| Départ pour the colo!!! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Nihinä
Nombre de messages : 1803 Age : 31 Localisation : Ici, là-bas, ailleurs, loin, partout... Emploi : Emploi : Emploi : Emploi : Emploi : -errreur sur le système, veuillez rééssayer- Loisirs : Yo ! (qui a dit que "Yo !" c'était pas un loisir ?) Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Départ pour the colo!!! Ven 8 Juin - 21:02 | |
| - Oui, bien sûr, aussi différent qu'une patate et un poireau... Hina se rendit compte que ce qu'elle venait de dire était plutôt.. idiot. Mais bon, c'est pas grave, elle avait le baka powaa ! | |
|
| |
Okanetsuki
Nombre de messages : 109 Age : 31 Localisation : La tête dans mes chaussures et les pieds dans les étoiles Emploi : Ramasseuse de beignes(ets?) Loisirs : Plein.(oui, je sais, c'est pas complet, masi significatif, naaaan? -nan. -Tant piiis ^^) Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Départ pour the colo!!! Ven 8 Juin - 21:27 | |
| "Pfff... ah, les garçons et la virilité..." Tsuki regarda la "virilité" personnifiée avec un hilarité mal dissimulée... "Moi, je préfère les activités artistiques... comme le théâtre et l'art plastique. Je fais aussi un peu d'arts martiaux... Et j'aimerais bien m'essayer à la danse et la natation!" Comme Isis, la liste des activités qu'elle aurait aimé faire était longue. | |
|
| |
Eiji
| Sujet: Re: Départ pour the colo!!! Ven 8 Juin - 21:52 | |
| Eiji laissa les autres, et partit à la recherche du mobil-home 28. Il le trouva, et entra. Il y trouva 1 lit superposé et 3 lits simples. Il posa son sac sur un lit simple et voulut sortir, lorsque quelqu'un d'autre poussa la porte en même temps, par dehors. | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Départ pour the colo!!! Ven 8 Juin - 22:14 | |
| - Oh! Coucou Eiji! Je viens déposer mes affaires moi aussi!
|
|
| |
Eiji
| Sujet: Re: Départ pour the colo!!! Ven 8 Juin - 22:37 | |
| -Ah! Tu n'es pas avec les autres?.. dit-il tandis que Isis déposait son sac sur le lit à droite du sien. | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Départ pour the colo!!! Sam 9 Juin - 21:19 | |
| - Il y a deux secondes si, mais je suis allée poser mon sac parce que j'avoue qu'il est un peu lourd! dit Isis en le posant lourdement sur un lit. Je vais les rejoindre là d'ailleurs tu viens? |
|
| |
Eiji
| Sujet: Re: Départ pour the colo!!! Sam 9 Juin - 21:25 | |
| -Euuh... Si tu veux.. Eiji n'en avait pas tellement envie à vrai dire. Mais ils quittaient déjà le bungalow. | |
|
| |
Jules
Nombre de messages : 196 Age : 30 Localisation : LOIN! Emploi : Taxidermiste Loisirs : Il m'arrive parfois de sculpter le marbre Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: :( Sam 9 Juin - 22:50 | |
| Motoko sortit du placard (?) et gratifia Eiji et Isis d'un franc "Hey! Ca roulotte? Je visitais un peu... Je vous previens, Hina et moi on prends les lits superposés! (Et je me met en haut parceque j'ai peu du sol)..." Les deux jeunes la devisagerent, un air de profonde incomprehension sur le visage. "Bon ben... Hum... Au moins on a un chouette placard : ]" | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Départ pour the colo!!! Lun 11 Juin - 18:53 | |
| - Euh... Ouai! Mais dis-nous qu'est ce que tu foutais dans le placard? o.O On n'a pas entendu un bruit, hein Eiji? |
|
| |
Eiji
| Sujet: Re: Départ pour the colo!!! Lun 11 Juin - 19:17 | |
| | |
|
| |
sheina
Nombre de messages : 337 Age : 32 Localisation : la tête dans les nuages et les pieds sur terre Emploi : éternelle rêveuse Loisirs : marcher le nez en l'air Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: départ pour the colo!!! Mar 12 Juin - 7:58 | |
| C'était la première fois que Sheina venait en colo et, ne connaissant personne, elle était un peu perdue. Après avoir érré un bon moment elle finit par trouver un panneau pour la renseigner.Elle devait aller dans le bungalow 29 qu'elle partageait avec une certaine ...Okane..heu ...Okanusti...Okanetsa.. non; oh zut! | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Départ pour the colo!!! Mar 12 Juin - 20:05 | |
| - Bon! On va rejoindre les autres ou on reste là? demanda Isis à Eiji et Motoko. |
|
| |
Eiji
| Sujet: Re: Départ pour the colo!!! Mar 12 Juin - 22:05 | |
| -Je... Enfin c'est comme vous voulez.
