| Départ pour the colo!!! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Eiji
| Sujet: Re: Départ pour the colo!!! Mar 5 Juin - 21:12 | |
| Il y avait à l'entrée une cabane pour l'acceuil, et ensuite des terrains d'herbe, des chemins qui menaient à des écuries, ou à la rivière... Les monos leur expliquèrent qu'il y avait les tentes pour les plus grands (groupes de yuan), pour les moyens des genres de mobil-home(pour le groupe de Isis et cie) et pour les petits, des batiments. Ils firent encore l'appel et dirent les groupes. Eiji savait qu'il était dans le mobil-home de Motoko et d'Isis, mais n'avait pas entendu le reste. C'était des mobil-home de 4 ou5. | |
|
| |
Anonymou Invité
| |
| |
Eiji
| Sujet: Re: Départ pour the colo!!! Mar 5 Juin - 22:32 | |
| -Oui, cool. Eiji était en fait très content. Et enervé du comprtement d'Isis avec Yuan... -Je pense que Miya est avec nous, je ne sais pas trop. | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Départ pour the colo!!! Mar 5 Juin - 23:22 | |
| - Bah je vais le lui demander! Isis se dirigea vers Miya: - T'es avec nous dans les chambres ou pas? Si la réponse était oui, ce serait bien car Isis avait envie d'être amie avec Miya mais... En même temps, elle avait envie de lui piquer son petit copain et ce serait plus difficile! |
|
| |
Miya
Nombre de messages : 610 Localisation : Au fin fond de ma campagne... Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Départ pour the colo!!! Mar 5 Juin - 23:32 | |
| -Oui! C'est trop bien je suis super contente!! En fait, c'était Miya elle même qui avait demandé à être dans le même mobil-home car elle preferait rester avec Eiji, vu qu'il y avait Isis et peut-être d'autres filles... Isis repartit. | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Départ pour the colo!!! Mar 5 Juin - 23:35 | |
| - Oui elle est avec nous!! C'est bien non? dit-elle à Eiji. |
|
| |
Eiji
| Sujet: Re: Départ pour the colo!!! Mar 5 Juin - 23:40 | |
| -Ah! Euh.. Oui. Oui,c'est bien. | |
|
| |
Yuan
Nombre de messages : 1037 Age : 33 Localisation : Sur terre, quoi que ... Emploi : Sa te regarde ? Loisirs : J'en est pas ... Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Départ pour the colo!!! Mer 6 Juin - 8:59 | |
| "Bon je vous laisse moi ! Je vais m'installer. Salut ! | |
|
| |
Okanetsuki
Nombre de messages : 109 Age : 31 Localisation : La tête dans mes chaussures et les pieds dans les étoiles Emploi : Ramasseuse de beignes(ets?) Loisirs : Plein.(oui, je sais, c'est pas complet, masi significatif, naaaan? -nan. -Tant piiis ^^) Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Départ pour the colo!!! Mer 6 Juin - 14:09 | |
| Tsuki resta plantée comme un chou-fleur, debout (elle avait peur de tomber si elle faisait un pas. "Euh, chuis où moi?" | |
|
| |
Yuan
Nombre de messages : 1037 Age : 33 Localisation : Sur terre, quoi que ... Emploi : Sa te regarde ? Loisirs : J'en est pas ... Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Départ pour the colo!!! Mer 6 Juin - 17:13 | |
| | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Départ pour the colo!!! Mer 6 Juin - 20:00 | |
| A Tsuki, en tendant le doigt vers une porte: - Ah je sais pas! Va voir là-bas! |
|
| |
Okanetsuki
Nombre de messages : 109 Age : 31 Localisation : La tête dans mes chaussures et les pieds dans les étoiles Emploi : Ramasseuse de beignes(ets?) Loisirs : Plein.(oui, je sais, c'est pas complet, masi significatif, naaaan? -nan. -Tant piiis ^^) Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Départ pour the colo!!! Mer 6 Juin - 20:43 | |
| "Ah merci... Désolée, chuis une paumée de la vie..." Okanetsuki se dirigea vers l'endoit indiqué (en trébuchant moult fois, bien entendu..). "K'so... chuis pas marquée!" | |
|
| |
Nihinä
Nombre de messages : 1803 Age : 31 Localisation : Ici, là-bas, ailleurs, loin, partout... Emploi : Emploi : Emploi : Emploi : Emploi : -errreur sur le système, veuillez rééssayer- Loisirs : Yo ! (qui a dit que "Yo !" c'était pas un loisir ?) Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Départ pour the colo!!! Mer 6 Juin - 22:01 | |
| Hina n'avait pas dit un mot du trajet. Plus elle voyait comment Isis se comportait avec son frère, plus elle l'énervait... Malgré tout, elle l'aimait bien son Yuan, et ça l'agaçait qu'il soit toujours avec des filles connes et blondes ! [J'ai rien contre les blondes, c'est juste une expression, Isis ne te vexe pas trop !!]
