 | |
| "Tin elles comencent a me chauffer ces deux la. Attend deux minutes.
Yuan se léve et va voir nihinä et raven.
"Vous quelque chose un me dire ? A dire a angëlina ? On vous fait rire ? Vous voulez que je vous fasse passer se sourire ? | |
|
| |
Miya
Nombre de messages : 610 Localisation : Au fin fond de ma campagne... Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: je hais les soirées solo ! Ven 18 Mai - 17:59 | |
| -Ouh làà... Tu t'y crois, là Yuan! Calme, calme! | |
|
| |
Nihinä
Nombre de messages : 1803 Age : 31 Localisation : Ici, là-bas, ailleurs, loin, partout... Emploi : Emploi : Emploi : Emploi : Emploi : -errreur sur le système, veuillez rééssayer- Loisirs : Yo ! (qui a dit que "Yo !" c'était pas un loisir ?) Date d'inscription : 10/01/2007
| |
| |
Angëlina
| Sujet: Re: je hais les soirées solo ! Ven 18 Mai - 19:51 | |
| angëlina se leva et dit deja je mets pas de gloss ok, alors quand quelqu'un est heureux il faut que vous gachiez tout??? | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: je hais les soirées solo ! Ven 18 Mai - 19:58 | |
| Isis entra dans le bar. - Oulààà! Ca chauffe par ici! |
|
| |
Nihinä
| Sujet: Re: je hais les soirées solo ! Ven 18 Mai - 19:59 | |
| - Vous n'avez qu'à pas prêter attention à nos c*nneries, c'est tout ! Retournez faire ce que vous voulez à 2 et oubliez nous ! | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: je hais les soirées solo ! Ven 18 Mai - 20:00 | |
| - Qu'est c'qui s'passe Nihinä? |
|
| |
Nihinä
| |
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: je hais les soirées solo ! Ven 18 Mai - 20:05 | |
| - Haha! 'Peux me joindre à vous?^^ |
|
| |
Miya
Nombre de messages : 610 Localisation : Au fin fond de ma campagne... Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: je hais les soirées solo ! Ven 18 Mai - 20:15 | |
| (Nihinä, merci de m'oublier tout le temps dans les groupes...) | |
|
| |
Raven
Nombre de messages : 1370 Localisation : Ne vous retournez pas, vous risqueriez d'être surpris... Emploi : haha, très drole! Loisirs : Mouhahahaaaaaaargggg...keurf keurf...*couic*...veuillez nous exuser, Raven vient de décéder Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: je hais les soirées solo ! Ven 18 Mai - 21:36 | |
| -Et puis, c'est pas franchement votre faute si votre histoire manque d'originalité! Faut bien que notre gouaille vienne mettre un peu de piment a votre amour répétitif! | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: je hais les soirées solo ! Sam 19 Mai - 13:35 | |
| - Alors... Montrez moi les mauvais acteurs... dit Isis en s'asseyant sur une chaise haute. |
|
| |
Raven
| Sujet: Re: je hais les soirées solo ! Sam 19 Mai - 18:09 | |
| Alors tu vois, c'est la greluche et le povre gars là, a la table numéro neuf. Et vu comment je les ai qualifié, le pauvre gars va pas tarder a se la jouer chevalier! | |
|
| |
Nihinä
| |
| |
Raven
| Sujet: Re: je hais les soirées solo ! Sam 19 Mai - 19:53 | |
| -Un copié collé des feux de l'amour non ? | |
|
| |
Anonymou Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je hais les soirées solo ! | |
| |
|
| |