Eiji n'avait en fait aucune envie de retourner avec les autres. | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Départ pour the colo!!! Mar 12 Juin - 22:45 | |
| - Mouais t'as pas l'air très chaud toi. T'as déposer tes affaires dans les armoires? |
|
| |
Jules
Nombre de messages : 196 Age : 30 Localisation : LOIN! Emploi : Taxidermiste Loisirs : Il m'arrive parfois de sculpter le marbre Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: :) Mar 12 Juin - 23:14 | |
| Motoko repondit à Isis et Eiji d'un ton joyeux: "Bon bah moi je vais visiter le placard de tsuki alors..." En allant vers le bungallow d'Okanetsuki, elle croisa une fille qu'elle n'avait pas vue dans le train. "Salut, tu es arrivée comment?" | |
|
| |
Eiji
| Sujet: Re: Départ pour the colo!!! Mar 12 Juin - 23:27 | |
| - Isis a écrit:
- - Mouais t'as pas l'air très chaud toi. T'as déposer tes affaires dans les armoires?
-Non je les ai juste posées sur mon lit. Il faut les ranger? | |
|
| |
sheina
Nombre de messages : 337 Age : 32 Localisation : la tête dans les nuages et les pieds sur terre Emploi : éternelle rêveuse Loisirs : marcher le nez en l'air Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: colo Mer 13 Juin - 7:43 | |
| - Motoko a écrit:
- Motoko repondit à Isis et Eiji d'un ton joyeux:
"Bon bah moi je vais visiter le placard de tsuki alors..." En allant vers le bungallow d'Okanetsuki, elle croisa une fille qu'elle n'avait pas vue dans le train. "Salut, tu es arrivée comment?" "Mes parents m'ont amené en voiture". répondit Sheina et comme la fille avait l'air sympa elle lui demanda: "Tu t'apelles comment? Moi c'est Sheina." | |
|
| |
Okanetsuki
Nombre de messages : 109 Age : 31 Localisation : La tête dans mes chaussures et les pieds dans les étoiles Emploi : Ramasseuse de beignes(ets?) Loisirs : Plein.(oui, je sais, c'est pas complet, masi significatif, naaaan? -nan. -Tant piiis ^^) Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Départ pour the colo!!! Mer 13 Juin - 13:28 | |
| Oka sortit de son bungalow. elle se demandait qui fichtre pouvait bien être cette Sheina qui partageait son humble demeure... Et elle tomba sur Motoko en train de parler avec une mystérieuse inconnue... "Yuhuuu Motok'! Bonjour Mamzelle!" [HS: Motok', en fait, j'adore Lollipop de Mika! Bonne nouvelle, non? =)] | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Départ pour the colo!!! Mer 13 Juin - 19:16 | |
| - Eiji a écrit:
- Isis a écrit:
- - Mouais t'as pas l'air très chaud toi. T'as déposer tes affaires dans les armoires?
-Non je les ai juste posées sur mon lit. Il faut les ranger? - Je crois que oui. On a qu'à les ranger maintenant! On partage la même armoire? |
|
| |
Jules
| Sujet: :! Mer 13 Juin - 21:51 | |
| Motoko allait repondre à Sheina quand Tsuki sortit du bungallow... "Heyy Tsuu! Je te presente Sheinaa! Elle est arrivée en voiture..." Puis elle ajouta opur Sheina: "Moi c'est Motoko et voilà Okanetsuki, vous êtes dans le même bungalow, non?" | |
|
| |
Eiji
| Sujet: Re: Départ pour the colo!!! Mer 13 Juin - 23:07 | |
| - Isis a écrit:
- - Je crois que oui. On a qu'à les ranger maintenant! On partage la même armoire?
-Euh oui d'accord, si tu veux.
Et ils commencèrent à vider leur valise. Eiji pensa à Miya, qui devait le chercher. Mais peu-importe, pensa-t-il. Elle pouvait bien se passer un peu de lui, et puis... Il était bien avec Isis. | |
|
| |
sheina
| Sujet: départ pour the colo!!! Jeu 14 Juin - 9:41 | |
| - Motoko a écrit:
- Motoko allait repondre à Sheina quand Tsuki sortit du bungallow...
"Heyy Tsuu! Je te presente Sheinaa! Elle est arrivée en voiture..." Puis elle ajouta opur Sheina: "Moi c'est Motoko et voilà Okanetsuki, vous êtes dans le même bungalow, non?" "Oui je crois,c'es la première fois que vous venez ici? demanda t'elle aux deux filles. | |
|
| |
Yuan
Nombre de messages : 1037 Age : 33 Localisation : Sur terre, quoi que ... Emploi : Sa te regarde ? Loisirs : J'en est pas ... Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Départ pour the colo!!! Jeu 14 Juin - 9:43 | |
| Yuan arriva, inquiet de ne pas voir arriver les autres. A sheina
"Tient mais une nouvelle ! Je crois que nous n'avons eu le plaisir de faire conaissance ! Moi c'est yuan ravi ! | |
|
| |
sheina
| Sujet: départ pour the colo!!! Jeu 14 Juin - 9:50 | |
| "Salut Yuan,moi c'est Sheina" | |
|
| |
Yuan
Nombre de messages : 1037 Age : 33 Localisation : Sur terre, quoi que ... Emploi : Sa te regarde ? Loisirs : J'en est pas ... Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Départ pour the colo!!! Jeu 14 Juin - 9:51 | |
| "Ravi de te raconter ! Alors tu la trouve comment cette petite colo ! Elle paye pas de mine comme sa mais je t'assure quel est vraiment sympa !
C'est la premiére fois que tu vient ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Départ pour the colo!!! | |
| |
|
| |
| Départ pour the colo!!! | |
|