Hina se dirigea vers son mobli-home en traînant son énorme sac rempli de truc inutiles. Elle était avec Eiji, Miya, Isis et Motoko. Raven et Tsuki étaient dans celui d'à côté.
- Les garçons et les filles partagent la même chambre ? s'étonna-t-elle.
Elle comprenait maintenant pourquoi son frère avait autant aimé cette colo... T_______T | |
|
| |
Okanetsuki
| Sujet: Re: Départ pour the colo!!! Mer 6 Juin - 22:06 | |
| Enfin, Okanetsuki trouva son emplacement et s'empressa (à grand refort de gamelles sucessives) d'aller s'installer... Elle la sentait bien, cette colo. | |
|
| |
Nihinä
Nombre de messages : 1803 Age : 31 Localisation : Ici, là-bas, ailleurs, loin, partout... Emploi : Emploi : Emploi : Emploi : Emploi : -errreur sur le système, veuillez rééssayer- Loisirs : Yo ! (qui a dit que "Yo !" c'était pas un loisir ?) Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Hounaaaaaaaaaaaa... Mer 6 Juin - 22:25 | |
| La voix de la directrice retentit dans les haut parleurs situés dans les chambres. Tout le monde avait rendez-vous devant le bâtiment principal.
| |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Départ pour the colo!!! Jeu 7 Juin - 18:26 | |
| - Alors... commença la directrice une fois que tout le monde soit arrivé devant le grand bâtiment. Tout d'abord, bienvenue à "super colo" (désolée, en panne d'inspiration pour un bon nom de colo...^^")! Nous epérons que vous passerez tous un merveilleux moment. Pour cela, nous avons prévu plusieurs activités, qui seront sur l'emploi du temps sur cette porte juste derrière moi. Danse, karaoké, sport de combat, piscine, jeux de groupes, escalades et plein d'autres activités vous seront proposés!
Elle continua son petit discours en faisant un peu visiter.
Eiji, Miya, Nihinä, Tsuki, Raven, Motoko, Yuan et Isis avaient les yeux plein d'étincelles.
Ils allaient vraiment bien s'amuser. |
|
| |
Yuan
| Sujet: Re: Départ pour the colo!!! Jeu 7 Juin - 19:48 | |
| Yuan a l'oreille d'isis
"Et encore, elle ne dit pas toutes les.. "activités". | |
|
| |
Nihinä
| Sujet: Re: Départ pour the colo!!! Jeu 7 Juin - 20:14 | |
| - Oui, c'est vrai, elle a oublié théâtre ! s'interposa Hina. | |
|
| |
Okanetsuki
| Sujet: Re: Départ pour the colo!!! Jeu 7 Juin - 21:30 | |
| Tsuki demanda timidement à Hina: "ht... je croyais qu'il y avait art plastique, aussi..." En fait, Tsuki était vraiment très timide. Elle n'osait pas trop parler aux autres et rougissait comme un coquelicot à chaque fois qu'on lui adressait la parole... [Hors RP: dites, je sais pas trop où poster autre part... Aidez-moiii!] | |
|
| |
Nihinä
| Sujet: Re: Départ pour the colo!!! Ven 8 Juin - 17:58 | |
| - Oui oui, il y a aussi arts plastiques ! C'est pour ça que tu viens ? [Tu peux rentrer dans n'importe quel magasin de n'importe quelle ville marchande en créant un nouveau sujet et on te répondra ! Tu peux aussi te créer ta propre boutique, t'incruster dans une conversation en cours, etc.] | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Départ pour the colo!!! Ven 8 Juin - 20:38 | |
| - Yuan a écrit:
- Yuan a l'oreille d'isis
"Et encore, elle ne dit pas toutes les.. "activités". - Haha, très drôle Yuan... T__TEn réalité, c'était très drôle ce qu'il venait de dire. Mais un peu pervers sur les bords tout de même...A Nihinä et Tsuki:- Moi j'aime bien le théâtre et les arts plastiques! Vous vous inscrirez vous? Moi oui, sans hésitation! J'aime bien aussi la danse! Et l'escalade! Et la piscine bien sûr! Et... La liste serait longue. |
|
| |
Yuan
| Sujet: Re: Départ pour the colo!!! Ven 8 Juin - 20:41 | |
| "Moi j'aime bien les sports de combat et tout ce qui est phisique, pas des truc de fammellette... | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Départ pour the colo!!! Ven 8 Juin - 20:44 | |
| - Ah non moi ca j'aime pas, dit Isis à Yuan en se retournant. |
|
| |
Nihinä
| Sujet: Re: Départ pour the colo!!! Ven 8 Juin - 20:58 | |
| - Yuan, macho number one au conconcours des machos... T______T | |
|
| |
Yuan
| Sujet: Re: Départ pour the colo!!! Ven 8 Juin - 20:59 | |
| "Je t'enmerde ! Je suis pas macho mais viril ! C'est pas pareil ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Départ pour the colo!!! | |
| |
|
| |
| Départ pour the colo!!! | |
|